Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2533  2534  2535  ..  4922  4923  4924  4925  4926  4927
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°20328328
bb charlie
Posté le 26-10-2009 à 11:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oh oui, je sais bien, comme je l'ai dit, mon monitorat, qui a débuté en octobre, a été payé fin janvier y'a 3 ans [:prozac]  Par contre, j'ignorais qu'on pouvait avoir des avances sur les retards, ça me serait jamais venu à l'esprit un truc aussi stupide  :heink:  

Ah oui, gratifiant c'est le mot !  :D  Je dirais même très reconnu ; d'ailleurs, notre cher président nous avait gratifié d'un fabuleux discours à ce sujet le 22 janvier 2009  [:blessure]

Message édité par bb charlie le 26-10-2009 à 11:52:25
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 11:51:18  profilanswer

n°20332848
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 26-10-2009 à 17:40:25  profilanswer

Bon, suis pas très fière de la question, mais après tout...

Je vais devenir propriétaire d'un appartement mi-décembre.
Si j'emménage dedans que le 2 janvier, es-ce que je peux éviter de payer la taxe d'habitation, puisque il ne sera pas meublé le premier ?
J'ai jeté un oeil au "Lefevre" de notre juriste,ca me parait jouable, mais bon je maitrise pas les subtilités.

Votre avis ?

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°20332871
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 17:41:51  answer

On a fait ça pendant trois ans, je te rappelle. :o

Même en droit civil, on a que des cas pratique.  [:hahanawak]

n°20333170
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 18:01:33  answer

Et trouves ça suffisant? :o

n°20333228
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 26-10-2009 à 18:05:23  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Bon, suis pas très fière de la question, mais après tout...

Je vais devenir propriétaire d'un appartement mi-décembre.
Si j'emménage dedans que le 2 janvier, es-ce que je peux éviter de payer la taxe d'habitation, puisque il ne sera pas meublé le premier ?
J'ai jeté un oeil au "Lefevre" de notre juriste,ca me parait jouable, mais bon je maitrise pas les subtilités.

Votre avis ?

Citation :

Article 1415 du Code général des impôts  

La taxe foncière sur les propriétés bâties, la taxe foncière sur les propriétés non bâties et la taxe d'habitation sont établies pour l'année entière d'après les faits existants au 1er janvier de l'année de l'imposition.

et  

Citation :

Article 1408 I du Code général des impôts  

I. La taxe est établie au nom des personnes qui ont, à quelque titre que ce soit, la disposition ou la jouissance des locaux imposables. Toutefois, pour l'imposition mentionnée à l'article 1407 bis, la taxe est établie au nom du propriétaire, de l'usufruitier, du preneur du bail à construction ou à réhabilitation ou de l'emphytéote qui dispose du local depuis le début de la période de vacance.

Mon avis, tu paieras !

---------------
I'm real when it's usefull !
n°20334564
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 19:47:20  answer

Aux partiels, on aura des cas pratique, ce qui compte c'est d'être préparé aux partiels  [:hahanawak]

n°20334604
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-10-2009 à 19:52:24  profilanswer

Chez moi ils nous filent encore de commentaires d'arrêt, des dissertations, des notes de synthèse, et quand même aussi des cas pratiques. Ils aiment bien varier les plaisirs :o
Je sais pas si j'aimerai encore le droit fiscal des entreprises au moment de l'exam, mais pour le moment le prof est l'un des plus drôle (enfin c'est un humour particulier, mais après tout le jeudi entre 18h et 20h, je suis prête à rire de tout) et il me semble clair et complet dans ses explications [:klemton]

n°20334610
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 19:53:27  answer

Mon TD de droit fiscal étant tous les lundis matins à 7h45, je ne peux pas l'apprécier et ce jusqu'à la fin du semestre. :o

n°20334622
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-10-2009 à 19:54:35  profilanswer

Tu...tu fais droit fiscal en td ? [:totoz]

n°20334778
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 20:13:17  answer

Ha oui, vu sous cet angle, évidement [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 20:13:17  profilanswer

n°20334812
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 20:16:28  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

Citation :

Article 1415 du Code général des impôts  

La taxe foncière sur les propriétés bâties, la taxe foncière sur les propriétés non bâties et la taxe d'habitation sont établies pour l'année entière d'après les faits existants au 1er janvier de l'année de l'imposition.

et  

Citation :

Article 1408 I du Code général des impôts  

I. La taxe est établie au nom des personnes qui ont, à quelque titre que ce soit, la disposition ou la jouissance des locaux imposables. Toutefois, pour l'imposition mentionnée à l'article 1407 bis, la taxe est établie au nom du propriétaire, de l'usufruitier, du preneur du bail à construction ou à réhabilitation ou de l'emphytéote qui dispose du local depuis le début de la période de vacance.

Mon avis, tu paieras !

Je disconviens respectueusement  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19845575

n°20335074
Smb
Posté le 26-10-2009 à 20:49:04  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Chez moi ils nous filent encore de commentaires d'arrêt, des dissertations, des notes de synthèse, et quand même aussi des cas pratiques. Ils aiment bien varier les plaisirs :o
Je sais pas si j'aimerai encore le droit fiscal des entreprises au moment de l'exam, mais pour le moment le prof est l'un des plus drôle (enfin c'est un humour particulier, mais après tout le jeudi entre 18h et 20h, je suis prête à rire de tout) et il me semble clair et complet dans ses explications [:klemton]

Tu es dans quel faculté? :D
Du côté de chez moi, c'est pas glorieux... j'irais même jusqu'à dire que c'est un des plus mauvais prof que j'ai eu [:prozac]
C'est balo quand le droit fiscal des entreprises représente la matière fondamentale de son M1.

Message cité 1 fois
Message édité par Smb le 26-10-2009 à 20:52:32
n°20335761
thefrereto​ck
Posté le 26-10-2009 à 21:39:13  profilanswer

Bonsoir,

J'aurais une petite question concernant la loi Badinter.
J'ai subit un accident de la route avec ma compagne causé à 100% en tort par un cycliste Mineur(refus d'arret à un stop sur une départemantal alors que j'étais à moto, il portait en plus un casque à fond sur les oreils...).

Sur la premiere correspondance de mon assurance, elle indique qu'elle indemnisera le mineur au titre de la loi badinter. J'ai tout de suite trouvé ca assé fantastique... :heink:  :heink:  :heink:  

Bref après m'être renseigner sur les textes de loi, j'ai retenu cela:

Citation :

Les victimes, hormis les conducteurs de véhicules terrestres à moteur, sont indemnisées des dommages résultant des atteintes à leur personne qu'elles ont subis, sans que puisse leur être opposée leur propre faute à l'exception de leur faute inexcusable si elle a été la cause exclusive de l'accident.
Les victimes désignées à l'alinéa précédent, lorsqu'elles sont âgées de moins de 16 ans ou de plus de 70 ans, ou lorsque, quel que soit leur âge, elles sont titulaires, au moment de l'accident, d'un titre leur reconnaissant un taux d'incapacité permanente ou d'invalidité au moins égal à 80 %, sont, dans tous les cas, indemnisées des dommages résultant des atteintes à leur personne qu'elles ont subis.
Toutefois, dans les cas visés aux deux alinéas précédents, la victIme n'est pas indemnisée par l'auteur de l'accident des dommages résultant des atteintes à sa personne lorsqu'elle a volontairement recherché le dommage qu'elle a subi.

Ce qui voudrait dire que le mineur est indeminisé à titre provisoir mais que l'indémnisation va lui être réclamé lorsque les tords vont etre prouvé  :??:  :??:  :??:

n°20335830
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 21:43:48  answer

Heu... Non. Dès lors qu'il n'a pas commis une faute inexcusable, presque jamais reconnue par les juges, il sera indemnisé, sans discussion.

n°20335840
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 21:44:28  answer

L'enregistrer: oui.
Fournir le cours à quelqu'un, oui, mais attention à ne pas le mettre en ligne ou un truc du genre: tu sortirais de l'exception du cercle de famille et tu serais coupable de contrefaçon.

n°20336443
thefrereto​ck
Posté le 26-10-2009 à 22:24:19  profilanswer

Donc en fait, si un jour je suis surendetté, j'ai juste à demander à mon gamin de foncer sur une voiture?

n°20337015
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-10-2009 à 23:01:21  profilanswer

Smb a écrit :

Tu es dans quel faculté? :D
Du côté de chez moi, c'est pas glorieux... j'irais même jusqu'à dire que c'est un des plus mauvais prof que j'ai eu [:prozac]
C'est balo quand le droit fiscal des entreprises représente la matière fondamentale de son M1.

Maurice Cozian est ton ami (et je crois qu'il va aussi pas tarder à être le mien en droit des sociétés) :o  
Je suis à Strasbourg, mais par contre j'ai fiscal en unité d'ouverture :D

n°20337057
malone
Posté le 26-10-2009 à 23:04:24  profilanswer

Bonsoir,

Petite question : J'ai acheté un appartement il y a un an et l'ancien proprio m'envoie un courrier en recommandé AR me demandant de régler l'excédent des charges 2008. Jusque là, pas de problème, mais il me demande aussi de régler un prorata de l'impôt foncier (j'ai acheté en novembre 2008, il veut donc que je paye pour deux mois).
Honnêtement, je me rappelle plus ce que je lui avait payé au moment de la vente, faut que je recherche les documents mais en attendant, j'ai mis la main sur le document de vente et il est écrit :
L'acquéreur acquitte, à compter de l'entrée en jouissance, toutes les charges fiscales afférentes au bien.
Concernant les taxes foncières, l'acquéreur a réglé ce jour au vendeur qui en donne quittance, en dehors de la comptabilité du notaire soussigné, le prorata de la taxe foncière et de la taxe d'enlèvement des ordures ménagères, le cas échéant arrêté sur le montant du dernier avis d'imposition connu à ce jour.
Pour les partie, ce règlement éteint définitivement cette créance quelle que soit la modification éventuelle à la hausse ou à la baisse de ces taxes pour l'année en cours.

Si j'ai bien compris, c'est considéré comme payé, donc il à pas à m'embêter la dessus nan ? Et peut il me mettre de payer sous 15 jours comme il l'a fait ?

Merci merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par malone le 26-10-2009 à 23:04:54
n°20337294
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 23:20:31  answer

thefreretock a écrit :

Donc en fait, si un jour je suis surendetté, j'ai juste à demander à mon gamin de foncer sur une voiture?

Je pense que ton fils sera réparé à la hauteur du préjudice subi. Et je pense que ce sera inférieur au coût réel de la charge d'un enfant tétraplégique sur tes épaules :o
Enfin quoique tu pourras toujours t'en servir de cale-pieds :o

Et sinon, tu préfères surement que ce soit la mère du gamin fautif qui s'endette ad vitam eternam pour soigner son fils plutôt que ton assurance qui paye ? :o

Lapanne's out   [:seizh]  

n°20337640
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 23:49:15  answer

thefreretock a écrit :

Oui. Bon, le truc, c'est que l'argent vise à rembourser les soins et la douleur de l'accident, je ne suis pas sûr que tu en sortes gagnant in fine.

n°20337659
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 23:50:34  answer

malone a écrit :

Bonsoir,

Petite question : J'ai acheté un appartement il y a un an et l'ancien proprio m'envoie un courrier en recommandé AR me demandant de régler l'excédent des charges 2008. Jusque là, pas de problème, mais il me demande aussi de régler un prorata de l'impôt foncier (j'ai acheté en novembre 2008, il veut donc que je paye pour deux mois).
Honnêtement, je me rappelle plus ce que je lui avait payé au moment de la vente, faut que je recherche les documents mais en attendant, j'ai mis la main sur le document de vente et il est écrit :
L'acquéreur acquitte, à compter de l'entrée en jouissance, toutes les charges fiscales afférentes au bien.
Concernant les taxes foncières, l'acquéreur a réglé ce jour au vendeur qui en donne quittance, en dehors de la comptabilité du notaire soussigné, le prorata de la taxe foncière et de la taxe d'enlèvement des ordures ménagères, le cas échéant arrêté sur le montant du dernier avis d'imposition connu à ce jour.
Pour les partie, ce règlement éteint définitivement cette créance quelle que soit la modification éventuelle à la hausse ou à la baisse de ces taxes pour l'année en cours.

Si j'ai bien compris, c'est considéré comme payé, donc il à pas à m'embêter la dessus nan ? Et peut il me mettre de payer sous 15 jours comme il l'a fait ?

Merci merci :)

Si le document dit que tu as payé ce jour, tu as payé ce jour. Fallait qu'il se réveille plus tôt et qu'il te réclame l'argent le jour J ou au moins qu'il fasse modifier la clause en question. Tant pis pour ses pieds, juridiquement tu ne lui dois rien. Moralement, après...

n°20338697
thefrereto​ck
Posté le 27-10-2009 à 02:06:46  profilanswer

Disons que dans mon cas, le gamin n'a strictement rien, il serait repartie sur son vélo(ce qu'il a d'ailleur commencé à faire) si il ne nous avez pas vu rouler sur 100 metre...
Donc, ce petite encXXX a failli causé notre mort, une belle marque de brulure que ma copine gardera à vie sur toute une fesse (ainsi que quelques marque de brulure pour ma part mais je suis un mec donc...) et sera sans doute indemnisé pour une égratignure au genoux ainsi que j'en suis sur des préjudices psychologiques(papa medecin, oncle avocat ca doit aider...).
Ce qui me dérange dans cette histoire c'est que sur le coup, on a l'impression qu'il va gagner de l'argent de poche avec une tentative de meutre(oui mes mots sont fort, mais je n'en vois pas d'autres)

Message cité 1 fois
Message édité par thefreretock le 27-10-2009 à 02:08:27
n°20339438
Halfsup
Posté le 27-10-2009 à 08:43:47  profilanswer

Outch [:pingouino]

n°20339517
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 27-10-2009 à 09:03:28  profilanswer

Comment est-ce qu'on interprète cette phrase du coup :

Citation :

La taxe est établie au nom des personnes qui ont, à quelque titre que ce soit, la disposition ou la jouissance des locaux imposables.

Pas envie de me cogner de la jurisprudence fiscale de si bonne heure...  [:manust]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°20340182
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 27-10-2009 à 10:24:07  profilanswer

merci de vos interventions, je suis le débat :D

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°20342921
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 14:23:42  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

Comment est-ce qu'on interprète cette phrase du coup :

Citation :

La taxe est établie au nom des personnes qui ont, à quelque titre que ce soit, la disposition ou la jouissance des locaux imposables.

Pas envie de me cogner de la jurisprudence fiscale de si bonne heure...  [:manust]

On commence par voir si les locaux sont imposables (i;e meublés) et s'ils le sont, cet article sert à trouver la personne qui devra payer, a mon humble et néophyte avis.

n°20342987
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 14:27:42  answer

thefreretock a écrit :

Disons que dans mon cas, le gamin n'a strictement rien, il serait repartie sur son vélo(ce qu'il a d'ailleur commencé à faire) si il ne nous avez pas vu rouler sur 100 metre...
Donc, ce petite encXXX a failli causé notre mort, une belle marque de brulure que ma copine gardera à vie sur toute une fesse (ainsi que quelques marque de brulure pour ma part mais je suis un mec donc...) et sera sans doute indemnisé pour une égratignure au genoux ainsi que j'en suis sur des préjudices psychologiques(papa medecin, oncle avocat ca doit aider...).
Ce qui me dérange dans cette histoire c'est que sur le coup, on a l'impression qu'il va gagner de l'argent de poche avec une tentative de meutre(oui mes mots sont fort, mais je n'en vois pas d'autres)

Tu veux qu'on te réponde quoi? La loi prévoit que celui qui utilise un véhicule terrestre à moteur doit garantir la sécurité des autres usagers en ayant toujours le contrôle de son véhicule, en prévoyant les dangers potentiels qui peuvent survenir sur sa route. Pour le dire autrement: celui qui prend un volant/guidon sait qu'il fait courir un risque aux autres, il en assume le coût lorsque ce risque se réalise. Si la loi te semble mal faite, tu peux toujours demander à ton député de la faire modifier, mais c'est clairement un combat de très longue haleine vu l'approbation générale qu'elle recoit [:spamafote]

n°20343043
patrickbat​eman
Posté le 27-10-2009 à 14:31:34  profilanswer

Hello,

j'ai un petit problème social à vous soumettre:

une de mes amies a des parents qui ont actuellement des soucis financiers.
Pour être clair, la mère (française) n'a jamais travaillé et le père ( de nationalité anglaise) a
toujours bossé en freelance pour de grosses sociétés, sachant qu'il n'a jamais rien déclaré au fisc
français et qu'il n'est pas déclaré en France car il vivait les trois-quart du temps dans des pays
africains.

Aujourd'hui, le problème est qu'ils n'ont plus aucun revenu, le père ne parvenant plus à trouver de
contrats.
Il a également fait la bêtise de ne rien épargner... ils habitent une maison prêtée par la famille, et sont actuellement aidés financièrement par la famille de mon amie.

J'aurais aimé savoir s'il était possible qu'ils bénéficient d'aides sociales quelconques, tout en
gardant bien à l'esprit:

1) Le papa est de nationalité anglaise.
2) Le papa n'a jamais été déclaré comme vivant en France.

Voila, si personne ne sait mais que quelqu'un peut me diriger sur un site qui pourrait répondre à ces questions, merci de m'orienter.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par patrickbateman le 27-10-2009 à 14:32:00

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°20343262
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 14:48:48  answer

patrickbateman a écrit :

Hello,

j'ai un petit problème social à vous soumettre:

une de mes amies a des parents qui ont actuellement des soucis financiers.  
Pour être clair, la mère (française) n'a jamais travaillé et le père ( de nationalité anglaise) a  
toujours bossé en freelance pour de grosses sociétés, sachant qu'il n'a jamais rien déclaré au fisc  
français et qu'il n'est pas déclaré en France car il vivait les trois-quart du temps dans des pays  
africains.

Aujourd'hui, le problème est qu'ils n'ont plus aucun revenu, le père ne parvenant plus à trouver de  
contrats.  
Il a également fait la bêtise de ne rien épargner... ils habitent une maison prêtée par la famille, et sont actuellement aidés financièrement par la famille de mon amie.

J'aurais aimé savoir s'il était possible qu'ils bénéficient d'aides sociales quelconques, tout en  
gardant bien à l'esprit:

1) Le papa est de nationalité anglaise.
2) Le papa n'a jamais été déclaré comme vivant en France.

Voila, si personne ne sait mais que quelqu'un peut me diriger sur un site qui pourrait répondre à ces questions, merci de m'orienter.  :jap:  

L'organisme qui gère ça est la CAF.

n°20344146
steph821
Posté le 27-10-2009 à 15:56:13  profilanswer

Bonjour Messieurs les juristes,
j'aurais besoin de votre aide  concernant une discussion que j'ai eu avec mon asso par mail.
En fait je leur ai fait par de mon mécontentement sur la façon de gérer l'asso et notamment sur le benefice qui s'est fructifié depuis quelques années.
Mon idée bien sur était de trouver des idées pour faire avancer l'asso grace à cette trésorerie,donc voici mes écrits:

"Après plus de 10 années passées en tant que coureur et qui,pour rappel est pris l'initiative de la mise en place du site pour en faire un support de communication,d'échange,etc...,donc question vie associative Biracaise...à contrario,je te soumets  la loi 1901(ex de texte:doit avoir un autre but que de partager des bénéfices. De plus, l'activité de l'association ne doit pas enrichir directement ou indirectement l'un de ses membres).

Ma question est :est-ce de la diffamation?
ce mail a été envoyé à deux personnes.

Merci de votre réponse.
Cordialement.
Steph.

n°20344225
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 16:00:46  answer

steph821 a écrit :

Bonjour Messieurs les juristes,
j'aurais besoin de votre aide  concernant une discussion que j'ai eu avec mon asso par mail.
En fait je leur ai fait par de mon mécontentement sur la façon de gérer l'asso et notamment sur le benefice qui s'est fructifié depuis quelques années.
Mon idée bien sur était de trouver des idées pour faire avancer l'asso grace à cette trésorerie,donc voici mes écrits:

"Après plus de 10 années passées en tant que coureur et qui,pour rappel est pris l'initiative de la mise en place du site pour en faire un support de communication,d'échange,etc...,donc question vie associative Biracaise...à contrario,je te soumets  la loi 1901(ex de texte:doit avoir un autre but que de partager des bénéfices. De plus, l'activité de l'association ne doit pas enrichir directement ou indirectement l'un de ses membres).

Ma question est :est-ce de la diffamation?
ce mail a été envoyé à deux personnes.

Merci de votre réponse.
Cordialement.
Steph.

Ca dépend du contexte. Si tu sous-entends qu'ils se sont enrichis, oui, c'est de la diffamation. Si tu te contentes de dire qu'on pourrait faire autrement, non, ca n'en est pas.

n°20344295
steph821
Posté le 27-10-2009 à 16:05:08  profilanswer

Disons que c'est ma parole contre leur interprétation.Dans mon écrit y a rien qui le démontre.
Dans ce dialogue de sourd,je soumets juste qu'il y a plus de 3000 euros en caisse dans une asso de course à pied,gym et rando et rien n'est fait pour faire épanouir nos adherents.

cdt.
steph.

n°20344488
steph821
Posté le 27-10-2009 à 16:17:27  profilanswer

Disons que c'est ma parole contre leur interprétation.Dans mon écrit y a rien qui le démontre...enfin je pense.
Dans ce dialogue de sourd,je soumets juste qu'il y a plus de 3000 euros en caisse dans une asso de course à pied,gym et rando et rien n'est fait pour faire épanouir nos adherents.

Merci d'avance.

cdt.
steph.

n°20344538
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 16:20:16  answer

Donc je ne vois pas de caractère répréhensible dans ce mail.

n°20344736
steph821
Posté le 27-10-2009 à 16:30:04  profilanswer

Merci à toi.
cdt.
steph.

n°20344760
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 16:31:17  answer

C'est surtout que tu ne nommes personne qui se serait enrichi frauduleusement au détriment de l'assoc'.

Si on vient te menacer, ça ne va pas casser 3 pattes à un canard.
Argue que tu souhaitais avant tout les mettre en garde, sans accusation aucune et basta.

Enfin ici on est dans le cadre privé et non public. Donc c'est R621-1 Code pénal qui s'applique (contravention) :  
« Article : R. 621-1. - La diffamation non publique envers une personne est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 1ère classe1.
   « La vérité des faits diffamatoires peut-être établie conformément aux dispositions législatives relatives à la liberté de la presse ».

n°20344950
djdeedoo
Posté le 27-10-2009 à 16:42:06  profilanswer

Bonjour, c'est bien ici si on a des questions sur les location ventes immobilières ?

n°20345212
steph821
Posté le 27-10-2009 à 16:59:42  profilanswer

merci de ta réponse c'est sympa

n°20345245
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 17:02:03  answer

steph821 a écrit :

merci de ta réponse c'est sympa

my pleasure

n°20345250
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 17:02:27  answer

djdeedoo a écrit :

Bonjour, c'est bien ici si on a des questions sur les location ventes immobilières ?

à côté plutôt non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2533  2534  2535  ..  4922  4923  4924  4925  4926  4927

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)