| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 22:25:41 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
scalpatif GT: scalpatif | Sur une PAC air air tu as déja une circulation du flux d'air par le fait que ce soit de l'air pulsé, un déstratificateur sera a mon avis pas bien impactant surtout si tu est en 2.5m.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Sherz | Bah tout depends de la taille de sdb, mais avec un 1800x60 qui fait environ 1500w t'es bien. |
toutsec | C'est une petite sdb de 2,95x1,91 =5,6m² avec 2,8m d'hsp donc 15,8m³. Seul le mur (épais mais non isolé) d'1,91 donne sur l'extérieur. Donc si j'en crois ta formule, 600W en gros. J'ai repéré un modèle pas moche : fassane spa de chez acova. Le 600mm x 1851mm est donné pour 548W pour DT = 30° et 1019W pour du DT=40°. (733€ HT quand même). Ça irait où ça sera trop puissant ? La version asymétrique est donnée pour 550mm x 1676mm et 424W ou 809 W Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 27-08-2023 à 16:27:59 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sherz |
Netamo c'est compatible mitsubishi ecodan air eau puisque c'est proposé en remplacement du thermostat mitsubishi basique. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 27-08-2023 à 18:07:37 |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 18:06:14 ![]() ![]() |
nical_73 | ah cool j'avais pas vu sur cette gamme, merci |
Pascal_974 |
|
Sherz | En tout cas mitsubishi le vends comme compatible auto adaptatif c'est proposé en remplacement par izi by edf justement pour ca.
Après le mode auto adaptatif de mitsubishi se règle dans la pac et pas par le thermostat. |
Eclat d'ombre Why not? |
Pascal_974 |
|
Sherz | Bizarre faut que je relise la doc entière c'est dedans il me semble. Et comme je l'est dit au dessus j'ai le thermostat mitsu et il ne permet pas le réglage pour auto adaptatif ou autres mode. Faut aller directement dans la pac pour ça et ensuite le thermostat ne renvoie plus que la température a la pac. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 28-08-2023 à 08:16:26 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Sherz | Non rien demandé non plus. |
tails38 | Pour ma part Message édité par tails38 le 28-08-2023 à 09:10:38 |
nical_73 |
|
Sherz | L'auto adaptatif régle la température d'eau en fonction de la différence de température relevé au thermostat et la température demandé. C'est excellent sur un circuit de radiateurs. |
Eclat d'ombre Why not? |
C'est ce qui me fait hésiter. Projet de PAC (2 groupes) au sol devant la maison mais il faut vraiment regarder dans les trous du portail pour pouvoir les apercevoir depuis la rue. Message édité par Eclat d'ombre le 28-08-2023 à 12:22:25 --------------- |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
lazer127 | J'en étais arrivé aux même conclusions.
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 28-08-2023 à 12:31:38 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
lazer127 |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 28-08-2023 à 13:28:50 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
lazer127 | --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
tails38 | Appel anonyme |
Eclat d'ombre Why not? | Y'a une maison qui vient d'être vendue dans la rue, je vais me faire passer pour l'acheteur qui se renseigne en vue d'améliorer mon bien --------------- |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 28-08-2023 à 18:16:21 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 28-08-2023 à 18:26:31 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
nical_73 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |