| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 23:05:13 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Rien à voir avec le modèle, la pression sert à lutter contre la hauteur d'un bâtiment. Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 11-09-2024 à 22:06:36 |
Eranoc | Toujours aussi agreable de te lire. |
Sherz |
Généralement, il est recommandé d’avoir une pression située entre 1 et 1,5 bar pour une maison de plain-pied.Toutefois, ces pressions peuvent évoluer en fonction du modèle de votre chaudière. Des indications plus spécifiques à votre matériel peuvent donc être mentionnées sur votre appareil, en façade. Elles peuvent également être signalées dans le manuel d’utilisation de votre chaudière. Je t'encourage à d'abord t'appliquer tes propres règles ... Donc oui sans rien savoir de son installation difficile de lui dire une chose correcte comme tu dis Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 12-09-2024 à 01:27:49 |
toutsec | D'ailleurs, est ce qu'il faut vidanger son réseau avant une remise en route pour l'hiver ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 08:09:42 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Mr Hand |
|
toutsec | Trop petites tes photo. Sinon tu chopes le manuel sur internet et tu regardes dedans ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ou sinon tu appelles l'installateur qui a mis ses autocollants partout pour demander conseil |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
toutsec | T'es sérieux?
|
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 23-09-2024 à 04:03:56 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AzR3L |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Pour l'entretien de PAC air/eau (fait par moi-même), j'étais parti dans l'idée de faire la purge du réseau d'eau via le filtre à boue chaque année. (Edit : Purge de la boue uniquement, et non de la totalité de l'eau du circuit.)
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 05-10-2024 à 17:18:08 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 05-10-2024 à 14:51:41 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Morningkill |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je suis en Haute-Savoie, les prix sont complètement pétés par chez moi. |
dpnose | Hello, Je pose mon drapeau, premier hiver dans la maison sortie de terre en juillet 2024. Mise en route du chauffage hier après-midi. Pas de grande difficulté. Il y a des conseils sur l'utilisation optimal? Je pensais avoir une période de confort le matin au réveil puis à 16h00 mais je lis qu'il vaut mieux avoir une zone de confort plus longue (en gros 7h/22h) et la période d'eco la nuit. Si vous avez des pistes Enfin, est-ce facile d'installer un moduler permettant de contrôler à distance la PAC? Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 09-10-2024 à 15:40:06 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
mlon la frite c'est la fete |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ça parle de puissance nominale, pas de consommation électrique dans les textes |
roc0 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |