| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 18:51:36 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
testas2 |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
https://www.home-assistant.io/integrations/heiwa/ --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
tails38 | Ca reste un cran en deça de Misu / Daikin pour moi c'est du prix bas ... |
Max1592 |
Pourquoi tu veux absolument du heiwa, marque sur laquelle on a quasiment aucun recul dans le temps, par rapport ù du matos de qualité comme Mitsubishi qui au moins t'assure une tenue et une réparabilité en plus d'excellentes perfs ? C'est pas comme si ton Heiwa était 2x moins cher ! (Ce qui est le temps qu'il risquerait de te durer) |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 22-07-2026 à 09:51:56 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Hello tout le monde !
--------------- Mes Ventes :) |
polichu faut voir |
|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 11:26:47 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Vous avez quelle ordre de grandeur, installation comprise, pour ce genre d'installation ? --------------- Mes Ventes :) |
standalone |
|
testas2 |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
e_esprit | Ca me semble plutôt très cher alors --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ok !
queen4ever Zappatiste | Avec un MXZ-4F83VF, 4 splits Stylish, support et cuivre, mise en service, ça fait déjà 6000€. Il faut bien que l'installateur vive. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
+1 ca le paraît être le bon état d'esprit pour du matos qui doit durer |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
neo world | |
levitz | bonsoir a tous les experts!
Message cité 1 fois Message édité par levitz le 23-07-2026 à 21:37:03 |
chevket | Après l'inondation l'année dernière à cause d'une fuite de gaz due à une installation mal réalisée par l'installateur initial, rebelote cette année à cause d'un tuyau d'évacuation qui n'a pas la pente réglementaire.
Message cité 1 fois Message édité par chevket le 23-07-2026 à 22:50:51 |
Max1592 |
Enfin, puisque tu es en IDF, je te conseille de filtrer mes posts car j'ai fait installé une air-air l'année par des gens sérieux au devis compétitif et je ne peux que les recommander. Fais faire des devis (au moins 3) : pages jaunes, bouche-à-oreille des voisins, Google, etc Message édité par Max1592 le 24-07-2026 à 13:52:33 |
Max1592 |
Bordel Sérieusement, tomber sur des margoulins pareil, y'a du quoi vouloir foutre le feu Une pente pour ruissellement c'est au 2% pour une surface plane sans aspérités. De mémoire faut viser 4-5% pour être peinard avec les coudes et autres, sauf si on descend direct avant (mais attention aux remontées quand même ) |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | A priori l'eco ptz ca passe pour du A/A, c'est juste un bout à 0% sur 15 ans, c'est déjà ça ! --------------- Mes Ventes :) |
chevket |
J'ai 2 coudes à 90°, 50cm pour aller du gainable au mur, 2m pour aller du mur au coin de la maison, et après descente directe vers le sol. Mais les 2.5m, tout à plat, et encore, je ne suis pas sur que ce soit vraiment plat.. peut être que ça monte un petit peu... Message édité par chevket le 25-07-2026 à 11:35:26 |
Max1592 |
Tiens-nous au courant si tu fais les démarches |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
queen4ever Zappatiste |
|
outlaw_ | Petit retour de devis pour une PAC air/air Daikin stylish 5kw monosplit dans un pavillon, pas de contrainte particulière, 6800€. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 29-07-2026 à 18:58:00 |
Eldricht $*$ BRK | Fais d'autres devis, c'est un peu abusé. --------------- $job $step $endstep $handjob |
tails38 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
libussa |
|
outlaw_ |
|
neo world |
tails38 |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |