| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent :
En même temps la loi de 85 à ce sujet est couramment dénommée ''Loi Badinter'', voilà la question piège quoi Edit: ah merde, je réalise que j'ai sans doute fait un ''blinkage'' de premier ordre là. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 15-11-2010 à 21:49:11 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 21:47:53 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
TyMor |
M00lko |
|
niju Call me doc' |
Mais quand on demande "le grand combat" de Badinter, je ne vois pas le piège qui tend vers la loi de 85, quel que soit son petit nom.
Message cité 1 fois Message édité par niju le 16-11-2010 à 00:13:51 |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
Poly | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 00:42:16 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
Le piège, pour les boétiens auxquels tu sembles avoir affaire, c'est que l'une des seules fois où ils ont vu passer le nom ''Badinter'' c'était dans le cadre de l'étude de cette loi. Du coup ça fait tilt, ''Badinter''==}loi 85 sur l'indemnisation des victimes d'accidents de la circulation, logique Les gens normaux, eux, savent bien que Badinter est le président d'extrême droite qui a aboli la guillotine en France, pour la remplacer par la chaise électrique. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 16-11-2010 à 00:49:34 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 12:45:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 17:22:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 17:23:16 |
niju Call me doc' | Non, pas à ce point, dieu merci |
thefreretock | Bonsoir,
|
eaque89 Raskolnikov | Ne connaissant rien au droit de la consommation je vais tenter une réponse, mais je te conseille fortement d'attendre une confirmation :
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
wlitw | Mon pronostic : encore une réforme qui finira aux oubliettes, tout comme la suppression du juge d'instruction Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 19-11-2010 à 00:07:03 |
FRACTAL | pour la question internet : à voir selon les cgv mais je suppose que c marqué que tu y à renoncé au moment ou le Tech est venu. après si c'est une clause abusive c est un autre débat, mais vérifie d abord ça |
eaque89 Raskolnikov |
wlitw |
|
stefaninho | Bonjour messieurs, --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Funkpeck Je suis une citation | Bonsoir, j'ai une question assez généraliste :
|
maxicrash | Bonsoir à tous, |
Shinseiki Poti Blagueur | Bonjour,
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
niju Call me doc' |
Ca dépend de la convention entre le collège et le lycée.
|
niju Call me doc' |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
niju Call me doc' |
Ho la belle question |
Aurore boreale | Je prépare une présentation sur l'ICANN en ce moment, j'ai jamais vu un tel bordel juridique --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
fearblade | Bonjour une petit question de logement:
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
niju Call me doc' |
|
wlitw |
|
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |