| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 09:55:54 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Max1592 |
|
AzR3L |
|
lazer127 |
|
lazer127 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le linky est permissif tu peux faire des pics ponctuels plus haut sans problème, j’ai du 6 kva et je fais des pics à 8-9 tout l’hiver sans que ça ne coupe
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 10:31:24 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
Max1592 |
Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 02-04-2025 à 21:46:59 |
Sherz | Pac air/eau 12kw ici qui fait l'ecs et tout le reste à l'elec. Pointe à 11kva(en janvier 2025)sur abo 12kva,donc je suis bien. Peut être que ça passe avec abo 9kva |
lazer127 |
|
Max1592 |
|
oucra |
Sèche linge je sais pas, j'imagine comme un four des cycles on/off de résistance. Le Shelly dans le tableau c'est vraiment cool pour voir les ordres de grandeur des consos.... et le PV si concerné. Message cité 1 fois Message édité par oucra le 03-04-2025 à 21:33:36 |
inspecteur porcos |
|
Max1592 |
On va apprendre en marchant Évidemment si on disjoncte tout le temps ce sera direct appel à notre fournisseurs et passage en 24h à 9kVA (paraît-il). J'en profiterai certainement pour nous mettre sur tempo : il n'y a plus que des jours bleus et pour les 22 jours rouges on a notre chaudière gaz. J'avais de toute manière en tête d'étudier ça sérieusement Pour les PV tu sais que je vous suis avec attention sur le topic idoine mais je n'ai pas encore franchi le pas
Tu prêches un convaincu mais je suis une vraie brêle en électricité Je vais donc sans doute m'orienter vers un bête wattmètre sur prise. À moins qu'une bonne âme de HFR veuille passer chez moi et me former |
oucra |
|
Max1592 | En IDF ouest Mais si ça marche pour toi, j'offre évidemment les bières ! Dis-moi en mp |
oucra |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Non. Tu as regardé sur le circulateur si il n'est pas en marche forcée ? |
gros minet |
|
Max1592 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Cela va dépendre de la marque de ton circulateur. La première chose est de regarder dans la notice (et de la chercher sur internet si tu ne l'as pas déjà) |
tenclem |
|
HJ |
|
gros minet | Merci Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 09-04-2025 à 20:29:28 |
tenclem |
|
gros minet | Le réglage est OK, merci |
arcamino | Bonsoir,
|
AzR3L |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |