| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
eaque89 Raskolnikov | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 16:32:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 17:26:58 ![]()
|
FRACTAL | je comprend pas ce que tu veux, mais je sens que ce site t'aiderait
|
Grm59 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
crackingod01 |
|
wlitw |
hush hush je savais que ça te plairait | Bonsoir à tous |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 21:45:56 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
niju Call me doc' |
|
crackingod01 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ainsi que la violation de l'obligation de fidélité. Vécu inside, pour une simple erreur de date de 2 jours. Message édité par Maldoror le 18-01-2011 à 07:42:18 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 08:08:26 ![]()
+1
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
wlitw |
Laurren68 | Désolée pour le point d'interrogation après "pas particulièrement" ^^ |
FRACTAL | regarde sur le site "droit au savoir" (pas le temps de vérif) on m'en avait parlé comme projet il y a 3 ans, alors depuis j'espère que ça a décollé... |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Laurren68 | Merci Niju =) |
wlitw |
Passer la magistrature en interne en juin 2012
Je pense que ce sont les articles sur la compétence matérielle de ces juridictions qui s'appliquent: L231-3 et L221-4. Donc 4001 euros = tribunal d'instance Edit : après si c'est un cas pratique, faut faire attention s'il ne s'agit pas d'une compétence spéciale réservée au tribunal d'instance, comme par exemple tout ce qui touche au bail de location, hormis les problèmes liés aux restitutions de caution où le juge de proximité est désormais compétent, toujours en fonction des montant visés (il y a peut-être eu une autre réforme de ce côté là, Doc Niju nous en dira plus) Message cité 3 fois Message édité par wlitw le 18-01-2011 à 16:32:51 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
eaque89 Raskolnikov |
niju Call me doc' |
Étant sous iPhone je n'ai pas les smileys. Si quelqu'un pouvait adresser de ma part (voire s'il pouvait s'adresser a lui-meme) le smiley d'un homme moustachu qui pointe du doigt avec la bouche grande ouverte et un air un peu en colère, je l'en remercie
Je me demande si le 700 entre en compte, tiens |
wlitw |
Bon sinon je vais devoir aller me prendre le Précis alors ... Ca va être dur d'apprendre tout ça en un peu plus d'un an tout en bossant et en devant ingurgiter aussi la procédure civile, prud'hommale, les instutitions, et tout le toutim
Bonne question. A priori je dirais oui, puisque l'article 700 est tout ce qui ne rentre pas en compte dans les dépens de l'instance Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 18-01-2011 à 19:27:03 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |