| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 12:37:05 ![]() ![]() |
neo world |
|
polichu faut voir |
Attention ! : --------------- Signature |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kikou2419 | Hello à tous J’ai eu 2 retours de devis sur 3. Le 3e est sous l’eau et m’a clairement fait comprendre qu’il ne me l’enverrait jamais Espace de vie de 40m2 et espace de nuit avec 3 chambres, 2 splits en tout. Donc j’ai le choix entre - un installateur atlantic qui propose de l’atlantic murao, et qui est un peu plus prudent sur la puissance avec 4.2kw pour l'espace de vie mais 1.5 pour la chambre. Le devis du gars Atlantic est beaucoup plus précis... Qu'en pensez-vous ? Ce qui m'inquiète egalement ce sont les plages de fonctionnement. 45 degrés ce n'est pas inateignable... Message édité par kikou2419 le 06-09-2026 à 17:43:09 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 17:34:49 ![]() ![]() |
paracyber |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 07-09-2026 à 10:50:20 |
e_esprit | Le désemboueur magique --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sherz |
Le prix est honnête. Hitachi c'est considéré comme la rolls par beaucoup. Le drag' eau la c'est du vaudoo c'est même inquiétant que des pros se laisse avoir par ça... Surtout qu'un vrai pot à boue qui marche parfaitement et ce nettoie en 3 minutes une fois par an, ça coûte presque la moitié de ça... Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 07-09-2026 à 16:13:54 |
kaillou38 mouton à numéro |
Tu peux donner ton installateur ? je vais avoir le même type de demande, et je trouve ton devis moins WTF que d'autres
--------------- ras |
Batman-Fr powered by caféine |
Je suis surpris de ne pas voir de bouches avec effet coanda comme pour les VMC double flux. Je n'y connais rien en PAC, je commence seulement à m'informer. Une raison à cela ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pouri info, des UI basses mixées avec split classique sur du Daikin ça passe pour la tva à 5,5%, si c'est du Mitsu ça passe plus... J'ai un artisan qui revient vers moi pour voir si en Tosh c'est bon Message édité par Kara le 07-09-2026 à 21:25:36 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
paracyber |
neo world |
|
Batman-Fr powered by caféine | Ça paraît plausible --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Digaboy |
c'est un peu le plan, sauf s'il arrive à me convaincre mais quand je vois que le commercial de la marque parle d'effet quantique ...
MP
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |