| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 00:59:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 00:59:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 01:00:22 ![]()
|
lunabulle |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 01:00:45 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
non non, et de toute facon j'ai pas remis le scanner en route --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
sur une dizaine de copies corrigé la j'ai 3 moyennes : 12,5 12 et 10, et le reste a 6 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 01:03:06 ![]()
|
kiki |
|
par rapport au prof je suis deja a +2 pour tlm
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 01:05:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 01:05:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 01:05:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2004 à 01:06:01 |
lunabulle |
|
licence
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Ah ok, p-e que par le tu tu entendais les hébergeurs qui proposent des services d'hébergement |
lunabulle |
|
droit commercial --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
lunabulle |
|
lunabulle |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'etait ca à commenter :
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 01:12:43 ![]()
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 01:14:44 ![]()
|
lunabulle |
|
une fiche d'arret c'est 3 si j'en ai une comme copie --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 01:17:53 ![]()
|
une introduction c pas une fiche d'arret !
lunabulle |
|
lunabulle |
|
bin voila, vous faites pas de commentaires --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 01:20:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 01:21:39 ![]() ceci dit quand tu n'as rien appris, le commentaire c'est encore le mieux |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 01:21:51 ![]()
|
ouais mais bon, les etudiants ont tendance a paraphraser l'arret pour le 2 et le 3, a faire un blabla innomable pour le 1, et pas trouver le 4, donc faire un 5 faux --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
lunabulle |
et bein non tu paraphrases pas, ca sert a rien, tu expliques, en 3 lignes grand max., mais paraphraser ca sert a rien.
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 01:28:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |