| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2005 à 16:09:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 16:09:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2005 à 16:09:47 ![]() Ce serait con que ça lâche en pleine audience |
cumstorm |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2005 à 16:13:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2005 à 16:14:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 16:19:28 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
cumstorm |
Message édité par Splinter le 19-11-2005 à 16:38:09 --------------- Last.fm |
cumstorm |
|
cumstorm |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2005 à 17:01:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2005 à 17:02:10 |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... |
Message édité par BouL2PwaL le 19-11-2005 à 18:23:58 --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2005 à 19:21:41 ![]() Dites, pendant les discussions sur la LCEN il était question que sur décision d'un juge, l'accès à certains sites soient interdits (les sites négationnistes ou qui font l'apologie des crimes de guerre je crois). J'ai un peu de peine à lire le texte qui a été adopté, est-ce que c'est passé sous cette forme ? Et concrètement, est-ce appliqué ? Merci |
Splinter :[ | Je bosse sur un contrat d'édition en perso, l'auteur se fait enfiler à sec, c'est grave Message cité 2 fois Message édité par Splinter le 20-11-2005 à 12:48:50 --------------- Last.fm |
deepack |
Message édité par deepack le 20-11-2005 à 12:55:05 |
AliaS |
--------------- /!\ Mon feedback/!\ |
TyMor |
|
deepack |
|
deepack | où peut on avoir les conclusions Frydman sur Nicolo ailleur que dans le JCP version papier? j'ai pas envi de m'acheter une carte de photocop special BU |
deepack |
|
cumstorm | Moi je me fait enfler d'une force sur le prix des photocopies a la bu... c'est comme ca partout? |
kun Power, Beauty and Soul |
cumstorm | Pour ce qui est du rapport de recherche en M1, vous croyez que c'est "mal vu" de le faire dans une matiere non juridique (sociologie des médias en l'occurence) ? |
kun Power, Beauty and Soul |
|
cumstorm | Ben je suis en M1 societé/comm/culture... et on peut faire le rapport de recherche en n'importe quelle matiere (je vire d'office histoire), donc pourquoi pas en sociologie des médias? j'ai des idées de sujets interessantes en fait mais c'est vrai que c'est pas vraiment juridique... en même temp c'est le prof de la matiere concernée qui note...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |