| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 14:18:40 ![]() ![]() |
nical_73 |
Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 29-08-2023 à 16:04:51 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
ça , je connais ! Message édité par jma64 le 29-08-2023 à 16:53:15 --------------- . c'est tout |
nical_73 |
|
Sherz | Non je n'en est pas sur mon réseau neuf et vannes thermostatique partout. A moins qu'elle soit dans la pac mais ca m'étonnerait. Message édité par Sherz le 29-08-2023 à 18:57:27 |
toutsec | Alors c'est un radiateur en bout de ligne qui est en série avec 2 autres (sdb 1 et bureau). Peut être que c'est à cause de ça ? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 29-08-2023 à 19:04:53 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 19:04:39 ![]() ![]() |
Sherz | Bonne question la je ne sais pas. |
Sherz | Encore une fois c'est fou les différences entre deux installateurs.... J'ai que du thermostatique et en ce moment j'ai des travaux donc 3 radiateurs démonté et les vannes départ et arrivé de mes nourrices sont toutes fermé pour l'ensemble des radiateurs. Ma pac lance la pompe de temps en temps quand même sans aucun dommage. Alors comment savoir le vrai du faux Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 30-08-2023 à 01:18:14 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message cité 2 fois Message édité par ragexen le 30-08-2023 à 07:14:12 |
nounounounou |
pist@l |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
tails38 |
|
toutsec | Je vais faire un schéma de mon réseau --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | J'ai posté sur le topic maison |
Sherz |
Et d'après les 3 chauffagistes que j'ai eu, dont 2 pour la pac( 1 vrai gros charlot des familles et l'autre pour rattraper les malfaçons) ca n'a aucun intérêt avec les circulateur moderne. J'ai évidement posé la question puisque mon voisin qui se trouve être un ami a installé la même PAC que moi aussi par izi et il lui en ont mis sur les 2 zones. Quand ils sont venu refaire les malfaçon(pour rappel y'a 15j alors que l'installe date d'octobre) j'ai reposé la question et idem aucun intérêt avec votre accélérateur. J'ai aussi posé la question de fermer les vannes pour les travaux, idem pas de soucis aucun risque. J'ai posé la même question au troisième chauffagiste celui qui ma refait a neuf tout le réseau, idem il voit pas l'intérêt avec les accélérateurs modernes. Bon partie de la la question est réglé de mon côté. Message édité par Sherz le 30-08-2023 à 13:08:49 |
scalpatif GT: scalpatif |
Sherz | Circulateur a vitesse variable dab evosta 2 de memoire |
scalpatif GT: scalpatif | ok merci. moi j'ai une taconova tacoflow 2 Message édité par scalpatif le 30-08-2023 à 20:10:59 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
mathew77 Neutre | Drap |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 02-09-2023 à 20:27:23 |
nounounounou |
noelemac | Pour ceux qui se demandent pour la déclaration en mairie, chez moi j'ai joué au bon petit soldat il y a 1 an. Résultat 1 mois d'échange avec le service car la position de l'UE n'était pas conforme. Sans parler des plans qui n'étaient pas bon, de la photo pas net etc.
Message cité 1 fois Message édité par noelemac le 03-09-2023 à 21:13:36 |
nounounounou | Pareil chez moi, t'es emmerdé que si tu demande... tu fait ce que tu veux avec un doigt tendu bien haut et personne fait chier Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 04-09-2023 à 00:47:05 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mlon la frite c'est la fete | Entre 5k et 40k. Suivant la part de diy et la difficulté du chantier. De rien. --------------- ^_^ |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
mlon la frite c'est la fete | 4k pour la part gainable spa possible ? --------------- ^_^ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
mlon la frite c'est la fete |
Le génie civil ok, les cables elec, ok,la gestion des condensats ok. La pose de l'unite extérieure ok Au niveau des liaisons frigos, c'était du préchargé? Tu 1s tout vissé toi même mais ya 'que' l'ouverture des vannes au niveau de l'unité extérieure que le mec d'engie fait? Au niveau de l'elec le mec d'engie il a vérifié des trucs ? --------------- ^_^ |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
mlon la frite c'est la fete | Rêves pas pour les 10k. 3 gainables + 2 consoles sans diy --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |