Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1744  1745  1746  ..  4929  4930  4931  4932  4933  4934
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°12340083
Maxime3321
Posté le 08-08-2007 à 10:50:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonhomme > Voici ce que j'ai trouvé, qui doit répondre à tes questions:

Citation :

Des oppositions au mariage peuvent-elles être formées ?

OUI.

par les ascendants

par le conjoint en cas de bigamie

par certains collatéraux, en l’absence d’ascendants et lorsque le consentement du conseil de famille n’a pas été obtenu et que le futur époux est en état de démence

par le tuteur ou le curateur d’un incapable, sur autorisation du conseil de famille

par le ministère public si l’ordre public est intéressé :  

art 175-1 du Code civil :
« Le ministère public peut former opposition pour les cas où il pourrait demander la nullité du mariage ».  

art 175-2 du Code civil :
« Lorsqu’il existe des indices sérieux laissant présumer que le mariage envisagé est susceptible d’être annulé au titre de l’art 146 du code civil, l’officier de l’état civil peut saisir le procureur de la République. Il en informe les intéressés ». Cette dernière hypothèse vise les mariages dits de complaisance (ou "mariages blancs" ) ainsi que les mariages forcés.

L’opposition peut être levée par mainlevée volontaire de l’opposant ou par mainlevée judiciaire, c’est-à-dire, à la suite d’une action engagée devant le tribunal de grande instance.  

http://www.mariage.gouv.fr/rubriqu [...] #reponse78

ken408 > Le 01 provient de l'ile de france.
http://www.arcep.fr/index.php?id=8652
Cependant, j'ai découvert que le RIB permet aussi de débiter.
http://jeunes.societegenerale.fr/h [...] urant_mde/
Voilà ce que tu aurais du faire: attestation de l'offre de club-internet par écrit. (de plus, ils ne peuvent pas débiter s'ils n'ont pas ton autorisation écrite. Sinon, c'est illégal)

---------------
o_O
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 10:50:27  profilanswer

n°12340089
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 10:50:50  answer

Bonhomme a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai une petite question à vous soumettre.

Un couple doit se marier à la mairie ce WE (ce samedi).
Pb : le cousin et au passage le meilleur ami du futur marié s'est tué le WE dernier dans un accident de voiture
Il décide donc de repousser le mariage civil au vu des circonstances. Mais là le maire refuse et les menace de poursuite judiciaire si'ils ne se présentent pas à la mairie ce WE.
Ca me parait assez bizarre comme situation.
Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance pour votre aide.

mouarf.

Je suis curieux de savoir quel texte pourrait être la base d'une poursuite....

Non, ton ami ne risque rien, si ce n'est de se brouiller avec le maire.

n°12340353
evian2
Posté le 08-08-2007 à 11:18:30  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Dans un article que j'ai lu qui compare le salaire des avocats juniors dans quelques villes américaines, Montréal et Londes, c'est à Londres qu'ils sont payés les plus chers... mais bon le coût de la vie est plus élevé aussi

Tu penses qu'on est mieux rémunéré en travaillant dans un cabinet anglais/américain en UK/USA plutôt qu'en travaillant pour un cabinet anglais/américain à Paris ou les salaires sont les mêmes dans n'importe quel pays (en considérant une société qui a des cabinets dans plusieurs pays)?

Message édité par evian2 le 08-08-2007 à 11:20:42
n°12340418
Bonhomme
Posté le 08-08-2007 à 11:25:06  profilanswer

Maxime3321 a écrit :

Bonhomme > Voici ce que j'ai trouvé, qui doit répondre à tes questions:

Citation :

Des oppositions au mariage peuvent-elles être formées ?

OUI.

par les ascendants

par le conjoint en cas de bigamie

par certains collatéraux, en l’absence d’ascendants et lorsque le consentement du conseil de famille n’a pas été obtenu et que le futur époux est en état de démence

par le tuteur ou le curateur d’un incapable, sur autorisation du conseil de famille

par le ministère public si l’ordre public est intéressé :  

art 175-1 du Code civil :
« Le ministère public peut former opposition pour les cas où il pourrait demander la nullité du mariage ».  

art 175-2 du Code civil :
« Lorsqu’il existe des indices sérieux laissant présumer que le mariage envisagé est susceptible d’être annulé au titre de l’art 146 du code civil, l’officier de l’état civil peut saisir le procureur de la République. Il en informe les intéressés ». Cette dernière hypothèse vise les mariages dits de complaisance (ou "mariages blancs" ) ainsi que les mariages forcés.

L’opposition peut être levée par mainlevée volontaire de l’opposant ou par mainlevée judiciaire, c’est-à-dire, à la suite d’une action engagée devant le tribunal de grande instance.  

http://www.mariage.gouv.fr/rubriqu [...] #reponse78

Tout d'abord merci :)
Par contre en français pour les noobs@justice ça veut dire quoi ?
Parce que là en tant que telle c'est pas une opposition qu'ils veulent demander mais un report de la date du mariage ce qui peut ce concevoir vu le décès d'un membre proche du marié.

n°12340474
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 11:30:36  answer

Le marié a toujours le choix dans la date.

n°12340545
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 11:38:59  answer

T'as pas l'impression de me piquer mon fonds de commerce de blague à la con, là?

n°12340631
Maxime3321
Posté le 08-08-2007 à 11:45:00  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Tout d'abord merci :)
Par contre en français pour les noobs@justice ça veut dire quoi ?
Parce que là en tant que telle c'est pas une opposition qu'ils veulent demander mais un report de la date du mariage ce qui peut ce concevoir vu le décès d'un membre proche du marié.

Un report revient à faire une opposition puis une reprise de rendez- vous :)
Pour résumer l'article, les conditions pour pouvoir s'opposer à un mariage sont listées.
Ici, cela peut s'appliquer pour:

Citation :

(il faudrait voir la définition de démence chez eux :heink:
S'il veut le report de son mariage, il faut que ce soit le conseil de famille qui aille directement demander au maire.

---------------
o_O
n°12340700
Bonhomme
Posté le 08-08-2007 à 11:50:34  profilanswer

Maxime3321 a écrit :

Pour résumer l'article, les conditions pour pouvoir s'opposer à un mariage sont listées.

Citation :

S'il veut le report de son mariage, il faut que ce soit le conseil de famille qui aille directement demander au maire.

donc autant dire que d'ici à samedi ça va être chaud. Remarque ça dépend ce qu'on appele le conseil de famille
Mais bon le maire qui les menace de poursuite judiciaire je trouve ça un peu zarb. il a aucune conscience morale ce gars ou quoi ?

n°12340705
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 11:51:21  answer

Maxime3321 a écrit :

Citation :

[:heink]

Ben non. Faut une raison précise pour faire opposition, et on n'en a pas ici: un motif susceptible de rendre le mariage non valabre (bigamie, lien de parenté, minorité...)

D'autre part, comme tu l'as noté, l'opposition est une action attitrée, qui n'appartient pas aux futurs époux: comment pourraient-ils faire opposition alors que la loi ne leur ouvre pas le droit?

Reporter le rendez vous, c'est reportez le rendez-vous, sans plus de considérations juridiques.

Quant au conseil de famille, il existe en cas de tutelle. J'ai peut être mal lu, mais j'ai l'impression que les deux époux sont capables...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2007 à 11:52:38
n°12340756
Maxime3321
Posté le 08-08-2007 à 11:55:09  profilanswer

Justement, ici la raison précise serait les collatéraux provoquant le deuil du futur marié (mais bon, d'où ma remarque sur la definition du mot "démence" ) avec en plus de ça l'appui du conseil de famille.

Citation :

[...]
Reporter le rendez vous, c'est reportez le rendez-vous, sans plus de considérations juridiques.

Okay :o

---------------
o_O
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 11:55:09  profilanswer

n°12340763
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 11:55:45  answer

Non mais on lit vraiment de ces choses ici.

Le principal service que peuvent rendrent les gens qui n'y connaissent rien (ie : la plupart des étudiants en droit, les lecteurs des fiches juridiques de femme actuelle, les fan de Julien Courbet, ceux dont la cousine est la belle-soeur du concierge du palais de justice, etc...), c'est de s'abstenir de raconter n'importe quoi.

n°12340782
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 11:57:08  answer

Maxime3321 a écrit :

Justement, ici la raison précise serait les collatéraux provoquant le deuil du futur marié (mais bon, d'où ma remarque sur la definition du mot "démence" ) avec en plus de ça l'appui du conseil de famille.

Citation :

[...]

Okay :o

En gros, tu veux aller dire au maire que le décès a provoqué un état d'incapacité juridique chez le futur époux, qui nécessite un placement sous tutelle et le report du mariage?

Juridiquement ca peut marcher hein, je dis pas. Mais c'est un peu comme tuer une mouche au bazooka. Et je suis pas convaincu que le futur époux acceptent l'idée de se retrouver incapable :o

n°12340797
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 11:58:15  answer

Maxime3321 a écrit :

Tiens, un conseil gratuit d'un professionnel du droit :

En donnant à quelqu'un, sur un forum, des conseils "juridiques" susceptibles de lui faire commettre des actes qui lui causent un préjudice, tu engages ta responsabilité à son égard.

Franchement, venir suggérer que les parents ou collatéraux se déplacent avec le conseil de famille pour expliquer au maire que le futur marié est en état de démence...  :heink:  :heink:  :heink:  

n°12340804
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 11:58:32  answer

tu critiques pas julien, toi [:sarko]

n°12340881
Maxime3321
Posté le 08-08-2007 à 12:05:08  profilanswer

état de démence peut peut-être rejoindre "état de deuil":o
"Mes conseils "juridiques"" partent d'une citation du code civil.

---------------
o_O
n°12340907
Bonhomme
Posté le 08-08-2007 à 12:07:51  profilanswer

donc grosso modo deuil ou pas deuil tout le monde en a rien à foutre.
Super le marié il va y aller en chialant... que du bonheur cette loi

Enfin merci quand même en tout cas. Mais bon il reste que la menace du maire de lancer des poursuites judiciaires ça fait vraiment violent je trouve :(

Message cité 2 fois
Message édité par Bonhomme le 08-08-2007 à 12:08:29
n°12340925
ken408
Posté le 08-08-2007 à 12:09:51  profilanswer

Bon j'ai éssayer d'appeler le numéro que qui ma appeler hier mais une voie me dit que le numéro n'est pas attribué ????

n°12340935
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 12:11:10  answer

Maxime3321 a écrit :

état de démence peut peut-être rejoindre "état de deuil":o

- imagine un instant qu'il suive ton "conseil" et qu'ils fassent la démarche, pense maintenant à son déroulement en mairie, puis aux conséquences éventuelles...

Citation :

"Mes conseils "juridiques"" partent d'une citation du code civil.

lol.

ok.

On peut jouer à ça.

Bon, t'as mal à la tête ? je te suggère de demander à ton père de te trépaner, mon conseil part d'une citation d'un ouvrage de médecine.

Ce n'est pas parce qu'on est capable de lire les mots composant un texte qu'on le comprend, et encore moins qu'on peut en saisir toutes les implications.

n°12340966
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 12:15:46  answer

Bonhomme a écrit :

Enfin merci quand même en tout cas. Mais bon il reste que la menace du maire de lancer des poursuites judiciaires ça fait vraiment violent je trouve :(

Mais rien du tout.

Puisque le maire joue au con, vous lui envoyez aujourd'hui en RAR et en télécopie, un courrier en l'informant qu'en raison du décès d'un des témoins, par ailleurs membre de la famille du marié, vous demandez le report de la date du mariage à telle ou telle date si possible, et qu'en tout état de cause vous ne pourrez pas vous présenter le .......

n°12340976
dj pone
Posté le 08-08-2007 à 12:16:37  profilanswer

TAC en mode vénère :o moment à archiver :D

En plus, pour donner de "vrais" conseils juridiques à un personne, il faut avoir une licence nan? :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°12340990
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 12:17:28  answer

Y'a combien de centaines d'habitants dans ce bled dont le maire ne veut pas reporter une date de mariage ? :D

n°12341000
Maxime3321
Posté le 08-08-2007 à 12:18:19  profilanswer

>_<

Certes, mais cela permet de cibler la base des mouvements à faire. Après c'est sûr que y a du foirage de conseil, notons quand meme le "peut-être" dans:

Citation :

état de démence peut peut-être rejoindre "état de deuil"

..ce qui devait bien sûr conduire à l'incertitude de cette affirmation

---------------
o_O
n°12341015
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 12:19:33  answer

dj pone a écrit :

TAC en mode vénère :o moment à archiver :D

En plus, pour donner de "vrais" conseils juridiques à un personne, il faut avoir une licence nan? :o

Pour être franc, j'avais rédigé un truc bien violent aussi, que j'ai supprimé au dernier moment dans un mouvement de self contrôle ultime :o

n°12341025
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 12:20:44  answer

Bonhomme a écrit :

n°12341237
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 12:42:09  answer

Amen :o

n°12341245
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 12:44:21  answer

T'as même pas gardé le brouillon? [:zebra33]

n°12341372
toupidoup
Posté le 08-08-2007 à 13:01:27  profilanswer

Oui normalement j'ai droit, mais maintenant il ne reste plus qu'a convaincre PC-Look ce qui semble mal engagé  :lol: ...

n°12341400
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 13:04:40  answer

Ho y'a eu du gros ici dis donc (troll ou pas troll ? jeune étudiant qui vient de s'incrire en droit ? :o)

En tout cas j'aurai tout vu dis donc ; des mariés obligés de se marier ça serait fort :D [:axellay].

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2007 à 13:04:50
n°12341448
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 13:09:12  answer

mais nan, ils font opposition à leur propre mariage, on t'a dit :o

n°12341478
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 13:12:16  answer

"-Alors se mariage tranquille ? :hello:  
- Bah non j'ai été obligé de me marié moi et ma femme...  [:tilleul]  
- Ha bon ??! Comment cela se fait ?  [:jerem38]  
- Ben on a pourtant réuni le conseil de famille, puis ils ont essayé de me faire passer pour fou car j'étais en deuil de la mort de mon frère mais ce n'a pas suffit...  [:dawa]  
- Ha je comprends mieux  [:darkmavis xp] "

[:osweat]

n°12342072
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 13:58:49  answer

toupidoup a écrit :

Oui normalement j'ai droit, mais maintenant il ne reste plus qu'a convaincre PC-Look ce qui semble mal engagé  :lol: ...

D'abord faire jouer la fibre commerciale en leur renvoyant le passage des CGV.
Si pas de réponse positive, ou de réponse tout court de leur part, alors les prévenir que tu vas t'adresser à des associations de consommateurs et que tu vas faire leur pub sur différents forums et site de consommateurs :whistle:  
Bien sûr tu as aussi la possibilité de soumettre ton cas devant un juge de proximité pour un tel type d'affaire mais franchement, vu le prix des frais d'envoi cela en vaut-il la peine? :/

n°12343722
evian2
Posté le 08-08-2007 à 16:09:38  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Dans un article que j'ai lu qui compare le salaire des avocats juniors dans quelques villes américaines, Montréal et Londes, c'est à Londres qu'ils sont payés les plus chers... mais bon le coût de la vie est plus élevé aussi

Tu penses qu'on est mieux rémunéré en travaillant dans un cabinet anglais/américain en UK/USA plutôt qu'en travaillant pour un cabinet anglais/américain à Paris ou les salaires sont les mêmes dans n'importe quel pays (en considérant une société qui a des cabinets dans plusieurs pays)?

n°12344043
batcha
Posté le 08-08-2007 à 16:32:40  profilanswer

bonjour.

Un avocat qui est désigner pour l'enfant' ca coute vraiment rien pour les parents et l'enfant ?
En tous cas merci de vos réponse, meme si je pense pas que je vais oser me confroter a ma mére pour la garde  :(  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°12344878
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 17:45:13  answer

batcha a écrit :

bonjour.

Un avocat qui est désigner pour l'enfant' ca coute vraiment rien pour les parents et l'enfant ?
En tous cas merci de vos réponse, meme si je pense pas que je vais oser me confroter a ma mére pour la garde  :(  

Bonjour,  

J'explique mon cas tellement succintement sans rien expliciter qu'on ne comprend rien
Vais-je avoir malgré tout une réponse ?

n°12344893
cballot
Posté le 08-08-2007 à 17:47:46  profilanswer

même sans avocat, si tu es l'enfant concerné, tu as le DROIT de faire connaître ton avis. Il te suffit d'ecrire au juge aux affaires familiales. en effet dans toute procédure le concernant, le mineur capable de discernement (c'est à dire sans handicap mental), peut être entendu par le Juge ou la personne désignée par le Juge à cet effet .
Tu as quel âge ?  

S'affirmer, c'est toujours difficile, mais c'est toi qui doit decider de ta vie non ?  
j'ai demandé  il y a bien longtemps à être à la garde de mon père,  
Beaucoup de monde, que ça ne regardait pourtant pas du tout, m'ont mal jugé pour ça ...  mais je ne l'ai jamais regretté une seconde ...
à toi de voir ...
n'oublie pas que le lieu de residence c'est une chose, mais l'autorité parentale, c'est a dire  le fait de prendre des decision te concernant, restara partagée entre tes deux parents, sauf si ta mere le refusait. ils resteraient tes parents à égalité, c'est juste le lieu ou tu habites qui serait concerné
bon courage en tout cas, si j'ai compris ta question  [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par cballot le 08-08-2007 à 17:49:03
n°12344963
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 17:54:06  answer

cballot a écrit :

même sans avocat, si tu es l'enfant concerné, tu as le DROIT de faire connaître ton avis. Il te suffit d'ecrire au juge aux affaires familiales. en effet dans toute procédure le concernant, le mineur capable de discernement (c'est à dire sans handicap mental), peut être entendu par le Juge ou la personne désignée par le Juge à cet effet .
Tu as quel âge ?  

S'affirmer, c'est toujours difficile, mais c'est toi qui doit decider de ta vie non ?  
j'ai demandé  il y a bien longtemps à être à la garde de mon père,  
Beaucoup de monde, que ça ne regardait pourtant pas du tout, m'ont mal jugé pour ça ...  mais je ne l'ai jamais regretté une seconde ...
à toi de voir ...
n'oublie pas que le lieu de residence c'est une chose, mais l'autorité parentale, c'est a dire  le fait de prendre des decision te concernant, restara partagée entre tes deux parents, sauf si ta mere le refusait. ils resteraient tes parents à égalité, c'est juste le lieu ou tu habites qui serait concerné
bon courage en tout cas, si j'ai compris ta question  [:pingouino]

Laisse le détailler... toujours laisser détailler avant de répondre (si c'est à coté on a perdu du temps pour rien :o).

n°12344998
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 17:57:09  answer

Le cas est expliqué quelques pages avant :o

cballot a écrit :

même sans avocat, si tu es l'enfant concerné, tu as le DROIT de faire connaître ton avis.

:hello:

Il a 16 ans, et pour l'instant, si j'ai bien suivi, il n'y a aplus de procvédure en cours, mais une demande de modification pourrait être faite très éventuellement, d'où la question.

batcha : est-ce vraiment utile de réouvrir un tel dossier pour 1 ou deux ans encore à rester chez tes parents avant ta majorité ?

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2007 à 17:57:37
n°12345237
cballot
Posté le 08-08-2007 à 18:23:06  profilanswer

oui sans doute, laisser détaillé, mais se moquer c'est peu urbain aussi, non ?  
 et puis là , le mois d'août, son soleil radieux  
et là dans le genre, on avais pas lu  ni l'un ni l'autre et on a plus qu'à aller boire un bon godet d'eau de javel : c'était réussi  [:c3po]  Enfin tant que le conseil de famille n'est pas convoqué ça ira  [:c3po] []pardon [/]

n°12345699
manu
Posté le 08-08-2007 à 19:29:20  profilanswer

bonjour à tous,

j'ai quelques interrogations concernant une promesse de vente immobilière (peut-être un pléonasme ...)
voilà, je suis acheteur d'un appartement dont la promesse de vente expire le 14 août 2007.

pensant naïvement (une fois de plus ...) que la procédure à suivre après l'acceptation de l'offre de crédit était de prendre rendez-vous chez le notaire (commun avec la vendeuse), j'ai pris contact avec lui il y a 2 jours.
Il m'a rappelé aujourd'hui en me proposant la date du 16 août pour la signature de l'acte de vente, car la propriétaire actuelle est en vacances.
je lui ai fait observé que la date limite de la promesse était le 14, et il a dit que cela ne posait pas de problème, vu que la vendeuse et moi étions d'accord.

sur le coup je me suis dit pourquoi pas, et j'ai fait quelques recherches, et relu la partie "résiliation" de la promesse de vente qui donne ça :

RESILIATION

La présente promesse est consentie et acceptée pour une durée qui expirera, le 14 août 2007.

Passé ce délai sans que le notaire soussigné ait reçu, de la part du BENEFICIAIRE, la déclaration d’intention d’acquérir l’immeuble ci-dessus désigné, la présente promesse sera considérée comme caduque, sans que le PROMETTANT ait besoin de faire aucune mise en demeure, ni de remplir aucune formalité judiciaire.

Le BENEFICIAIRE pourra levé l’option soit par acte d’huissier, soit par lettre recommandée avec demande d’avis de réception, soit par écrit remis contre récépissé. L’écrit contenant la levée d’option devra être adressé ou remis au notaire soussigné et lui parvenir au plus tard le jour d’expiration du délai.

La levée d’option, pour être valable, devra être faite avec le versement effectif du prix et des frais entre les mains du notaire rédacteur, au moyen soit d’un chèque certifié en cours de validité ou bien d’un chèque de banque, ou encore d’un chèque de notaire, et ce, au plus tard le jour de la réalisation de l’acte de vente.

du coup quelques questions ... :
1) si je ne réagis pas, la promesse devient caduque, et suis-je alors tenu de payer les frais d'immobilisation ?
2) si je réagis en voulant lever l'option, il me faut l'argent apparemment (chèque de banque ou quoi), mais il s'agit d'un crédit ... comment faire ?
3) en regardant à droite et à gauche, j'ai lu qu'il fallait une mise en demeure faite par le vendeur pour pouvoir percevoir les frais d'immobilisation, hors la, il y a écrit que ce n'est pas nécessaire, est-ce légal ?
4) j'ai vu aussi que la date de signature de l'acte pouvait être "sensiblement" postérieure à la date limite de la promesse, quelqu'un confirme ?

ce que je compte faire pour le moment :
envoyer demain un courrier en RAR au notaire ou à la propriétaire (aux deux ?)  dont la forme n'est pas encore définie, mais qui précisera :
1) que je souhaite acquérir le bien,
2) à l'aide de l'offre de prêt xxxx de labanque xxxx,
3 et que pour celà je sollicite l'obtention d'un rendez-vous entre la vendeuse et moi chez le notaire (ou peut-être que je confirme ma présence au rendez-vous du 16, mais comme c'est après la date limite, ça me gène un peu)

bon ben voilà encore un joli post bien long, j'espère qu'il y aura quelques passionnés ou phylanthropes qui passeront par là et qui auront ne serait-ce que le courage de tout lire ...

merci d'avance à vous.

n°12346050
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 08-08-2007 à 20:08:03  profilanswer

La foule  [:prodigy]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°12346232
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 20:24:53  answer

T'as déjà fini ta journée de travail? C'est suspect ça... [:sarko2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1744  1745  1746  ..  4929  4930  4931  4932  4933  4934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)