| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 04:09:40 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | t trop sévère scoub --------------- Light Years Away. |
Scoub the first Desagrégé des universités | non, le prof m'a donné des copies qu'il a corrigé lui meme pour que je me calque dessus
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
JacenX Light Years Ahead | et bé, c dur la vie --------------- Light Years Away. |
Scoub the first Desagrégé des universités | surtout la leur --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
JacenX Light Years Ahead | bof c ki ki a passé sa nuit a corrigé des ocpies de merde? --------------- Light Years Away. |
Scoub the first Desagrégé des universités |
moi je vais pas redoubler --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Si tu savais ce que j mets des fois dans mes copies |
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 12:58:04 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai faim :| --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2004 à 16:02:27 ![]() le truc c qu'en droit communautaire la prof lisait betement son cours pdt 3h non stop (avec une mini pause) et toi tu grattes tu grattes des choses totalement abstraites et inutiles... après on se retrouve avec plein de cours et il faut tout savoir |
wilka91 Murders and Executions |
Splinter :[ |
Missou |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 12:21:43 ![]() bonjoir |
popok Classe | sbien le droit pénal |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 12:26:19 ![]() heu ça pue du cul quand meme |
popok Classe | hérétique ! |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Eh beh putain tu parles d'un sujet de fiscal. Rattrappage j'arrive. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 16:35:20 ![]() |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 16:37:25 ![]()
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 16:40:34 ![]() bah si tas répondu correct c'est l'essentiel |
kiki |
Scoub the first Desagrégé des universités | bon je vais devoir appeler le prof et envisager avec lui une hausse d'un point de chaque copie parce que la le taux de septembrisé va etre enorme si on laisse les notes en l'etat --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 16:52:13 ![]()
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 16:55:20 ![]() bah, ne plus tu avais parlé de régularisation de TVA et là les questions portent plus sur le champ d'application et la territorialité de la taxe je trouve |
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | scoub, si les notes sont trop mauvaises vous etes obligés de réhausser les notes pour atteindre un certain "quota" d'eleves qui passent? vous remontez que les mauvais ou vous etes obligés de rajouter aussi aux "moyens"? |
non on est obligé a rien
seibbe Where is my family? | ca me rappelle mon sujet de seconde année en droit pénal général ou on avait eu des questions de droit pénal spécial (donc questions de maitrise) alors que le code n'était même pas autorisé, ils ont été obligés de faire des magouilles pour rehausser tout l'amphi... --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
FRACTAL |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bah j'ai eu le prof au telephone, a priori il a les memes notes que moi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
lunabulle | coucou. j'ai besoin d'aide |
seibbe Where is my family? | en théorie pas de conclusions dans tout devoir en droit --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Scoub the first Desagrégé des universités | intro, plan apparant (et bien annoncé a la fin de l'intro)
lunabulle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |