| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
C'est sûr et ça permet de gag'er facilement 2-300€ sur le prix de l'installation. Une plaque de clôture en béton mise de niveau et recoupée si besoin ça revient à 50€ |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 20:59:12 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Tiens, pour mes histoires de dalle en béton. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 02-09-2026 à 10:12:25 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
e_esprit |
Pour les prix niveau matos il se fait une belle marge quand même (surtout sur les accessoires air/air et électricité de la air/eau) Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 02-09-2026 à 10:40:48 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pourquoi ? J'ai ai une aussi sur mon devis moi. Edit : je trouve aussi que c'est cher. Quand on voit qu'un grossiste peut faire 60% de remise sur un split ou une UE (à une GROSSE boite évidemment), et gagner encore un petit quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 02-09-2026 à 10:42:50 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jay Kay |
Réponses dans le texte, et retex photo de celle faite pour le beaup cet été :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-09-2026 à 10:44:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 10:42:23 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
neo world | tout le monde est revenu en même temps de vacances en se disant "y fé chaud commeme et si on installait une PAC maintenant ?" |
Eldricht $*$ BRK |
Et pas de bruit. --------------- $job $step $endstep $handjob |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Si je gère bien j ai une alter ma 4 10kw posé pour 6k€ avec un ptz sur 10 ans (histoire que la différence gaz élec me rembourse le prêt ) |
HJ |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Très propre avec le chanfrein |
outlaw_ | C'est overkill pour une unité qui va faire 80kg max. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 03-09-2026 à 15:22:04 |
Digaboy | Drap ! en attente de devis pour un remplacement gaz -> pac air eau dans une maison |
e_esprit | Nativement ou en bricolant un peu ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
paracyber | Ca y est ma PAC A/A est en service
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 05-09-2026 à 11:40:43 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
jpegfr | Ah ça m'intéresse en effet. --------------- 100% des gagnants ont joué |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
neo world |
polichu faut voir | Super ce retour, merci para! --------------- Signature |
Max1592 |
La réponse m'intéresse aussi Message édité par Max1592 le 05-09-2026 à 19:15:19 |
paracyber |
Le petit et le grand modèle des soufflages ainsi que le modèle 'design' de reprise
J'ai acheté chez climaffaire. Très content de la prestation. Attention en revanche si tu veux commander maintenant, les délais sont extrêmement rallongés. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
bitubo GT Turbo Addict | Tient pour ceux qui partaient d'autoriser en bord de mer pour les clims sur le toit Vous pensez que eux ce sont posés la question de les poser la ? Et ceux la sont visible de la promenade juste en face de la mer dans le même boulevard Je sais que eux aussi ça fait un paquet d'années que je les vois Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 06-09-2026 à 10:52:45 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Killall-9 +on&2foo... | C'est comme tout ce qui se fait sans autorisation d'urbanisme, si un jour ça tape dans l'oeil d'un élu ou d'un agent levé du pied gauche (aidé ou pas d'un courrier signé "un bon français" ), tu peux avoir à tout démonter. Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 06-09-2026 à 11:01:39 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 06-09-2026 à 11:11:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tails38 |
Message édité par tails38 le 06-09-2026 à 12:27:53 |
tails38 | Yep mais je crains que c'est ce qu'il faudrait a ma mère ...
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |