| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
Max1592 | Reprise du message précédent :
Dans le doute, je ferai venir le sav oui. Peut-être d'abord leur envoyer la vidéo ? C'est qui ta banque ? Attention elles le réservent à leurs clients, autrement dit comptes bancaires + salaires a minima. Message édité par Max1592 le 29-09-2026 à 07:30:29 |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 07:21:20 ![]() ![]() |
Max1592 |
Ou tout simplement fait ce où tu te sens le plus à l'aise et osef Je suis pas certain que la différence, s'il y en a une significative avec l'éco-ptz, ne justifie le bazar. Faut voir Message édité par Max1592 le 29-09-2026 à 07:30:54 |
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 29-09-2026 à 08:26:48 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
allerailleurs | Drapal : comme tout le monde j'ai souffert de la canicule sans la climatisation --------------- Mon feed |
neyro |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et un peu de maçonnerie aussi pour faire une dalle --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
neyro |
|
nebucad_nezzard don't panic |
J'ai aussi reçu une option avec du Daikin perfera pour 8000 €. Votre avis ? merci --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 12:20:17 ![]() ![]() |
tails38 | Préfère le Daikin mais faut que tu donnes plus d’infos… Message édité par tails38 le 29-09-2026 à 12:48:55 |
Batman-Fr powered by caféine |
Je lurke le topic en attendant de sauter le pas. Mais je viens d'échanger avec un "client" qui a sa boîte (15 personnes) en Alsace. Message édité par Batman-Fr le 29-09-2026 à 13:24:11 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Sherz | C'est fort possible, après j'ai 2 voisins dans mon bled avec du LG (voisin lointain), bah j'aimerais pas être à côté vu le bordel que font leur UE en hiver Alors que ma mitsubishi en plein hiver de nuit par-5 je l'entends dans mon jardin mais plus du tout à 5 ou 6m. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 29-09-2026 à 13:50:27 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tails38 |
tails38 |
|
outlaw_ |
|
Max1592 |
Sage décision Connais pas cette marque, ce qui invite à la prudence. 12kW l'UE ? Cher ton devis, même pour 5 splits (ce qui d'ailleurs fait beaucoup) : j'aurais plutôt pensé à du 10k€. Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 29-09-2026 à 19:28:50 |
bobby8921 | Ma maman regarde également pour climatiser chez elle. Elle trouve le devis assez élevé mais n'a pas encore pu voir un autre artisan pour comparer pour l'instant. Message cité 2 fois Message édité par bobby8921 le 29-09-2026 à 19:49:04 |
Max1592 |
Un peu cher oui, mais ça me choque pas trop : j'ai l'impression que tout le monde se rue sur les clim'. Surtout qu'il fait encore très chaud pour cette fin septembre Possible que les prix aient durablement monté désormais |
tails38 | Tu as le combo coup de chaud de l'été des gens qui preparent l'été prochain et les prix fioul/gaz qui vont inciter les derniers réfractaires a se bouger... |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
nicoval | Je trouve également. Pour exemple, en région parisienne (pas la moins chère) en Daikin, pour 5 split (4x1,5 + 5) et UE de 10 : 10300€ |
Digaboy |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ton gars intervient pas en Normandie par hasard ? Message édité par Kara le 29-09-2026 à 23:38:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 29-09-2026 à 23:49:40 |
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 6h de Fuji 27/09/26 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |