| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 19:05:47 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 13:18:53 ![]() ![]() |
Phenix21 |
|
Ya isolant et isolant. Le meilleur isolant c'est le polyuréthane. Pour avoir une isolation pas trop mal faut 10cm (en gros ça équivaut à 30cm de laine de verre) . x mm de peinture ça isolera que dalle. Au mieux ça fera pare vapeur (et donc bloquera l'humidité dans le matériau précédent, avec ses avantages et ses inconvénients).
T'es à 180kwh du m² , c'est ça ? Même avec une maison de 1922 mal isolée, je suis pas à autant . Regardes si t'as pas des endroits où l'air passe (typiquement entre le mur en briques et la cloison en placo , puis au niveau de la toiture, en ce cas, faut couper le machin en injectant de l'isolant : tous les 50cm tu fais un trou dans les cloisons et tu fous un coup de PU ). Autre possibilité ce sont des trous au niveau des fenêtres (oui même en PVC récent, ça pu être posé avec le cul ). --------------- ^_^ |
Phenix21 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 06-08-2023 à 15:22:52 |
Pascal_974 |
|
AzR3L |
|
--------------- ^_^ |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
icceD |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Au niveau des garanties, point de vue constructeur, ça ne change rien ?
Message édité par Eclat d'ombre le 16-08-2023 à 13:53:24 --------------- |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 20-08-2023 à 12:48:19 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
wurst |
Message édité par wurst le 20-08-2023 à 13:12:14 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Le bruit, le bruit, le bruit. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Shriv |
|
wurst |
|
lazer127 |
|
tails38 | Ben écoute je lance de mode dry sur ma daikin.
|
tails38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |