| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 14:09:33 ![]() ![]() |
dj pone | ca engendre des frais peut etre une opposition injustifiée ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 15:33:22 ![]()
Ca voudrait dire que pour faire opposition il faudrait que la personne apporte la preuve de l'indu à la banque et que de l'autre côté, le créancier apporte la preuve de la réalité de la créance ... Dans la pratique ca ne se passe pas comme ça. La banque est seulement un intermédiaire et ne pourrait être tenue responsable des rentrée et sortie d'argent d'un compte tiers hormis évidement les cas visés par la loi. En d'autres termes, si la banque peut te facturer la mise en place de l'opposition (courant ... ) je vois pas en vertu de quoi elle te taxerai du pognon en plus puisque de toute façon, lorsqu'une opposition à paiement est mise en place, de l'autre côté, le créancier voit juste "un opposition à été faite à votre retrait". Que la créance existe ou non, la banque s'en fout, elle ne fait qu'executer les ordres de ses clients ... On en revient à ce que j'ai dis plus haut, faudra m'expliquer comment la banque peut, et surtout en vertu de quel pouvoir, estimer la réalité d'une créance entre deux tiers pour en plus se sucrer au passage ... Message édité par Profil supprimé le 26-07-2009 à 15:34:35 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 20:46:40 ![]()
Bref, c'est dur à avaler, ca doit faire partie de la stratégie de la première école pour retenir ses étudiants, mais tu n'as rien à faire. Fais une croix sur ton pognon, c'est ce qui te coutera le moins cher. Message édité par Profil supprimé le 26-07-2009 à 20:47:04 |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 21:05:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 21:41:54 ![]() |
dj pone | trafique un accusé de réception de fax --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Sir newman du bon sens, le reste viendra | en plus de ça, ce n'est pas ma faute de prevenir apres la date buttoir ... j'avais pas le choix |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 22:04:45 ![]()
|
dj pone | Une spéciale pour niju : http://www.youtube.com/watch?v=tZ1 [...] re=related http://www.youtube.com/watch?v=n9l [...] re=related Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 26-07-2009 à 22:35:48 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 23:17:02 ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Ryoh | si je prends un texte sur un site et que je fais des paraphrases pour le mien, j'ai le droit |
grim_fandango I'm dead late | Tu ne fais que citer, tu mets la source, et t'es bien protégé. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 04:24:15 ![]()
|
igor1984 | dites, est il possible d'accéder aux trombis des anciennes promotions du Master 2 recherche de PLA de Paris 2 ? |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 10:39:11 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | cochon |
igor1984 | je voulais surtout dire cv hein, bande d'esprits mal placés |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 14:59:17 ![]() Que dit le PV de prise en charge rempli par le technicien lorsqu'il a emporté la TV? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 27-07-2009 à 15:04:57 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 15:17:49 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | D'accord merci. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
igor1984 | Dites, l'expression "état de droit", le mot état se rapport au nom état dans le sens de situation, ou Etat comme l'Etat français ??
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 15:44:03 ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_de_droit
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |