| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 16:21:29 ![]() ![]() |
Sherz |
J'ai un abo 12kva, je n'y suis jamais, capfile me dit que je ne dépasse jamais 9kva. Et je cuisine malgré tout avec la bagnole qui charge et la pac qui tourne. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
squalezone |
|
Digaboy |
Je viens d'ouvrir la brochure, et l'intensité max de l'UE c'est 28A pour une 8.5kw à 14kw (mais uniqument 16A pour du 6-8kw) Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 25-09-2026 à 16:45:34 |
Max1592 |
28A c'est 6-7 kVA : le 2-3 restant te couvriront largement jusqu'à ce que les températures remontent en journée. Y compris pour le LL ou LV |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 17:48:33 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai eu un retour sur mes questions sur leur devis actuel : - Réalisation de la dalle à ma charge ou alors équerres... - La pompe de relevage c'est en fait pour le split du rdc, qui sera à 2m de haut, sur le mur en facade, au dessus de l'UE de l'autre côté donc
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 25-09-2026 à 23:25:40 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tails38 |
|
On va pas se forcer (ni faire une dalle --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Max1592 | Daikin c'est excellent aussi. À qualité égale ou quasi, clairement faut partir avec l'artisan le plus sérieux |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 28-09-2026 à 09:20:32 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tails38 | Pour le beau père ils ont posé un tableau électrique et je leur ai dis où se brancher sur le tableau principal |
neyro |
|
Max1592 |
Oui tout à fait. Pour moi ils avaient venir l'électricien avec qui ils bossent. Je leur avais filé le matos + Shelly, tant qu'à faire C'est normal : t'achètes une prestation complète, pas à la découpe. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Et en connectivité/domotique aussi ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
neyro |
--------------- |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Vous avez une idée si j ai le droit de bénéficier du PTZ pour l installation d une pac si l entreprise rge m installe une pompe à chaleur que je lui fourni ? |
tails38 |
|
tails38 |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tails38 | J'ai un scénario permanent:
|
Y'a pas de mode "fenêtre ouverte" comme pour les radiateurs ? (où il repère une baisse anormale de la température) Message cité 2 fois Message édité par Kara le 28-09-2026 à 20:58:44 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lazer127 |
|
singsonn | Bonjour,
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
nebucad_nezzard don't panic | Hello,
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Max1592 |
Demande à ta banque ? Ça va dépendre si le décret est rédigé : Subventions ou eco-ptz je veux dire |
En revanche, la notion d'esp32 me file des boutons, c'est justement ce que je veux éviter --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Batou | drap
Message édité par Batou le 28-09-2026 à 21:47:39 |
tails38 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 28-09-2026 à 22:26:37 |
Max1592 |
Dans le doute, je ferai venir le sav oui. Peut-être d'abord leur envoyer la vidéo ? C'est qui ta banque ? Attention elles le réservent à leurs clients, autrement dit comptes bancaires + salaires a minima. Message édité par Max1592 le 29-09-2026 à 07:30:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 6h de Fuji 27/09/26 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |