| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent :
Message édité par wlitw le 10-01-2011 à 15:04:32 |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 15:04:22 ![]() ![]() |
Ange-Amedeo-Milan | Par contre, j'ai déposé des affaires, parmi lesquelles les avis d'impositions, chez mes parents, et je ne les y retrouve plus... Mais bon, le TP, doit avoir les documents. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
rusloppy | Bonjour amis juriste,
Message cité 1 fois Message édité par rusloppy le 10-01-2011 à 21:29:27 |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
rusloppy | euh je ne sais pas,
Message cité 2 fois Message édité par rusloppy le 10-01-2011 à 21:48:36 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je crois que c'est plutôt ton contrat d'assurance qui compte là. Message édité par the Bloodhound Gang le 10-01-2011 à 21:47:48 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
rusloppy | oui pour le cdd on est d'accord je pense que ce point là c'est mort
|
niju Call me doc' |
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 21:50:23 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 21:54:59 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ouais parce qu'il n'est pas plus possible d'invoquer le fait que la résiliation de la ligne prive d'objet le contrat d'assurance vu qu'il porte sur le terminal.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
niju Call me doc' |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 22:13:26 ![]() |
niju Call me doc' |
|
rusloppy |
|
niju Call me doc' |
Contrat de mandat par lequel il te charge de le représenter dans tous les actes nécessaires à l'acquisition d'un bien, en français, avec copie d'une piece d'identité, de préférence française ou en français, ou au pire en anglais, les notaires ne lisent pas (ou peu) le cantonnais. Message édité par niju le 10-01-2011 à 23:33:12 |
wlitw |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 11-01-2011 à 13:46:27 |
FRACTAL | 3° degré je crois |
FRACTAL | J'aimerais bien savoir
|
igor1984 | Oui enfin les avocats transexuels je préfère passer mon chemin |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 20:31:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 20:31:36 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 20:32:01 ![]() (comme d'hab avec igor 84, btw) |
niju Call me doc' |
Devant TGI, pas de représentation obligatoire. T'as encore des codes papiers, toi? Et légifrance, ca sent mauvais des fesses? Message cité 1 fois Message édité par niju le 11-01-2011 à 22:03:38 |
igor1984 |
niju Call me doc' |
Sauf si c'est une femme, auquel cas certaines veulent être appelées "consœur" Message cité 1 fois Message édité par niju le 11-01-2011 à 22:15:24 |
niju Call me doc' |
|
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
niju Call me doc' |
|
igor1984 |
|
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 12-01-2011 à 00:39:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |