| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
fearblade | Reprise du message précédent :
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 22:54:15 ![]() ![]() |
philippe06 | salut tout le monde, j'ai une question sur le congé pour habitation dans le cadre d'un bail habitation nu: la loi stipule
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
wlitw |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 21-11-2010 à 22:59:29 |
philippe06 | Autre point: un bail de 3 ans qui démarre le 01/07/1999 expire bien le 30/06/2011 et non le 01/07/2011 ? Dernier point: le bail en 1999 a été signé pour une durée de 2 ans, sans autres précisions. Hors d'après les lectures que j'ai faite, les baux nus sont forcement de 3 ans au minimum si le propriétaire-bailleur est une personne physique. Hors j'ai lu que :
La durée initiale du bail était à mon sens une clause abusive du contrat de bail, compte tenu de l'absence de précision sur la raison du bail de 2 ans. Donc le bail était de 3 ans. Donc il se termine en 2011 puisqu'il a commencé en 1999. Vous en pensez quoi? Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 21-11-2010 à 23:11:20 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
niju Call me doc' |
|
maxicrash |
|
niju Call me doc' |
|
maxicrash |
Message édité par maxicrash le 22-11-2010 à 01:53:48 |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 05:53:54 ![]() ![]() |
wlitw |
|
niju Call me doc' | Non non, c'est ca: mort=dissolution de la communauté, tout ce qui vient après passe directement aux enfants. |
wlitw | C'est décidé, je demande mon changement de service vers le civil |
Funkpeck Je suis une citation |
Autre question : quand on "gagne un procès" (Tribunal Proximité ou Tribunal de Grande Instance), les frais engagés sont remboursés sauf les honoraires d'avocat ? Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 22-11-2010 à 19:00:51 |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
A moins que je n'aie pas compris: l'avocat a confirmé l'analyse du notaire? Message cité 1 fois Message édité par niju le 22-11-2010 à 19:12:28 |
niju Call me doc' |
|
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
niju Call me doc' |
|
wlitw |
|
eaque89 Raskolnikov |
Funkpeck Je suis une citation |
|
la_salace Fractales 2.0 | Bonjour, Je suis désolé de vous embêter encore une fois, mais j'ai une question assez importante à poser. Voila, je suis auto entrepreneur depuis octobre 2009. En quoi suis-je redevable de la Cotisation Foncière des Entreprises ? Je pensais d'une que l'auto entrepreneur n'était imposable que sur les bénéfices, et de deux que les taxes foncières ne concernaient que les propriétaires. Hors là le trésor publique me réclame 678 euros que je ne pourrais jamais payer Y'a t-il un recours que je puisse envisager ? Ou tout est normal et je suis dans les matières fécales jusqu'au cou ? De plus, oui je ne pourrais jamais payer, je suis bénéficiaire du RSA depuis plus d'un an et demi. Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 23-11-2010 à 13:18:07 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
wlitw |
|
Funkpeck Je suis une citation | Donc il est clair que dans mon cas, les frais d'étude de dossier iront DM... si je comprends bien |
la_salace Fractales 2.0 |
Avis d'imposition cotisation foncière des entreprises, taxe pour frais de chambres de commerce et d'industrie, taxes pour frais de chambres de métiers et de l'artisanat et imposition forfaitaire sur les entreprises de réseaux. Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 23-11-2010 à 16:25:35 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
niju Call me doc' |
Pour la cotisation foncière, j'imagine que c'est le même genre de chose. Une seule solution: les appeler et négocier. Message cité 1 fois Message édité par niju le 23-11-2010 à 16:59:50 |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Halfsup |
|
niju Call me doc' |
|
kobeno |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |