Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1464  1465  1466  ..  4926  4927  4928  4929  4930  4931
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°8921796
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 15:12:03  answer

Reprise du message précédent :

Exiger, je ne sais pas, je ne pense pas.... demander oui.

En général, la comptabilité lui colle deux coups de cachets si ça l'amuse, un "copie" et l'autre "certifié conforme à l'original" er le cachet de la société.

On aime bien les tampons en France  :D  

Sinon normalement le pb ne devrait pas se poser, car à l'ouverture d'un compte client, en général on lui demande en combien d'exemplaires il désire être facturé.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 15:12:03  profilanswer

n°8922845
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 16:57:57  answer

Obligatoire oui pour la distinguer de l'original, ce qui évite par exemple au client, lorsqu'il la reçoit, de la comptabiliser à nouveau.  

Maintenant, il n'y a pas, à strictement parler, de règles précises pour l'établissement de duplicata et copie entre sociétés.

n°8923475
Splinter
:[
Posté le 11-07-2006 à 18:15:52  profilanswer

Un peu d'humour [:nico54]

Citation :

PECIAL AVOCATS ET JURISTES ! DEDICATED TO LAWERS ! SPECIAL AVOCATS ET JURISTES ! DEDICATED TO LAWERS !
Les gagnants des STELLA Awards 2005 viennent d'être annoncés. La moisson de cette année est particulièrement gratinée. Nous rappelons que les Stella Awards tirent leur nom Stella Liebeck, cette dame de 81 ans qui s'était renversé du café sur elle et qui avait subséquemment intenté un procès à MacDonalds, qu'elle avait gagné !  
Ce cas retentissant a inspiré la création des prix Stella qui récompensent les procès gagnants les plus grotesques et les plus ridicules d'Amérique.  

6e place  
Carl Truman, un jeune homme de 19 ans de Los Angeles (Californie) s'est vu attribuer 74 000 dollars de dédommagement de frais médicaux après que son voisin lui ait roulé sur la main avec sa Honda Accord.  
Apparemment Mr Truman ne s'était pas rendu compte qu'il y avait qu elqu'un au volant quand il a entrepris d'essayer de voler les enjoliveurs.  

5e place  
Terrence Dickson de Bristol (Pennsylvanie) quittait la maison qu'il venait de cambrioler en sortant par le garage. Mais il ne réussit pas à ouvrir la porte du garage dont le système de commande automa tique était défectueux.  
Il ne put pas non plus retourner dans la maison car la porte de communication qu'il avait tirée derrière lui s'était refermée avec un loquet automatique. La famille qui habitait la maison étant partie en vacances, il se retrouva bloqué dans le garage pendant huit jours. Il survécut grâce à un carton de bouteilles de Pepsi et à un sac de croquettes pour chien trouvés sur place. Il porta plainte contre la compagnie d'assurance de la maison arguant que la situation l'avait placé dans un état de détresse psycho logique. Le jury lui attribua 500 000 dollars.  

4e place  
Jerry Williams de Little Rock (Arkansas) a reçu 14 500 dollars de dédommagement après avoir été mordu aux fesses par le chien de son voisin, un Beagle.  
Le chien était attaché à une chaîne et le jardin était clôturé.  
La somme accordée a été inférieure à celle demandée car il a été estimé que le Beagle avait été quelque peu provoqué : en effet Mr Williams avait sauté par dessus la clôture dans le jardin de son voisin et avait tiré sur le chien à plusieurs reprises avec un pistolet à billes en plastique.  

3e place  
Un restaurant de Philadelphie s'est vu condamné à payer la somme de 113 500 dollars à Amber Carson de Lancaster (Pennsylvanie) après une facture du coccyx survenue lors d'une chute dans une mare de boisson gazeuse renversée sur le sol.  
Miss Carson avait elle-même jeté la boisson à la figure de son ami trente secondes auparavant au cours d'une dispute.  

2e place  
Kara Walton of Claymont, Delaware, a fait un procès à un night-club près de chez elle après être tombée de la fenêtre des toilettes de l'établissement, se cassant deux dents de devant.  
Cela se produisit alors qu'elle tentait de passer par la fenêtre des toilettes dames du night-club pour éviter de payer les 3,50 dollars d'entrée.  
Elle s'est vu accorder 12 000 dollars et le remboursement de ses frais dentaires.  

Première place  
Et le grand gagnant de l'année est Mr. Merv Grazinski d'Oklahoma City.  
Mr Grazinski s'était acheté un motor-home Winnebago tout neuf. En rentrant chez lui après un match de football, il prit l'autoroute, mit le véhicule en vitesse automatique à 100 km/h et quitta tranquillement le volant pour aller se faire un café dans la cabine arrière.  
Le véhicule dévia de sa course, quitta la chaussée et fit un tonneau.  
Mr Grazinski fit un procès à Winnebago au motif que rien, dans le manuel du propriétaire, n'indiquait qu'il était dangereux de quitter le volant.  
Le jury lui a accordé 1.750.000 dollars (un million sept cent cinquante mille dollars) et un Winnebago neuf.  

La compagnie a depuis modifié les manuels de ses véhicules, au cas où un autre de leurs clients serait un abruti du genre.

---------------
Last.fm
n°8923674
kiki
Posté le 11-07-2006 à 18:42:07  profilanswer

On en déduit donc que la faute de la victime n'existe pas en droit américain (ou alors n'est pas exonératrice de responsabilité délictuelle) ou que tout ceci est de la connerie, perso j'opte pour la seconde solution :o

n°8924007
dj pone
Posté le 11-07-2006 à 19:32:54  profilanswer

kiki a écrit :

On en déduit donc que la faute de la victime n'existe pas en droit américain (ou alors n'est pas exonératrice de responsabilité délictuelle) ou que tout ceci est de la connerie, perso j'opte pour la seconde solution :o

En meme temps l'histoire de l'interdiction de mettre son chat dans un micro ondes et de le mettre en marche est bel et bien indiqué sur les manuels :/

n°8924442
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 20:39:00  answer

nouvel avatar, plus reposant pour les yeux :o

n°8924861
Splinter
:[
Posté le 11-07-2006 à 21:40:13  profilanswer

Tu as encore du chemin à parcourir pour trouver un avatar aussi apaisant que le mien  [:nico54]

---------------
Last.fm
n°8924905
dj pone
Posté le 11-07-2006 à 21:44:44  profilanswer

Ca ressemble pas mal au truc sur le sein gauche de tabatha cash, symbolisant un parti pronant l'apartheid en afrique du sud :/ (pas mal ma culture :D)

Splinter a écrit :

Tu as encore du chemin à parcourir pour trouver un avatar aussi apaisant que le mien  [:nico54]

Parle bien de ma femme  :o  

n°8924995
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 21:53:32  answer

dj pone a écrit :

Ca ressemble pas mal au truc sur le sein gauche de tabatha cash, symbolisant un parti pronant l'apartheid en afrique du sud :/ (pas mal ma culture :D)

Parle bien de ma femme  :o

ah? je vais être dans l'obligation de revoir sa filmographie pour voir de quoi tu parles :o

blague à part, c'est vrai?  :??:

n°8925111
syr01
Hystérie connective
Posté le 11-07-2006 à 22:06:17  profilanswer

plop, question [:tolorfen]

une collegue a moi (cadre de travail : hopital publique) était en CDD qui est normalement renouvelé. son premier CDD s'est fini il y a deux jours et le contrat pour son renouvellement ne lui a pas été présenté.

Du coup depuis deux jours elle bosse sans contrat...  

Cette situation risque très probablement de m'arriver, et si j'avais été à sa place, je ne serais pas aller travailler sans contrat signé. Un accident de travail est si vite arrivé (peur de pas etre couvert par les assurances toussa)

La situation est elle légale?  

merci :jap:

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 22:06:17  profilanswer

n°8925285
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 22:25:47  answer

syr01 a écrit :

une collegue a moi (cadre de travail : hopital publique) était en CDD qui est normalement renouvelé. son premier CDD s'est fini il y a deux jours et le contrat pour son renouvellement ne lui a pas été présenté.

Cette situation risque très probablement de m'arriver, et si j'avais été à sa place, je ne serais pas aller travailler sans contrat signé. Un accident de travail est si vite arrivé (peur de pas etre couvert par les assurances toussa)

ta ta ta, tu vas travailler au contraire: si tu ne signes pas ton contrat dans les 48h, c'est considéré comme un CDI. Du coup, lorsqu'arrive la fin de ton contrat et qu'on veut te mettre dehors, tu refuses et c'est vers un licenciement qu'on s'oriente :d. Bon, c'est ce qui se passe dans le privé, mais je pense que ca doit être similaire dans le public sur ce sujet.

n°8925404
syr01
Hystérie connective
Posté le 11-07-2006 à 22:33:50  profilanswer

en fait en y repensant bien, lors de mon premier emploi (CDD dans un autre hopital), mon contrat avait mis hyper longtemps avant d'arriver.

Mais je crois qu'ils se permettent surtout tout et n'importe quoi... genre la prime de précarité qui n'est pas versée....

mais en cas de problème lors de cette période sans contrat (je pense surtout à l'accident de travail)... je suppose qu'on est pas couvert au niveau de l'assurance?

---------------
n°8925542
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 11-07-2006 à 22:43:25  profilanswer

C'est bien une sorte de triskell ?  :o

---------------
I'm real when it's usefull !
n°8925640
Toum
Section du Contentieux
Posté le 11-07-2006 à 22:49:55  profilanswer

syr01 a écrit :

sans contrat, elle sera a priori couverte: collaborateur occasionnel du service public ou quelque chose du genre
par contre, principe de la FP: pas de droit au renouvellement.
Ca fait combien de temps qu'elle bossait là? il faudrait voir si la loi du 30 juillet 2005 (je suis pas sur de la date) permettant que des CDI soient conclus par l'administrations s'applique à son cas.

répons flash éclair, si -tac- passe  [:klem3i1]

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°8925698
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 22:53:44  answer

C'est posible dans la mesure où il me semble que Tabata cash était la petite amie de serge ayoub (aka Batskin ) (au début des années 90)

le sigle en question :

Spoiler :

http://www.crwflags.com/fotw/images/z/za%7Dawb.gif

je crois que c'est assez clair  [:xp1700]

n°8925727
dj pone
Posté le 11-07-2006 à 22:55:32  profilanswer

C'est les « Trois Sept » (croix des Africaaners), je le retrouve pas mais bon apres coup, je pense pas que l'on puisse les confondre; le tiens est arrondi pas mal, l'autre est tout droit, du style :  

\
  /\

sinon : arggggggg quelle époque tabatha :D

edit : Ah bah il est trop fort Tac........................

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 11-07-2006 à 22:59:49
n°8925807
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 23:00:48  answer

[:kbchris]  :sol:

n°8926325
syr01
Hystérie connective
Posté le 11-07-2006 à 23:33:53  profilanswer

Toum a écrit :

sans contrat, elle sera a priori couverte: collaborateur occasionnel du service public ou quelque chose du genre
par contre, principe de la FP: pas de droit au renouvellement.
Ca fait combien de temps qu'elle bossait là? il faudrait voir si la loi du 30 juillet 2005 (je suis pas sur de la date) permettant que des CDI soient conclus par l'administrations s'applique à son cas.

répons flash éclair, si -tac- passe  [:klem3i1]

ce qu'il se passe la ou je suis employé : 1er cdd de six mois, 2eme cdd de six mois pui titularisation

---------------
n°8926380
Toum
Section du Contentieux
Posté le 11-07-2006 à 23:38:11  profilanswer

mais titularisation ne vaut pas CDI.

C'est quoi tes contrats de 6 mois? quel cadre d'emploi ou corps?

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°8926388
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 23:38:33  answer

dj pone a écrit :

C'est les « Trois Sept » (croix des Africaaners), je le retrouve pas mais bon apres coup, je pense pas que l'on puisse les confondre; le tiens est arrondi pas mal, l'autre est tout droit, du style :  

\
  /\

sinon : arggggggg quelle époque tabatha :D

edit : Ah bah il est trop fort Tac........................

ah ouais quand même :d.

sinon, tout le monde aura reconnu un triskel hein, c'est bêtement breton et n'a aucun lien avec Soweto  ( ou alors ce sont des bretons du sud, mais ils sont pas comme nous :o)

n°8926614
syr01
Hystérie connective
Posté le 11-07-2006 à 23:53:39  profilanswer

Toum a écrit :

mais titularisation ne vaut pas CDI.

C'est quoi tes contrats de 6 mois? quel cadre d'emploi ou corps?

pour ma collegue comme pour moi c'est assez spécial/ on remplace des congés maladie qui ne reviendront pas [:petrus75]

---------------
n°8927666
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 12-07-2006 à 07:56:27  profilanswer

Bonjour tlm,

Petite question : voilà je bosse en CDD (juin-juillet-août) dans une boîte qui fait de l'assistance de billets à l'aéroport. Enfin, pour l'instant je bosse sans avoir renvoyé mon contrat car j'attends d'avoir 2-3 précisions.  

J'aimerais savoir :

1) si c'est légal d'être payé au smic horaire que ce soit quand je commence à 4h du mat aussi bien que les dimanches et jours fériés ?

2) quel est la durée du préavis sachant que ma boîte n'a adhéré a aucune convention collective et tombe donc sous le code du travail ?

Danke schön :jap:

n°8929432
Evaria
Posté le 12-07-2006 à 13:08:46  profilanswer

:love:  :love:  :love:

n°8930057
_jay_jay_
Posté le 12-07-2006 à 14:20:27  profilanswer

Bonjour,

J'ai quelques questions concernant la circulations des vélos avec remorque sur les aménagements cyclables. La lecture du code de la route, et en particulier des articles R.110-2 et R.431-9, ne me permet pas de conclure à ce sujet.

1. Les cycles attelés d'une remorque ont-ils le droit d'emprunter les pistes et bandes cyclables ?
2. Lorsque ces aménagements sont obligatoires, l'obligation s'applique-t-elle également aux cycles avec remorque ?
3. Qu'en est-il lorsque la piste n'est pas praticable (trop étroite par exemple) ?

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par _jay_jay_ le 12-07-2006 à 14:38:02
n°8930285
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 14:44:11  answer

PDT a écrit :

Bonjour tlm,

Petite question : voilà je bosse en CDD (juin-juillet-août) dans une boîte qui fait de l'assistance de billets à l'aéroport. Enfin, pour l'instant je bosse sans avoir renvoyé mon contrat car j'attends d'avoir 2-3 précisions.  

J'aimerais savoir :

1) si c'est légal d'être payé au smic horaire que ce soit quand je commence à 4h du mat aussi bien que les dimanches et jours fériés ?

2) quel est la durée du préavis sachant que ma boîte n'a adhéré a aucune convention collective et tombe donc sous le code du travail ?

Danke schön :jap:

1) C'est quelle convention collective ? Parce que les heures de nuit et le travail le dimanche doivent expressement faire l'objet d'accords collectifs ou dans certains cas à autorisation administrative.

2) CDD, pas de préavis, la fin de ton contrat de travail est déterminée à la signature du contrat.

n°8930298
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 14:46:06  answer

_jay_jay_ a écrit :

Bonjour,

J'ai quelques questions concernant la circulations des vélos avec remorque sur les aménagements cyclables. La lecture du code de la route, et en particulier des articles R.110-2 et R.431-9, ne me permet pas de conclure à ce sujet.

1. Les cycles attelés d'une remorque ont-ils le droit d'emprunter les pistes et bandes cyclables ?
2. Lorsque ces aménagements sont obligatoires, l'obligation s'applique-t-elle également aux cycles avec remorque ?
3. Qu'en est-il lorsque la piste n'est pas praticable (trop étroite par exemple) ?

Merci d'avance.

Citation :

Les pistes et bandes cyclables sont des aménagements exclusivement réservés aux cycles à deux ou trois roues. L'autorité investie du pouvoir de police garde toutefois la possibilité de les autoriser aux cyclomoteurs en le signalant explicitement. Par contre, s'ils sont équipés d'une remorque, ils doivent utiliser la chaussée principale (article R.431-9).

http://www.code-route.com/velo.htm

n°8930343
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 12-07-2006 à 14:51:41  profilanswer

alberich on fire  :o  :D

---------------
I'm real when it's usefull !
n°8930368
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 14:55:39  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

alberich on fire  :o  :D

Pour le vélo, j'ai utilisé google [:cupra]

n°8930784
_jay_jay_
Posté le 12-07-2006 à 15:49:44  profilanswer

Le texte de l'article R431-9.

Citation :

(Décret nº 2003-283 du 27 mars 2003 art. 3 Journal Officiel du 29 mars 2003)

Pour les conducteurs de cycles à deux ou trois roues, l'obligation d'emprunter les bandes ou pistes cyclables est instituée par l'autorité investie du pouvoir de police après avis du préfet.
   Par dérogation aux dispositions de l'article R. 110-2, les conducteurs de cyclomoteurs à deux roues, sans side-car ni remorque peuvent être autorisés à emprunter les bandes et pistes cyclables par décision de l'autorité investie du pouvoir de police.
   Lorsque la chaussée est bordée de chaque côté par une piste cyclable, les utilisateurs de cette piste doivent emprunter celle ouverte à droite de la route, dans le sens de la circulation.
   Les conducteurs de cycles peuvent circuler sur les aires piétonnes, sauf dispositions différentes prises par l'autorité investie du pouvoir de police, à la condition de conserver l'allure du pas et de ne pas occasionner de gêne aux piétons.
   Hors agglomération, les conducteurs de cycles peuvent circuler sur les accotements équipés d'un revêtement routier.
   Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

La seule précision que l'on a sur les remorques ne concerne que les cyclomoteurs, pas les cycles.

n°8930888
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 16:07:19  answer

_jay_jay_ a écrit :

La seule précision que l'on a sur les remorques ne concerne que les cyclomoteurs, pas les cycles.

Indirectement si, je pense que la remorque fait perdre au vélo sa qualification de cycle a 2 ou 3 roues, et qu'en conséquence il ne peut emprunter les pistes cyclables qui leur sont réservés.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2006 à 16:07:52
n°8931464
_jay_jay_
Posté le 12-07-2006 à 17:02:32  profilanswer

Cela me semble toujours ambigu, dans la mesure où l'on fait fait dans cet article la distinction explicite avec/sans remorque pour les cyclomoteurs et pas pour les cycles. Cette même distinction est par ailleur explicite également pour les cycles dans les articles qui règlementent la circulation à deux de front par exemple (R431-6 et 7).
Par ailleurs, je n'ai pas trouvé de plus précision dans les définitions des type de véhicules (R311-1 et suivants).

Cela dit, je ne suis pas juriste et j'ai du mal avec l'interprétation des textes de loi.

n°8931896
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 12-07-2006 à 18:03:18  profilanswer

[:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Scoub the first le 12-07-2006 à 18:03:26
n°8931933
Toum
Section du Contentieux
Posté le 12-07-2006 à 18:08:41  profilanswer

a repris l'adsl?  [:afrojojo]

n°8932163
delphbesno​s
Posté le 12-07-2006 à 18:46:26  profilanswer

Bonjour à tous,

Une petite question pour un travail que j'ai à réaliser actuellement :  

Je dois effectuer une maquette pour un site web dont la charte repose sur l'histoire du "petit prince" de saint exupéry.

En créant moi même l'ombre d'un enfant (l'écharpe au vent) sur une planète, l'ombre d'un renard, et l'ombre d'un mouton, dois-je avoir les droits de quoi que ce soit par rapport à l'oeuvre de saint exupéry  :sweat: ? dans mon cas, l'histoire est une simple source d'inspiration ?

En aucun cas et nullepart, la mention du petit prince ne sera effectuée, ce ne sont que des éléments d'une maquette.

:hello:  Merci pour vos réponses qui je n'en doute pas apporteront de l'eau à mon pitit moulin .

n°8932234
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 19:05:11  answer

scoooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub comment ca fait plaisir de voir ton truc bleu!

Je suis bien content :o

n°8932238
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 19:06:31  answer

delphbesnos a écrit :

Bonjour à tous,

Une petite question pour un travail que j'ai à réaliser actuellement :  

Je dois effectuer une maquette pour un site web dont la charte repose sur l'histoire du "petit prince" de saint exupéry.

En créant moi même l'ombre d'un enfant (l'écharpe au vent) sur une planète, l'ombre d'un renard, et l'ombre d'un mouton, dois-je avoir les droits de quoi que ce soit par rapport à l'oeuvre de saint exupéry  :sweat: ? dans mon cas, l'histoire est une simple source d'inspiration ?

En aucun cas et nullepart, la mention du petit prince ne sera effectuée, ce ne sont que des éléments d'une maquette.

:hello:  Merci pour vos réponses qui je n'en doute pas apporteront de l'eau à mon pitit moulin .

beeeen, j'aurais tendance à dire oui: dès lors que tu utilises expressément des éléments crées par un autre, tu dois avoir son autorisation. Le site se réfèrera expressément au petit prince?

n°8932287
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 19:16:50  answer

bon, sinon, j'ai vu qu'il y avait des juristes ici alors je pose ma question, spécial kassedédi à JoL (vu qu'il s'y connait en droit social), Kun (vu qu'il s'y connait en droit fiscal), Alberich (vu qu'il s'y connait en droit commercial et en droit social pratique) et -tac- (vu qu'il s'y connait):

j'ai fait une consultation pour une boite, allant jusqu'a lui faire la partie juridique de sa brochure publicitaire. Nous sommes tombés d'accord pour 500 euros net pour ma pomme. Pb: le monsieur veut une facture et je ne suis pas habilité à en délivrer en tant qu'indépendant inscrit nulle part.

J'ai déjà vu que, normalement, je suis éligible au 293B des impots, qui me dispense de payer la TVA.

QUe fais-je pour le reste?
Option 1: Je m'inscrit à l'URSSAF et tutti quanti, je paye cher et je ne vois pas la couleur de mon argent
Option 2: je renonce à toute rémunération
Option 3: je trichouille en bossant pour rien, mais par contre je lui cède les droits d'auteurs sur ce que je lui ai écrit, le tout pour... 500 euros.

Mes questions:

1° y'a un truc qui vous choque? Vous voyez une 4ème option?
2° ca se passe comment pour les droits sociaux? Faut s'inscrire quelque part, ou je me contente d'envoyer un chèque? De combien? Et à qui? Et sur le contrat, je dois détailler ce qui me revient + les droits sociaux ou je peux faire un total global?

merci :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2006 à 19:17:38
n°8932315
dj pone
Posté le 12-07-2006 à 19:22:28  profilanswer

Moi j'm'y connais en magouille : AU BLACK !!!!!!!!!!! ou en nature si le mec a une soeur overbreakable... :o

je sors, je laisse ma place aux spés :D

n°8932320
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 19:23:17  answer

dj pone a écrit :

Moi j'm'y connais en magouille : AU BLACK !!!!!!!!!!! ou en nature si le mec a une soeur overbreakable... :o

je sors, je laisse ma place aux spés :D

justement, il veut pas. Tin, ces gens qui respectent la loi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1464  1465  1466  ..  4926  4927  4928  4929  4930  4931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)