|
Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2025 à 21:18:12 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Même retour que tails38.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lazer127 |
|
lazer127 | Moi j'ai dimensionné au pifomètre Message cité 3 fois Message édité par lazer127 le 06-07-2025 à 12:33:09 |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 06-07-2025 à 12:52:09 |
lazer127 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
![]() Publicité | Posté le 06-07-2025 à 14:44:57 ![]() ![]() |
jmfion |
Message cité 1 fois Message édité par jmfion le 06-07-2025 à 19:54:17 |
lazer127 |
|
jmfion |
Message édité par jmfion le 06-07-2025 à 21:26:46 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gfive |
Faut que je fasse ça.... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tails38 |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
queen4ever |
Ketill | Je suis en train de rénover mon appartement et même si je ne compte pas mettre le clim cette année (budget), je préfère tout préparer pour ne pas casser dans 2 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Ketill le 08-07-2025 à 11:38:56 |
pehun | De ma faible expérience, quand j'ai installé ma clim, je ne sais pas pourquoi, j'ai voulu absolument évacuer les condensats vers l'unité extérieure... alors qu'à mon sens, ça n'est pas du tout obligatoire.
Message cité 2 fois Message édité par pehun le 08-07-2025 à 11:53:32 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ketill |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
pehun | Tiens j'ai entendu dire que pour le gainable, faut changer tous les conduites d'air toutes les x années pour éviter la prolifération des bactéries...
|
gfive |
Ketill |
Uniquement clim.
|
pehun | Hello, ca c'est plutôt pratique
|
Max1592 | Tiens à propos du Shelly, je me demandais : le Pro à 70€ est vraiment intéressant ou la version EM + pince ampèremètrique à 50€ fait aussi bien le job ? |
pehun | c'est la même chose
|
Max1592 | Mon tableau est à portée Merci pour l'info |
sinclair_wilde |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
FIA WEC • Lone Star Le Mans 07/09/25 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |