| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 11:51:01 ![]() ![]() |
tenclem |
|
tails38 |
|
AzR3L |
AzR3L |
|
dje33 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 19:03:58 ![]() ![]() |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ca dépend de pleins de choses mais en hiver tu vas avoir du mal à produire suffisamment d'énergie avec tes panneaux. Et en été tu en auras largement de trop |
dje33 |
Le chauffage électrique n'est pas cher à l'installation. La PAC est assez chère et pour rattraper la différence de prix, il faut consommer beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 27-10-2024 à 19:50:14 |
|
Sherz | Bah une installation solaire qui couvre 50% de la conso c'est déjà une belle installation, y'en a pour le prix d'une pac ou pas loin.... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Si tu ne consommes que 1500/2000kwH d'elec par an pour te chauffer ... biensur que la question se pose mais si tu consommes 10000kwH la je dirai non. |
mlon la frite c'est la fete |
Maison avec peu ou bcp de pertes ? Car pour quelqu'un avec une maison bien isolée, une cheminée fdb, et qui n'est pas là h24, peu de chances qu'une pac air eau installée à 15 à 25k soit un jour rentable... --------------- ^_^ |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 31-10-2024 à 09:19:46 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le glyphosate n’est pas dangereux hein |
lazer127 | Le glyphosate est classé depuis le 20 mars 2015 comme « probablement cancérogène » par le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC)
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 31-10-2024 à 16:45:41 |
tails38 |
|
lazer127 |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 31-10-2024 à 18:51:03 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tails38 |
tails38 |
|
dje33 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Hello, |
Max1592 |
Normalement les amendes c'est EN PLUS de la saisie des biens et fonds acquis malhonnêtement. Et c'est surtout HS Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 06-11-2024 à 16:07:09 |
jcop yeah ! |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 06-11-2024 à 17:42:24 |
tails38 |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Alors oui et non Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 06-11-2024 à 18:27:57 |
tenclem |
|
tenclem |
|
jcop yeah ! | Oui c'est ça : un retour sur investissement pas aussi mirobolant que promis par les vendeurs de PAC, je reproche aussi la complexité et la fragilité du système. En fait je n'avais pas tellement le choix : Seulement voilà, il y a 2 semaines, ma PAC est tombée en panne. C'est une unité PANASONIC, j'ai le code d'erreur H62. Quand je la met en route, tout semble bien fonctionner, ça commence à chauffer, mais elle s'arrête au bout de 9-10 minutes. Par contre quand c'est juste le ballon d'eau chaude (et pas les radiateurs), après plusieurs relances, ça finit par repartir sans s'arrêter ! Ouf ... Edit : si quelqu'un a une solution à ce code d'erreur H62, je suis preneur ! Message édité par jcop le 07-11-2024 à 11:38:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |