| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 19:16:48 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
tails38 |
je peux regarder la télécommande faut juste que je trouve des piles elles n’ont jamais servies |
Sherz | Hitachi c'est considéré comme la rolls des pac niveau qualité et fiabilité. Visiblement ils sont pas bon pour la gestion par application , ce qui est marrant pour des japonais |
pist@l | J'ai eu une pointe à 6kVA mais pas + Message édité par pist@l le 21-08-2023 à 10:58:39 |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 10:42:57 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | C'est du kW si vous parlez de puissance, pas kWh |
noelemac |
Message édité par noelemac le 21-08-2023 à 21:29:00 |
mlon la frite c'est la fete | Vos pac sont pas compatibles smartlife Perso mon truc basique me va vachement bien, du coup 5 minutes d'installation et c'est marre --------------- ^_^ |
Sherz | A essayé je connaissais pas |
Shriv |
Je ne chaufferai pas à 30 en tout cas non. Pour te répondre sérieusement la problématique de l'hiver est bien différente puisque tu utilises des couches supplémentaires de vêtements. L'été tu restes habillé pareil dehors et dedans donc ton corps subit à 100% la variation. |
RiderCrazy |
Message édité par RiderCrazy le 21-08-2023 à 23:22:07 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
PinkFloyd31 Jancoviciste | bonsoir et les emmerdes recommencent..... après la PAC cet hiver, c'est la clim qui déconne depuis aujourd'hui. elle pisse de l'eau au bout d'1/4 d'utilisation environ. j'ai démonté le cache en suivant cette vidéo vu que c'est la même : https://www.youtube.com/watch?v=yGrLcGZrIbk et j'ai pu avoir accès au bac de condensat (que je n'ai pas réussi à démonter). visuellement, y'avait quasiment pas d'eau dedans. j'ai fait un test pour voir si l'évacuation fonctionnait correctement en vidant dedans (à l'opposée du tuyau d'évacuation) un verre plein d'eau, et j'ai pu observer à l'autre bout que l'eau s'évacuait correctement. j'ai nettoyé comme je pouvais la partie visible du bac en frottant avec un kleenex au cas où, et j'ai fait passé quasiment 1m d'un cable dans le tuyau d'évacuation, toujours au cas où vu que l'évacuation semble se faire correctement, et je l'ai redémarré. mais ça recommence. ça perle et lâche des gouttes dessous. j'ai essayé de comprendre d'où venait l'eau, mais pas moyen d'identifier d'où vient l'eau.
c'est comme si l'eau venait nulle part et sortait par magie de ce plastique.....c'est à n'y rien comprendre. quel autre problème peut créer ce genre de fuite si ça n'est pas le bac de condensat ? merci edit : et ça continue à perler même 45mn après l'avoir arrêté.... Message édité par PinkFloyd31 le 24-08-2023 à 00:09:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | 1h10, j'ai encore des gouttes qui perlent et tombent alors que la clim n'a pas tourné depuis 23h30
Message édité par PinkFloyd31 le 24-08-2023 à 01:26:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
scalpatif GT: scalpatif | La vache, un village entier qui s'effondre parce qu'un particulier a voulu faire installer une PAC en géothermie... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bitubo GT Turbo Addict | Tu rafraîchis ta clim ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Eclat d'ombre Why not? | Sérieusement ? --------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-08-2023 à 22:47:50 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
AzR3L |
|
mattgiver joueur de bouse |
sinon test à faire dans le noir avec une meuleuse ( ou un dremel ) pour voir si beaucoup d'étincelle ( acier ) ou pas ( fonte ) : https://www.youtube.com/watch?v=yeB6qgkZ8sk mais c'est vrai qu'a vu de nez c'est de l'acier Message édité par mattgiver le 25-08-2023 à 21:46:53 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
standalone | Je dirais acier, fonte les éléments sont plus gros. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |