| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 01:30:02 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 05:22:34 ![]()
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Missou |
Message édité par Missou le 17-01-2004 à 11:51:33 |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 17:09:24 ![]()
|
kiki |
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 19:45:11 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ouah excellent
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Scoub the first Desagrégé des universités | connois pas --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe |
|
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Scoub the first Desagrégé des universités | Marc Billiau --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | yop
popok Classe |
|
Billiau est pas agrégé
popok Classe |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | il a du passer le concours, mais il l'a planté
popok Classe | ok, merci |
Darthvad' à la recheche de la perfection | -----
|
Scoub the first Desagrégé des universités | alors que je viens d'apprendre que l'art 1134 touchait l'effet relatif des conventions --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
lunabulle | comme dit mon ptit prof préféré de droit comm : la quantité fait pas la qualité, bien au contraire. plus on ecrit, plus il y a de chances d'ecrire des conneries |
JacenX Light Years Ahead | vous parlez pendant les examens, ou des notes prises pendant les cours? ou les deux? --------------- Light Years Away. |
Scoub the first Desagrégé des universités | pendant les exams moi j'etais pas du genre a barbouiller trop, de toute facon on est pas payé a la ligne
JacenX Light Years Ahead |
l'unike moment ou j'apprend c pendant que le prof parle dc bon... A partir que de livres je sais pas si je pourrais --------------- Light Years Away. |
chacun ses methodes
JacenX Light Years Ahead | Histoire de pouvoir lécher un peu kd meme --------------- Light Years Away. |
non, etre de son avis, mais sans le citer, mais etre de son avis qd meme pour faire l'intelligent
JacenX Light Years Ahead | ha paske si t pas du meme avis t con? C bien les profs de droit ça --------------- Light Years Away. |
y'en a qui supportent pas l'avis contraire
JacenX Light Years Ahead | Hélas, oui --------------- Light Years Away. |
Scoub the first Desagrégé des universités | encore 8 copies corrigees, une seule a la moyenne (et encore 10 !!)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |