| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
tenclem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 16:53:01 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Victorz996 BoJoZzz |
|
Sherz | Mitsubishi a tranché, c'est la version comme sur ma photo qui est preco/vivement recommandé pour le fonctionnement optimal. Le home partenaire ma laissé entendre que si montage différent au moindre soucis sur certains organe mitsubishi s'en lave les mains . Ce que je suis prêt a croire vu que mon premier installateur m'avais fait exactement le montage de ton schéma 1 et izi a fini par le dégager et m'envoyer un home partenaire mitsu pour tout reprendre. (dont ce branchement) Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 07-11-2023 à 17:54:08 |
tenclem |
Message édité par tenclem le 07-11-2023 à 18:50:18 |
Sherz | J'ai le mode régulé par la pac, celui que m'a conseillé l'installateur.(premier icône sur le circulateur) Et j'ai vu les options de débit dans les paramètres de la pac mais j'ai laissé tel quel. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 07-11-2023 à 19:00:58 |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 19:00:16 ![]() ![]() |
tenclem |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
tenclem |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 07-11-2023 à 20:04:22 |
Sherz |
J'ai 20 minutes aussi car j'ai de la fonte dans mon réseau et quelques acier.. C'est en général ce qui est conseillé pour la fonte, d'ailleurs faut regarder que les vannes thermo est un hysterisis a peu près identique. Perso j'ai des Heimeier type K. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 07-11-2023 à 20:21:28 |
ratibus |
tenclem |
|
tenclem |
|
Sherz |
Après c'est peu mais c'est leurs façon de faire. |
tenclem |
|
Sherz | Ah bah voilà 16l. Putain ca fait pas beaucoup n'empêche. Par contre curieux du sticker bwt sur la pac. Et le module emporia paraît que ça marche bien ? Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 07-11-2023 à 21:38:11 |
standalone |
|
mattgiver joueur de bouse | Je m'en tamponne pas de vos histoires parce que ma PAC est surdimensionnée et gère mal les périodes de petit froid au-delà de 13 C° ( du coup je laisse tout mes radiateurs ouvert au max ) https://www.dedietrich-thermique.fr [...] juin23.pdf p22 Le volume d’eau contenu dans l’installation de chauffage doit pouvoir emmagasiner toute l’énergie fournie par la PAC durant son temps minimal de fonctionnement.
Pour estimer le volume tampon associé à une installation, on peut utiliser les 2 règles suivantes : Message édité par mattgiver le 07-11-2023 à 22:22:51 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 08-11-2023 à 06:42:47 |
Sherz | |
standalone | Si tu as un chauffage d'appoint ça soulagera la PAC, sinon la conso va s'envoler. |
mdrlucky |
|
Pascal_974 |
|
mystiko | Hello ! Faut compter combien grosso modo pour l'installation d'un monosplit pour un salon/SAM de 40-50m2 ? Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 08-11-2023 à 08:52:51 |
standalone |
|
tails38 |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 08-11-2023 à 09:08:45 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mystiko |
Ça me soule un peu 2 splits C'est une grande pièce ouverte salon/SAM/cuisine. Y'a déjà un radiateur elec côté cuisine |
Sherz |
J'ai l'année dernière passé une semaine a-9 constant sans que jamais une résistance s'enclenche. Région grand Est maison de 160m². En ce qui concerne la cop idem de mémoire on est a un peu moins de 2 a-10 pour de l'eau a 48/50 Alors avec 2 poêle t'auras 0 soucis Message édité par Sherz le 08-11-2023 à 09:45:13 |
roc0 | il y a des marques qui gèrent mieux les très basses températures en pac air air ?
|
trashfrann Maître Poireau | Merci à tous pour vos retours Ça me rassure un peu |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
ratibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |