| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Sherz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 10:35:33 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sherz | Ah oui pas de bol |
ryoo |
|
Pascal_974 |
|
gfive |
A priori seulement la gamme ecodan. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sherz |
C'est pourtant vendu comme compatible sur la brochure ecodan fourni lors de l'installation. D'ailleurs lorsque j'ai fait installer la mienne, pleine période pénurie guerre d'Ukraine ils me l'ont proposé au cas où les thermostat mitsu ne serait pas livré. Je t'avoue que j'ai préféré avoir le sans fil mitsu pour être sûr. |
tails38 | Hello,
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 05:11:22 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | Vous auriez des conseils pour un contrat d'entretien pour une pompe à chaleur. Pour le moment, c'est ce que j'ai trouvé de mieux : https://www.engie-homeservices.fr/p [...] lsrc=aw.ds
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Quelqu'un a-t-il fait subventionner une PAC air-air via Ma Prime Rénov parcours accompagné (rénovation globale) ? |
tails38 | Il m semblait que le air-air n'était plus subventionné ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Uniquement quelques piecettes en CEE |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | En rénovation par geste y'a rien, par contre en rénovation d'ampleur il semblerait que ça puisse être pris en charge. |
mlon la frite c'est la fete | A priori,oui. Checke avec tes vraies consos à toi, le tableur est en fp . --------------- ^_^ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | En même temps si il obtient assez de puissance pour lutter contre les déperditions avec le régime d'eau qu'il va avoir, pourquoi les changer ? |
AzR3L |
|
booking |
tails38 |
|
scalpatif GT: scalpatif |
Message édité par scalpatif le 24-08-2024 à 12:33:28 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
dje33 |
|
AzR3L |
kimmeria | Bonjour messieurs, Est-ce qu'il existe des PAC multi-split avec un système de compteur d'énergie pour chaque split ? Sous la forme de kWh ou de "calories" ? Je m'explique : Problème : Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 30-08-2024 à 16:09:15 |
tails38 |
lazer127 |
|
lazer127 |
|
kimmeria |
|
tails38 |
|
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 30-08-2024 à 17:29:55 |
acualyisdolan Flotte mais jamais ne sombre | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par acualyisdolan le 01-09-2024 à 19:13:19 --------------- Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1 |
Sherz | Salut. Non a ma connaissance il n'y a pas de pac air eau qui en plus font la climatisation par Split. Et le plancher rafraîchissant ne pourra de tte manière pas fonctionner si il y'a des radiateurs sur le même circuit. Donc tu doit avoir une pac air eau pour le chaud et une pac avec Split pour la climatisation. Ou remplacer tout les radiateurs par du ventilo convecteur pour accepter le froid. Mais voilà le prix aussi... Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 01-09-2024 à 10:02:54 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
HJ |
|
standalone |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
acualyisdolan Flotte mais jamais ne sombre |
--------------- Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1 |
chienBlanc |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |