| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 19:09:50 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oué louis favoreu ya des textes de lui dans ma plaquette de TD, c'est forcément un bon |
Scoub the first Desagrégé des universités | faut que je me lave les yeux aprés les horreurs que je viens de lire --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Je déprime |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | meuh non kikinounet, tu las toi meme dit: pas besoin de mention. En plus tu peux encore te rattraper sur le partiel de lundi,ou tout arréter et travailler au quick |
kiki | Me rattrapper sur un examen de fiscal avec des régularisations de TVA ? Allons allons. |
Scoub the first Desagrégé des universités | sur le second semestre alors --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Ouais, en ayant 16 de moyenne au second semestre il est possible en effet que j'accroche la mention AB |
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 21:18:25 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | tu bosses dans quoi missou ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 22:57:00 ![]() de tte façon lors d'un procés tu peux jouer sur les mots et après ça devient marrant tout ça |
kiki | Oui cela m'a tout l'air d'être l'hébergeur propriétaire des disques. |
kiki | Pour la seconde question je doute qu'on puisse le tirer des textes, là après c'est une question jurisprudentielle. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 00:08:36 ![]() dites vous trouvez pas que les juges (surtout de CC° et CE) en font qu'à leur tete ? j'ai qu'un an et demi de droit derriere moi (+ 2 ans en bts et 2 ans au lycée) et j'ai tjrs l'impression que les juges s'ils ont envie de décider de telle maniere alors ils s'arrangent et trouve les textes qu'il faut et les interpretations qu'il faut |
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | les juges ils sortent de sciences po hein, ils ont aucune formation juridique
Message édité par Scoub the first le 17-01-2004 à 00:12:07 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 00:12:56 ![]() ben en droit administratif c flagrant |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 00:13:19 ![]()
|
wilka91 Murders and Executions | Moi ce qui m'enerve c'est le projet de loi LEN. A peu pres tous les Internautes francais sont contre, pourtant la loi sera surement adoptee. Eh bien vive la democratie et la representation. Je me demande si on faisait aujourd'hui un referendum sur le travail du gouvernement Raffarin depuis sa mise en place, quel serait l'avis des francais. Je suis sur que 80% des gens voteraient pour la demission du gouvernement.
|
Scoub the first Desagrégé des universités | vous etes trop des guedins a ta fac ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
c normal, 80 % des francais ne comprennent pas la LEN
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 00:21:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 00:22:19 ![]()
|
kiki |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Oui mais bon en l'absence de jurisprudence ... |
kiki |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Ah mais non apparament il y'a des jurisprudences, apparament c'est bien la personne qui stocke au sens numérique, donc le propriétaire du serveur. |
kiki | Bah si y'a de la jurisprudence vois ce qu'lle dit |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 00:50:09 ![]() hé bien tu te débrouilles pour pas etre le propriétaire du serveur (locataire etc |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 00:51:24 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 00:56:17 ![]()
|
lunabulle | j'en ai marre du droit t-administratif comme dirait le prof |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 00:57:29 ![]() faites gaffe et faites semblant de parler de truc juridique: marc arrive |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 00:57:44 ![]() lol moi j'aime bien sauf les 80 arrets à apprendre par coeur |
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je vous propose de corriger mes copies --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
lunabulle |
|
kiki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |