| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Scoub the first le 13-04-2006 à 21:21:25 |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 21:21:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 21:21:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 21:23:11 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | -Tac- tu semble bien t'y connaitre. permets moi de t'exposer la situation rapidement.
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 13-04-2006 à 21:28:36 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 21:37:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2006 à 21:44:06 |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 21:59:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 22:07:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 22:22:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2006 à 22:27:27 |
Scoub the first Desagrégé des universités | ok merci
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 22:28:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 23:00:27 ![]()
|
Toum Section du Contentieux |
Message cité 1 fois Message édité par Toum le 15-04-2006 à 00:22:57 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Merci -tac- pour les renseignements. Je vais rappeler le service juridique du ministère pour leur demander plus d'infos sur cette décision du 16 Juin 2001 car je viens de voir sur le site de la cour de cassation qu'effectivement << 2841 >> ne ressemble pas aux numéros des décisions. errfff... J'espère qu'ils ne m'auront pas raconté d'âneries quand même pffff...(...) --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | --------------- I'm real when it's usefull ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 14-04-2006 à 10:21:52 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Aprés avoir passé 10 min au téléphone sur un numéro payant du ministère du travail.... puis 15 minutes avec un homme fort sympatique de la cour de cassation, j'ai obtenu ceci :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Killah | Bonjour,
|
--------------- I'm real when it's usefull ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Jack'o'Lan tern si je dis tout à l'heure à mon patron :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Avez-vous commis une faute à l'appui de laquelle votre employeur a décidé de prendre cette sanction ? Est-ce que la procédure a été respectée avant que votre rétrogradation ne soit prononcée ? Si tel n'était pas le cas, vous seriez fondé à demander l'annulation de la sanction devant le conseil des prud'hommes ! Ceci étant, il serait peut être bon avant d'engager une telle procédure d'en parler avec votre employeur ou les délégués du personnel. --------------- I'm real when it's usefull ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | En effet... La procédure n'a pas été respectée. Je n'ai pas été convoqué et le motif n'est pas explicite sur la lettre...
Message édité par super_newbie_pro le 14-04-2006 à 13:27:48 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Scoub the first Desagrégé des universités | et en plus tu ronfles |
Toum Section du Contentieux | même pas vrai --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 10:02:37 ![]()
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Comme d'hab', no comment ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 10:31:04 ![]() Tiens j'ai une question en lisant le billet sur le cas de Annick D. : Eolas dit qu'étant donnée la condamnation avec sursis, trois ans après la fin sursis achevé toute mention sera rayée du casier judiciaire.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2006 à 10:31:43 |
Delusive |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 11:50:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |