Coucou à tous jai décidé de faire mon feedback quand meme, ayant pas mal de ventes deja sur le forum il en manque bien une cinquantaine depuis 2001 mais bon je men rapel plus
AliaS (23)
Achats (A/) & Ventes (V/) terminées
paradise974 : A/ tft 17" Niquel zipo : V/ portable vaio Niquel pasfroid : V/ Dell D800 Niquel Nzh0 : A/ hdd maxtor Niquel tdr : A/ carte sim - V/ jeans donovan Niquel Balzen : V/ jeans diesel Niquel sobrera : V/ jeans Niquel Galinou : A/V 9600xt Niquel Doom67 : A/ beaucoup de truc Niquel, me doit 5 bigboss66 : V/ CG radeon Niquel JDF : V/ Divers Niquel DArkangel : V/ portable Niquel sebti811 : V/ rheobus Niquel beber.doneux01 : V/ Matoss photo SIGMA tres bonne qualité Niquel, a fait 4h de route pr venir chercher mixxer : A/ Shuttle , Détail pas comme annoncé, mais bon vendeur quand meme Shouks : A/ Shuttle sk41g Niquel polo199 : A/ Access console Swap Magic+Flip Top Niquel ax1 : V/Divers Niquel darkphaeton : A/JV : Niquel (colis reconditionné par la poste) Dracula : V/Divers Niquel je conseille !!! cedxxiv : A/ Ecran TFT : Niquel gt2i : A/ Maxtor 80gb : Niquel en mp *--------*
Achats & Ventes en Cours nada
*--------*
Mes Achat & Vente échouées / et Black list ou infos diverses Rien pour linstant , heuresement ou rien de grave dont je me rapel D
*-------*
acheteur sérieux, paiement trés trés rapide et envoie de ce fait trés rapide aussi, aucun problème et un réel plaisir de discuter matos informatique avec lui