Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1474  1475  1476  ..  4926  4927  4928  4929  4930  4931
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°9108482
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 00:52:30  answer

Reprise du message précédent :

oui, oui, je sais "appréciation souveraine des juges du fond blabla absence de caractère obligatoire du précédent blabla mauvais accord préférable à un bon procès"  mais sauf si un élément n'a pas été communiqué ici, je ne vois pas comment le notaire qui donne une fausse information, cause principale du renoncement de l'acheteur, pourrait échapper à sa responsabilité: ca ressemble à un cas pratique de seconde année...

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 00:52:30  profilanswer

n°9109873
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 10:08:31  answer

:hello:  

J'ai une petite question bien vénale  :o  

Une tante de ma compagne vient de décéder, elle n'a pas d'enfants, son mari est mort, et seul survit un de ses frères et quelques membres des belles-familles.

Elle a établi un testament pour régler sa succession dans lequel elle a désigné 4 "légataires" en outre de l'éxécuteur. Pas de pb avec ce document à priori où les biens sont attribués précisemment à tout un chacun (essentiellement des neveus et nièces et belles soeurs et qq associations)

Par contre, il a un contrat d'assurance vie dans lequel elle a désigné comme bénéficiaires "mes héritiers"  :??:  

C'est qui les "héritiers" ? On est pas trop d'accord avec le notaire à ce sujet  :o  

La question est d'importance au vu de la somme en jeu [:twixy]

n°9110025
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 03-08-2006 à 10:25:32  profilanswer

On touche un % à te répondre ?  [:prodigy]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°9110182
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 10:45:01  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

[:o_non]

Je touche rien moi  :sweat:

n°9110280
Evaria
Posté le 03-08-2006 à 10:53:46  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

tu réponds de manière désintéressée pour la beauté du geste ! :o  :D

n°9110307
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 03-08-2006 à 10:55:51  profilanswer

A d'autres !  :o  

Evaria a écrit :

tu réponds de manière désintéressée pour la beauté du geste ! :o  :D

C'est le vieux beau aussi. Si on était à sa place, il nous demanderait aussi un %  :o  :D  

---------------
I'm real when it's usefull !
n°9110920
daniel_lev​rai
Semper eadem sed aliter
Posté le 03-08-2006 à 11:42:53  profilanswer

Salut,  

Je voudrais un juriste belge ! Voilà, lorsqu'on commande dans un magasin un objet que le magasin lui-même doit commander, quel est le délai de livraison minimum après lequel je peux me défaire de cette commande sans devoir payer la moindre somme, voire me faire rembourser l'acompte le cas échéant ? D'après la loi de protection des consomateur de 1991, j'ai trente jours pour recevoir une commande faite chez un vendeur par correspondance, mais le cas d'espèce qui m'occupe me semble différent, puisque le magasin n'a pas pour vocation de vendre par correspondance et qu'il commande chez son fournisseur. Je n'ai rien trouvé dans la jurisprudence, en tout cas celle qui est en ligne. (Faudrait voir dans la pasicrisie poussiérieuse)

n°9115290
cballot
Posté le 03-08-2006 à 17:33:55  profilanswer

Toum a écrit :

[:crosscrusher] c'était bien?

Bon courage pour la reprise, pour ma part j'hésite à partir par crainte de revenir  [:pingouino]

ouiiiiii i ct bien , c'est toujours mieux ailleurs ;) On a découvert un petit bout de Marseille, les calanques, la mer chaude, l'expo Cezanne pas le mistral, yen avait pas  ni le pastis  mais  il semble meilleur dans les ruelles ( comme la biere en Irlande ... )
des vacances parfaites  [:gm_superstar]  
Evites bien de partir, je pourrai te piquer ta place, veinard ! [:in ze navy ii]

pour moi à mes heritiers, ce sont ceux designés par un testament ou à defaut, ceux designés par le dode en fonction des liens de parenté  ?

n°9117515
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 22:04:28  answer

:hello:  

Ta compagne et le frère survivant ont le même point de vue sur le sens du terme héritier (légal ou au sens du testament) ?  [:rhetorie du chaos]    

Sinon, aucune idée.

Il me semble qu'il ya eu un arrêt de la ccass en juillet 2000 (Leroux) sur la réintégration dans l'actif successoral de la somme capitalisée en assurance vie (mais ton cas est peut-être différent, il n'y a pas de réserve, peut-être y en avait il une qui était mise en cause dans cet arrêt) => si le testament ne porte que sur des biens précis, il ya aurait un actif  restant dont la dévolution obéirait aux règle du code  [:paysan]

Enfin bref...

Sinon, Elizabeth Schwarzkopf est morte  [:prodigy]  

Toute ta jeunesse qui s'en va...  [:adodonicoco]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2006 à 22:06:50
n°9117609
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 22:11:23  answer

non mais moi je te parle pas du juge qui voudrait faire sa jurisprudence dans son coin après avoir lu l'intégralité du recueil Laurent sur les travaux du code, Ripert Roubier Carbonnier Les Mazeaud etc...  [:prodigy]  

ça c'est du fantasme d'universitaire  [:prodigy]  

Je te parle du gars qui n'a rien compris (ou qu'on a réussit à embrouiller suffisamment  [:kbchris]  ) et qui rendu une solution à la va comme je te pousse motivée n'importe comment  [:prodigy]  

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 22:11:23  profilanswer

n°9117897
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 22:40:17  answer

oui mais pour ca, il faudrait que les avocats renoncent à leur honneur en soutenant des choses fausses et en cherchant volontairement à embrouiller le juge pour gagner une affaire mal barrée.

Et ca n'existe pas ca.

et je maintiens qu'il y'a du boulot pour que le juge passe à travers un cas aussi simple [:spamafote] (sauf élément non mentionné ici). Si tu recois un dossier comme ca sur ton bureau, tu vas vraiment te prendre la tete en te demandant si tu as une chance de gagner le dossier?

ajout: et pour le juge qui fait sa jurisprudence dans son coin, ca ira, merci. Sans avoir la prétention de connaitre la pratique aussi bien que d'autres intervenants sur ce topic, j'ai suffisament bossé dans un tribunal et d'amis juge s pour avoir une vague idée de la manière dont se passent les choses.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2006 à 22:45:45
n°9118107
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 23:04:42  answer

Ouais La Schwarzkopf est morte, j'en ai réécouté les lieder de Wolf pour l'occasion :sweat:  

Bah sinon, le reste je m'en fous (financièrement) [:trofub]

Le pb est celui que tu soulèves, quel est le sens du terme "héritier" dans le contrat d'assurance vie, le notaire allant dans le sens de l'intégration dans la succession [:grise mine]

Or certains préférent se partager le magot à 4 plutôt qu'à 50 [:z800]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2006 à 23:05:27
n°9118144
daniel_lev​rai
Semper eadem sed aliter
Posté le 03-08-2006 à 23:08:32  profilanswer

Désolé de ne pouvoir vous aider dans vos recherches, mais le droit est national et je suis belge :d

n°9118148
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 23:08:49  answer

On ne soutient pas des choses fausses  :non:  

On épargne au juge des détails inutiles à la manifestation de la vérité judiciaires, et on évite de produire des pièces superflues  :whistle:  

Franchement, des fois, c'est de la voltige dans la rédaction et le choix des pièces, c'est jouissif ( putain ça va se voir ça va se voir non ça va passer ça peut passer :D )

Citation :

et je maintiens qu'il y'a du boulot pour que le juge passe à travers un cas aussi simple [:spamafote] (sauf élément non mentionné ici). Si tu recois un dossier comme ca sur ton bureau, tu vas vraiment te prendre la tete en te demandant si tu as une chance de gagner le dossier?

bah c'est pas sur la faute qu'il y a débat, mais sur le préjudice  faut pas se planter  ou et charger, et le pb peut éventuellement venir du lien de causalité, enfin selon la subtilité de la défense d'en face)

Citation :

ajout: et pour le juge qui fait sa jurisprudence dans son coin, ca ira, merci. Sans avoir la prétention de connaitre la pratique aussi bien que d'autres intervenants sur ce topic, j'ai suffisament bossé dans un tribunal et d'amis juge s pour avoir une vague idée de la manière dont se passent les choses.

je ne te visais pas même si en effet ça pouvait être pris pour ça :) , je sais que tu pratiques tu en as parlé sur ce topic, et je sais aussi comment travaillent certains magistrats judiciaires (quoique c'est assez variable, je connaissais une Magistrate qui avait un accès JData et cherchait systématiquement du jugement de ccass avec des faits comparables, d'autres bcp avec jsclasseur...et aussi d'autres qui se torturent la tête et rendent des jgt de 12 pages pas forcément "dans la ligne", ou qui arrivent au même résultat mais avec un chemin intéressant et original)

n°9118162
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 23:10:29  answer

daniel_levrai a écrit :

Désolé de ne pouvoir vous aider dans vos recherches, mais le droit est national et je suis belge :d

quoique si tu es consommateur avec un oeu de bol e cas est couvert par l'une des directives ad hoc :D

mais ça m'ennuie le dt de la conso  :o  [:airforceone]

n°9118201
daniel_lev​rai
Semper eadem sed aliter
Posté le 03-08-2006 à 23:13:37  profilanswer

yep, on pourra discuter de la jurisprudence des questions préjudicielles de la Cour européenne. Génial !

n°9118229
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 23:16:55  answer

j'ai juste un cosi fan tutte de Böhm avec elle :/

Citation :

Bah sinon, le reste je m'en fous (financièrement) [:trofub]

Le pb est celui que tu soulèves, quel est le sens du terme "héritier" dans le contrat d'assurance vie, le notaire allant dans le sens de l'intégration dans la succession [:grise mine]

Or certains préférent se partager le magot à 4 plutôt qu'à 50 [:z800]

Il se fonde peut-être là-dessus  [:paysan]  

Citation :

Cour de Cassation
Chambre civile 1
Audience publique du 18 juillet 2000 Rejet.

N° de pourvoi : 97-21535
Publié au bulletin

Président : M. Lemontey .
Rapporteur : Mme Catry.
Avocat général : M. Gaunet.
Avocats : la SCP Delaporte et Briard, la SCP Masse-Dessen, Georges et Thouvenin.

REPUBLIQUE FRANCAISE

AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS

Attendu que les époux Marie-Louise Ratel et Charles Leroux sont respectivement décédés les 15 mars et 14 août 1991, laissant pour leur succéder leurs quatre enfants, Charles, Thérèse, épouse Levillain, Jean-Louis et Roger ; qu'en 1994, les trois premiers ont assigné le quatrième et l'épouse de ce dernier afin de voir notamment ordonner le partage des successions et le rapport d'une somme totale de 225 000 francs ; que l'arrêt attaqué (Rouen, 10 septembre 1997) a accueilli l'intégralité des demandes ;

Sur le premier moyen : (Publication sans intérêt) ;

Et sur le second moyen :

Attendu que les époux Roger Leroux reprochent encore à la cour d'appel d'avoir considéré que le contrat dénommé " Assur Ecureuil ", souscrit par Charles Leroux pour un montant de 50 000 francs, au bénéfice de son fils Roger, correspondait en réalité à une opération de capitalisation soumise à rapport, alors, selon le moyen, que l'article L. 132-12 du Code des assurances, qui soustrait de la succession, et donc de l'obligation au rapport, le capital ou la rente stipulés payables au décès de l'assuré, figure dans le chapitre II du titre III du Livre 1er du Code des assurances, intitulé " les assurances sur la vie et les opérations de capitalisation ", que cet article ne fait aucune distinction quant à la qualification de l'opération ayant donné lieu au versement du capital ou de la rente ; qu'en décidant toutefois que la convention conclue par Charles Leroux au bénéfice de son fils devait être qualifiée d'opération de capitalisation et que la somme versée en exécution de cette convention devait, en conséquence, être rapportée à la succession, la cour d'appel a introduit une distinction non prévue par la loi et a violé le texte précité ;

Mais attendu que les dispositions des articles L. 132-12 et L. 132-13 du Code des assurances ne s'appliquent pas aux contrats de capitalisation ; que le moyen est donc sans fondement ;

PAR CES MOTIFS :

REJETTE le pourvoi.

n°9118303
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 23:24:40  answer

Ah ouais, ça correspond peu ou prou à l'affaire  [:urd]  

Ca m'arrange pas pour les successions à venir [:twixy]

n°9118326
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 23:26:22  answer

[:lex]  

Avec un peu de chance, il ya eu revirement.

Ou la cour d'appel de versailles est dissidente  

Quoique, la dissidence, à Versailles, même à la cour...  [:kbchris]

n°9118350
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 23:29:41  answer

:D  

Bon on va mettre l'avocat sur le coup [:natas]

On ne va pas laisser le pognon partir à la SPA [:ripeer]

n°9118360
daniel_lev​rai
Semper eadem sed aliter
Posté le 03-08-2006 à 23:30:55  profilanswer

Quoi, vous n'êtes pas même au courant des revirements de la cour de cassation ? vous ne vous appelez pas le matin pour dire "tu as vu? le cour de cassation décide de considérer comme quasi contrat par paiement d'indu et plus comme obligation naturelle la répétition d'un bien meuble consomptible par liberalité !! c'est dingue !!"

n°9118452
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 23:39:55  answer

"au moins, il sera bien employé" [:nofret]

Remarque, votre tante aurais pu décide de s'acheter une place au paradis en donnant tout à l'ordre saint jean de jérusalemn ou ce genre de chose  [:rhetorie du chaos]    

daniel_levrai a écrit :

Quoi, vous n'êtes pas même au courant des revirements de la cour de cassation ? vous ne vous appelez pas le matin pour dire "tu as vu? le cour de cassation décide de considérer comme quasi contrat par paiement d'indu et plus comme obligation naturelle la répétition d'un bien meuble consomptible par liberalité !! c'est dingue !!"

non, ici on ne lit même pas le Journal des tribunaux :/

et c'est un topic de discussion où les filles ne postent ni photos de leurs fesses, ni de leurs seins  [:ideenoire]  

Bref, la misère intellectuelle, matérielle et morale  :sweat:  

sur ce  [:dodo]

n°9118535
kiki
Posté le 03-08-2006 à 23:50:17  profilanswer

Les libertés et droits fondamentaux, c'est passionnant mais alors putain c'est difficile

n°9118571
dj pone
Posté le 03-08-2006 à 23:54:27  profilanswer

kiki a écrit :

Les libertés et droits fondamentaux, c'est passionnant mais alors putain c'est difficile

Grand'o spotted :o

n°9118755
kiki
Posté le 04-08-2006 à 00:19:28  profilanswer

Oui, je t'avoue que je fais pas ça pour le plaisir l'été quand je m'ennuie :D

n°9119122
dj pone
Posté le 04-08-2006 à 01:09:12  profilanswer

kiki a écrit :

Oui, je t'avoue que je fais pas ça pour le plaisir l'été quand je m'ennuie :D

tu peux ptete me remplacer alors dans mon supair taff :D

n°9128605
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-08-2006 à 21:57:22  profilanswer

Bonjour,

Voilà je vous explique l'histoire qui me cause bien du soucis en ce momment.

Il y a quelques temps j'ai commandé pour 410€ de matos sur un site dont je tairais le nom que je connaissais pas.
Mais aprés mettre renseigné sur le site je me suis apperçu qu'ils étaient pas sérieux apparament.

Donc j'ai annulé ma commande, mais j'ai quand méme été débité sur mon compte ( j'avais payé en cb )
Donc j'ai essayé de contacter le site par mail et par le systéme de ticket de support pour demandé qu'il me rembourse, mais rien aucune réponse du site.

Donc j'ai fait un petit dossier et je suis allé voir ma banque et il m'ont dit qu'ils pouvaient me remboursé si je portais plainte pour utilisation abusive de la cb.

Donc je suis allé au comissariat et j'ai menti au policier ( oups ) j'ai dit que quelqu'un avait utilisé ma carte bleue et que c'est pas moi qui avait fait cet achat.

J'aimerais savoir qu'est-ce que je dois faire et qu'est-ce que je risque d'avoir menti au policer ?
Car là je vais être remboursé mais le moyen n'est pas trés légal.

Parceque si c'est grave je peux aller retirer ma plainte, puis prévenir la banque que j'ai retiré ma plainte et qu'ils ne fassent rien avant qu'il ne soit trop tard.
Je vais juste passer pour un fou mais ça fait rien c'est pas faux.

Voilà alors à votre avis je fais quoi ? je laisse courir ou quoi ?

n°9128732
daniel_lev​rai
Semper eadem sed aliter
Posté le 04-08-2006 à 22:05:50  profilanswer

bah, continue là dessus, tu verras bien, au pire ils te mettent au cachot :d

j'édite

En fait, t'as vachement foiré parce que la police va demander "qui a volé ta carte" tu vas dire "je sais pas" et ton site louche ne sera pas remis en cause puisque le problème vient d'un voleur qui aurait subtilisé ta carte. Le site n'est aucunement responsable des actes malveillants d'un tiers.

Message édité par daniel_levrai le 04-08-2006 à 22:08:38
n°9128765
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-08-2006 à 22:08:13  profilanswer

heu non mais je peux pas y aller
Je travaille dans l'informatique et défois les entreprises demandent un extrai de casier judiciaire ( tu sais si tu est technicien réseau tu as accés à des données confidentielles et tout et tout )

donc faut pas que j'aie un casier  [:alph-one]

n°9128785
daniel_lev​rai
Semper eadem sed aliter
Posté le 04-08-2006 à 22:09:41  profilanswer

tu n'auras pas un casier pour ça, le parquet a trop de taf avec les voitures brûlées pour s'occuper de toi :d

Je crois que tu as trente jours pour être livré, si ce n'est pas fait, tu peux récupérer ton argent. Tu envoies une lettre recommandée les mettra en demeure. A ce niveau, la compta panique et ils t'enverront l'argent.

Message édité par daniel_levrai le 04-08-2006 à 22:15:34
n°9128983
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-08-2006 à 22:22:37  profilanswer

oki donc lundi je vais retirer la plainte ?
Et mardi je vais à la banque pour annuler ?

Comme ça aprés je me débrouille avec l'ufc que choisir..

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°9129213
daniel_lev​rai
Semper eadem sed aliter
Posté le 04-08-2006 à 22:37:47  profilanswer

simple, tu montes une arnaque avec ta copine et tu l'as fait signer à ta place tous les actes juridiques, tu auras très vite de quoi aller vivre avec elle à Acapulco :d  

Blague mise à part, il serait bon de consulter un VRAI juriste dans la vraie vie.

n°9129517
Delusive
Posté le 04-08-2006 à 22:56:51  profilanswer

Dans le texte de loi DADVSI promulgué récemment, on peut lire ceci :  

Citation :

Article39  
Le dernier alinéa de l’article L. 131-2 du code du patrimoine est remplacé par deux alinéas ainsi rédigés:  
«Les logiciels et les bases de données sont soumis à l’obligation de dépôt légal dès lors qu’ils sont mis à disposition d’un public par la diffusion d’un support matériel, quelle que soit la nature de ce support.  
«Sont également soumis au dépôt légal les signes, signaux, écrits, images, sons ou messages de toute nature  
faisant l’objet d’une communication au public par voie électronique.»

Bon.. soit y a un truc que je loupe, soit c'est une loi en carton qui ose espérer que tout ce qui transite par le web, les mails et autres soit déclaré. Dans quel cas nous trouvons-nous :D ?

n°9129676
kiki
Posté le 04-08-2006 à 23:07:23  profilanswer

Non, cela renvoie à la définition de la "communication au public par voie électronique" qui est "toute transmission, sur demande individuelle, de données numériques n'ayant pas un caractère de correspondance privée, par un procédé de communication électronique permettant un échange réciproque d'informations entre l'émetteur et le récepteur » (art. 1, IV, alinéa 3 de la loi du 21 juin 2004)"

n°9129700
Delusive
Posté le 04-08-2006 à 23:09:17  profilanswer

:jap: Merci de l'info, j'ai pas pensé à regarder si cette expression était déjà définie..

n°9129911
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-08-2006 à 23:30:19  profilanswer

Bon je crois que je vais laisser courir....
De toutes maniéres je sais pas quoi faire
Tant que je risque pas d'avoir un casier c'est pas grave

marcoelrey je compatis moi je suis schizophréne et c'est pas facile tout les jours.

Bonne chance à ton amie

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°9132822
molmock
Rythm is love ....
Posté le 05-08-2006 à 12:45:12  profilanswer

Bonjour,
C'est pour ami.
Suite à une intoxication médicamenteuse, un ami est allé aux urgences où il a fait une crise d'épilepsie.
Les urgentistes l'ont retenu mais lui ont cassé l'épaule.
Depuis cela fait 10 mois qu'il ne peut pas travailler et qu'il va de kiné en kinés ...

A t-il un recours possible contre l'hopital ?

Merci de votre aide.

n°9133476
daniel_lev​rai
Semper eadem sed aliter
Posté le 05-08-2006 à 14:24:59  profilanswer

mettre tes menaces à excecution

n°9140442
glsmougeot
MouD
Posté le 06-08-2006 à 14:24:29  profilanswer

Bonjour,
 Je suis étudiant, je bosse le dimanche et pendant les vacances dans un magasin. Je viens de me rendre compte d'une chose qui me choque un peu ; j'explique avec un exemple concret :
Je bosse 5h d'affilé et je n'ai pas le droit de prendre de pause. Sur ma grille d'horraire il y a donc ecrit que je bosse de 14h30 à 19h30. Pour 5h de boulot, j'ai une colonne qui indique 0h15 de pause. Du coup en "total journée pause" j'ai 0h15, en "total jour (temps de travail effectif)" j'ai 4h45 et en "total jour (temps de presence)" j'ai 5h00.
HORS, je suis present à mon poste durant 5h et je repète que je n'ai pas droit de prendre de pause. La question est donc : n'est-il pas un peu abusif d'ecrire que je prends 0h15 de pause alors que NON... Ne devraient t'ils pas me payer mon temps de pause en plus de mon temps de travail effectif soit : 5h15 ??

Merci

n°9140568
kiki
Posté le 06-08-2006 à 14:36:35  profilanswer

La raison est que tu ne peux pas bosser légament plus de 5 heures de suite sans pause, donc ils font ce montage afin que tu ne prennes pas de pauses.
Tu as le droit à cette pause, ou alors ils payent 5 heures pleines.

n°9140609
TyMor
Posté le 06-08-2006 à 14:40:09  profilanswer

Tout ça c'est écrit dans ton contrat de travail ?
Si oui, d'après ce que tu dis, contractuellement ton employeur te paye ton temps de pause.
C'est à dire que tu es payé 5h et dans ce laps de temps tu as droit à 15 minutes de pause.

Ce qu'il faut savoir aussi... Dans ces grandes surfaces, la tendance générale des RH et des chefs est de s'asseoir sur le code du travail donc ce n'est pas parce qu'ils te disent une chose que tu dois les croire sans sourciller.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1474  1475  1476  ..  4926  4927  4928  4929  4930  4931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)