| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 05:24:37 ![]() ![]() |
eilahtan | Bonjour...
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 23:56:10 ![]() la durée maximale de travail, tous contrats confondus, ne doit pas dépasser 48H pendant une semaine (44H lissé sur 12 semaines, à vérifier) (sauf dérogations particulières et secteurs spéciaux mais ça ne semble pas le cas ici).
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2006 à 23:58:32 |
Toum Section du Contentieux | salut les juristes --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 13:50:03 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Hello les juristes.
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 18-07-2006 à 16:39:13 |
kiki | Euh d'après ce que je vois tu es mal garé, tu es sur une voie de circulation non ? |
Evaria |
|
Toum Section du Contentieux | Voilà t'y pas que je dois travailler sur la PLA des agents publics --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 16:59:57 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Non, pas quand il y a une ligne pointillée et que les voitures peuvent passer quand même.
|
kiki | Non, à mon avis tu prends pas le bon texte applicable, je doute TRES FORTEMENT que tu puisses te garer sur une voie de circulation, meme si ce n'est pas une ligne continue |
Delusive |
Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 18-07-2006 à 17:05:49 |
kiki | D'autant que ce que tu mets en gras ne s'applique pas à la voie de circulation mais entre bord de la chaussée et une ligne continue, qui n'est pas celle du milieu à mon humble avis. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 18-07-2006 à 17:06:01 |
|
Delusive |
|
kiki |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ben oui, mais bon, c'est la loi... J'imagine que ça a semblé bizarre à l'agent de police qui m'a mis la contredanse aussi. Mais bon, les recours c'est justement pour qu'ils puissent admettre leurs erreurs, non ?
|
|
Delusive |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Allez, pour la peine, définition du stationnement selon la Loi:
Message édité par hephaestos le 18-07-2006 à 17:17:43 |
|
Delusive | Y a ça également à ne pas oublier : « II. - Est considéré comme gênant la circulation publique l'arrêt ou le stationnement d'un véhicule : [...] 10º Sur une voie publique spécialement désignée par arrêté de l'autorité investie du pouvoir de police municipale. »
Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 18-07-2006 à 17:29:48 |
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 18-07-2006 à 17:48:57 |
Delusive | Peut-être que l'agent qui a verbalisé à considéré que ton véhicule gênait le dégagement des autres (même si il semble y avoir assez de place pour ceux déjà garés). En tout cas après avoir googlé, beaucoup ont connu le même cas que toi. |
antha | Bonjour!
|
|
catweed |
|
_jay_jay_ |
|
pikachu_or |
Message édité par pikachu_or le 18-07-2006 à 19:53:40 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Il n'y a pas de panneau indiquant des restrictions de stationnement (j'ai vérifié attentivement), et aucun décret, non.
|
dj pone |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 00:33:51 ![]()
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 13:11:07 ![]()
|
Evaria |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 13:47:53 ![]() |
Evaria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |