| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 21:51:43 ![]() ![]() |
Sherz |
Oui mais pour une certaine distance entre unité il me semble , si tes unitées sont à 30m l'une de l'autre faudra sûrement recharger. |
clements42 | Bonjour, un trisplit de 3 à 4 kw fera l'affaire vu la région et le volume. de toute façon, les trisplit produisent rarement moins que 4/5 kw!
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 15-04-2025 à 17:23:33 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 15-04-2025 à 18:22:45 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Phenix21 | Hello tout le monde ! |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 19:13:20 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Si tu désactive l'appoint électrique (qui est inutile sur une zubadan), tu peux te baser sur la puissance du moteur. Pour te donner une idée, ça doit être dans les 1,5kw sur une 8kw, donc ça doit pas dépasser les 3kw sur une 14kw. A mon sens, avec ton abonnement 12kva tu es largement bon. |
arcamino | Merci, tu sais où trouver cette puissance du compresseur ?
Message cité 1 fois Message édité par arcamino le 30-04-2025 à 20:39:52 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Hello !
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
arcamino |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 09-05-2025 à 11:12:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Sinon ne rien faire ça marche aussi, j'ai économisé 352€ en 2024 en TEMPO par rapport au tarif HP/HC (354 en BASE) sans rien changer au chauffage |
coucouriste | Excusez la question de noob mais je ne trouve rien de très clair. Je vais avoir une maison DPE A (58 kWh) de 150m2 sur 2 étages (environ 90m2 rdc et 60m2 étage)
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 16-05-2025 à 20:22:28 |
clements42 |
|
clements42 |
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 16-05-2025 à 20:23:08 |
coucouriste |
|
Pascal_974 |
|
garath_ | Salut,
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | C'est une DIMPLEX LA24AS avec un ballon tampon de 500L.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Sherz |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
garath_ |
ryoo |
|
Pascal_974 | Hello.
|
Sherz | Perso je commencerais par Isolé la maison, parce-que chauffer une passoire thermique même avec une pac ça a peu d'intérêt. Surtout si tu prévoit de gros travaux fait de l'isolation, combles en premier lieu ensuite murs soit intérieur ou extérieur suivant les finances/possibilité. Tu vas y gagner été comme Hiver et t'aura plus besoin d'une pac de 26kw qui va être un gouffre quand même. Et pour cette puissance c'est souvent du triphasé, ou plusieurs groupe extérieur (plus de groupe dit plus de risque de panne)
Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 20-05-2025 à 13:05:10 |
AzR3L | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |