| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 21:38:29 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Draculita Testament mystique | Ca suppose quoi d'être modo d'un site (enfin, d'un forum) ? |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Evaria |
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
tdk04 |
|
Evaria |
Message cité 2 fois Message édité par Evaria le 29-06-2006 à 10:45:30 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 10:08:29 ![]() ![]() |
Alexandra601 Et j'ai une théorie là dessus. |
|
Evaria |
|
|
|
Evaria |
|
cballot |
|
FRACTAL | ceux de melun que je connais en L3 (et aussi en AES, qui restent 2 ans) sont quand meme content d'aller a paris après |
Alexandra601 Et j'ai une théorie là dessus. | pourquoi c'est pas bien melun ? j'ai ete a la conférence et c'a ma l'air petit et mieux que la jungle de paris . Chuis une campagnarde moi ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Alors tu seras comme un cabillaud chez Captain Cook. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2006 à 12:32:00 ![]()
|
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2006 à 12:43:42 ![]()
|
dathha Crux juris |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2006 à 12:45:14 ![]()
|
Evaria |
|
Evaria |
|
Alexandra601 Et j'ai une théorie là dessus. | Je viens d'une petite ville je suis une campagnarde moi...! deja melun j'ai peur de me perdre ca va etre beau si j'y vais.. ! |
dathha Crux juris |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2006 à 12:59:25 ![]()
|
Evaria |
|
Evaria |
|
Alexandra601 Et j'ai une théorie là dessus. | Je suis convoquée le 5 juillet a l'amphi de la reine blanche hooo lala j'y crois pas je vais chez les grands (si j'ai mon bac bien sur !) |
elsed |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Message édité par Sh@rdar le 29-06-2006 à 14:06:57 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Alexandra601 Et j'ai une théorie là dessus. | Ahh lala j'ai pas le sens de l'orientation mais j'ai trouvé ou etait exactment la fac et j'ai meme un arret de bus proche, youpi ! |
dumb all over Music written in blood |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |