| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 16:08:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 16:14:37 ![]() Au fond du jardin ? Mais il dit que le mur est mitoyen non ?
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 16:14:46 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cocotte2 |
|
cd5 / g r e w t | Il faut regarder la convention collective dans le détail, coup de bol elle est facilement accessible pour le syntec :
cd5 / g r e w t | Titre V - ARTICLE TRENTE-DEUX I.C. -
cocotte2 |
|
cd5 / g r e w t | Non, tu dois faire les horaires définis par un règlement intérieur quelconque, ou des horaires considérés comme "normaux", ce qui n'a l'air de rien vouloir dire EDIT : puis bon, ils sont pas très malin de te faire déplacer pour de l'intercontrat, souvent ils préfèrent que tu restes tranquille chez toi Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 12-08-2010 à 12:02:39 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 11:57:36 ![]() ![]() |
cocotte2 |
|
cd5 / g r e w t | L'heure à laquelle tu t'es logué/délogué de ton PC, ça peut faire une preuve par exemple.
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 14:07:48 ![]() En matière de droit du travail, la charge de la preuve est pour l'employeur. En clair, c'est à lui de prouver que tu travailles de tel heure à tel heure. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 14:08:40 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 14:17:30 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
cocotte2 |
|
cd5 / g r e w t | Je suis pas juriste, mais je crois que j'aurais effectivement informé le CE, sans rien changer à mes habitudes --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cocotte2 |
|
cd5 / g r e w t | Pounède le patron qui n'y connait rien --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cocotte2 |
|
cd5 / g r e w t |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Quand on fait beaucoup de photo et video très sexe de sa copine, est-on obligé de les supprimer si elle en fait la demande verbalement voir par écrit, voie juridique (quelle raison possible si consentante à ce moment là) ect.. ?
Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 15-08-2010 à 09:52:03 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 11:07:48 ![]() Quand tu vois les topics auxquels il participe, ce genre de question ne devrait pas étonner |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Evilokin PSN : Evilokin | Bonjour, j'ai une petite question :
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 15:34:28 ![]() http://www.europe1.fr/France/Papy- [...] on-252951/
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 15:35:19 |
wlitw |
Ben Laurent Bebon, c'est l'avocat général de la Cour d'Appel de Montpellier non ? Enfin c'est comme ça que je le lis. Mais la phrase est mal tournée, le "son", on pourrait le prendre pour une formule de style du genre "son altesse sérénissime", appliquée donc à "son avocat général"
Il doit sûrement anticiper la future réforme complète de la loi pénale Conclusion : Stagiaire d'août (celui de juillet était meilleur) Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 17-08-2010 à 15:43:37 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 15:52:58 ![]()
J'avais pas pensé à ça De toute façon, c'était soit "Selon son avocat général sérénissime Laurent Behon" soit "Selon l'avocat général,...", ça passe pas quand même EDIT : j'ai fait mon devoir de citoyen, j'ai laissé un p'tit mot Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 15:53:44 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 16:09:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 16:10:05 |
wlitw | Sauf que pour que la Cour d'Appel statue sur le maintien en détention, c'est que tout laisse à penser que ce dernier est mis en examen dans le cadre d'une instruction, donc un classement sans suite du parquet n'est pas possible Edit : il pourrait aussi être incarcéré dans le cadre d'un renvoi du tribunal correctionnel, mais j'y crois guère puisque l'avocat de l'intéressé indique qu'il n'y a pas de troubles à l'ordre public, laissant supposer que le parquet l'invoque, et que nous sommes donc en présence d'une instruction criminelle Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 17-08-2010 à 22:35:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |