| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 10:40:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 10:40:19 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor | Un revenant ! |
bozo le clown | hé hé, 2 jours d'affilés qui plus est ! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
TyMor |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
cballot |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 11:10:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 11:19:03 ![]()
|
Evaria |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Evaria |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 12:11:51 ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
Evaria |
Fred999 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 27-04-2006 à 12:19:59 |
MightyRob | heu... il reste des clauses non abusives ? |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | De toute façon, il ne doit pas y avoir un mois où un fournisseur d'accès n'est pas au Tribunal --------------- I'm real when it's usefull ! |
Fred999 Rabat-joie | Ouais je l'ai reçu.
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 12:54:51 ![]() et les éléments principaux en noir et gras |
bozo le clown | je ne le vois pas sur leur site --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Fred999 Rabat-joie |
|
MightyRob |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 15:51:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 15:55:00 ![]() SAS = Son Altesse Sérénissime ? |
cballot | oui j'avais noté l'affichage en page d'accueil ( c'est quoi d'ailluer une page d'accueil, il existe une definition de la notion ? c peutre pour cela qu'on ne voit pas le texte si on le cherche au mauvais endroit --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
lamamma | Bonsoir! Mon fils s'est fait aggressé dans la rue par 3 jeunes ijl y a quelques mois. Sous menace, ils lui ont volé son MP3, il n'a pas résisté et ils sont partis avec. Nous avons contacté la police, qui a retrouvé les 3 peu de temps après, avec l'MP3 toujours dans leur possession. Donc, on l'a récupéré. Je viens de recevoir une lettre qui me dit qu'ils vont passer devant le juge et me disant les démarches à faire si on veut demander des dommages et intérêts. Ma première réaction, c'est, laisse tomber, il n'y a pas eu de violence (à part la menace), et on a récupéré l'appareil. Ceci dit, c'était quand même une expérience inquiétante pour mon fils et quelque part, je pense qu'ils devraient payer. Je me demande ce qui est normal dans ce genre de cas? Si vous avez des conseils à me donner ... Merci! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |