| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent : --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 20:19:03 ![]() ![]() |
dj pone | Lalllalalalalalalaliililiallalaaaaa --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 10:51:37 ![]()
|
dj pone | C'est pas pire que 11-100-34... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Miles_Teg91 |
|
Miles_Teg91 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 12:11:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 12:11:58 ![]() ![]() |
dj pone | Faudrait ressortir les cours de contrats spé mais les fdp ont été payés au vendeur, puis faut voir la gueules des CGV à ce niveau je pense --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
fingerinthenoise | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 14:15:08 ![]()
|
Deton@tor | Salut ! Comme en avait déjà parlé Bitman ici, on a besoin de conseils ici : On voudrait tenter notre chance dans une action groupée pour que la société assument les commandes qui ont été supprimées à l'arrache. Si quelqu'un connait les phases chronologiques pour une procédure collective ça serait cool Merci d'avance à ceux qui nous aiguilleront ! Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 30-11-2008 à 14:15:55 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
fingerinthenoise | Merci Niju pour ta réponse, de toute façon demain à la première heure je vais aller au commissariat, soit pour faire une main courante ou autre !
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Deton@tor |
Nous avons déjà envoyés ce formulaire mais la demande a été rejeté avec comme justification qu'il fallait envoyer préalablement une lettre de mise en demeure à la société. Des affaires similaires ont déjà été traitées avec gain de cause pour les clients, alors je pense que c'est possible aussi dans notre cas... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 30-11-2008 à 15:01:17 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
D'autres comme moi ont eu leurs commandes supprimées sans préavis, sous prétexte d'un bug informatique de leur site mais c'était pour masquer leur erreurs de codes promo Du coup nos commandes enregistrées et confirmées avec leur "bug sur les prix" ont été supprimées malgré la confirmation d'enregistrement et d'autorisation de la banque (d'où le débit pour certaines personnes qui avaient choisies que des produits en stock). Message édité par Deton@tor le 30-11-2008 à 16:03:25 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Pour ceux qui n'ont rien reçu alors que leur compte a été débité, LRAR sur fondement de la répétition de l'indu (art.1235 et 1376 du code civil).
Deton@tor |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 17:57:17 ![]()
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Oh putain, je l'avais loupée, celle-là --------------- I'm real when it's usefull ! |
Miles_Teg91 | Dans mon cas, j'envois une lettre recommandé au transporteur ? Qu'est ce que je fais du colis ? Qui me rembourse, le transporteur ou le marchand ? |
Miles_Teg91 | Ok pour la première partie.
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 30-11-2008 à 18:45:35 |
dj pone |
fingerinthenoise |
|
Waldi | Je viens de lire sur un forum qu'on peut ne pas avoir d'audience au tribunal mais juste un un relevé de décision de justice expliquant la peine. |
dj pone | Y'en a que j'étriperai bien en ce moment --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 19:27:10 ![]()
|
dj pone |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 19:35:15 ![]()
|
dj pone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |