| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 07:48:39 ![]() ![]() |
toutsec | 40°C ça suffit large pour une douche |
scalpatif GT: scalpatif | Perso moi ma PAC me chauffe mon ECS de 30 a 60 en 20min a peine.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tails38 | Ca dépends du volume d'eau a chauffer et de la puissance de la PAC aussi |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
scalpatif GT: scalpatif | je parlais de 200L. 3h, je suis surpris que ce soit aussi long chez toi, t'a jamais fait gaffe en été au cycle de chauffage d'ECS? si tu filtres mes postes je crois qu'une fois j'avais dis que en été ma PAC mettais un truc comme 7-8min pour remonter l'ECS a température chaque jour.
Shaad |
Message édité par Shaad le 23-05-2023 à 16:16:45 |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 18:32:04 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | ok j'avais pas compris que tu tournais exclusivement avec la resistance éléctrique. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tails38 |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | hello,
Message édité par naglefourbe le 24-05-2023 à 14:00:12 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
scalpatif GT: scalpatif | Demain matin premier entretien de la PAC, il doit faire quoi le type? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Pascal_974 | Remplacement d’une chaudière gaz par une PAC Mitsubishi Zubadan Silence 10kW Duo 200L
Message cité 2 fois Message édité par Pascal_974 le 25-05-2023 à 21:55:28 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Est ce que ta PAC est bien connectée au wifi déjà ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Pascal_974 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Netatmo, faut le prévoir au départ? Perso ça me semble plutôt propre |
scalpatif GT: scalpatif | J'ai l'impression que ca deviens la norme des PAC ecodan 10kw a 16K+€
Pascal_974 |
|
Pascal_974 |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
scalpatif GT: scalpatif |
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 26-05-2023 à 09:22:10 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Et tu as bien fait je pense. La régularisation mitsu marche vraiment pas mal. Jai remarqué que ça met un peu de temps à se stabiliser, près d'un mois dans mon cas, mais maintenant c'est ultra stable y compris en cas de grosse variation de température extérieure. En terme de confort, c'est top. |
Sherz | De mémoire le thermostat netamo est compatible auto adaptatif c'est dans le manuel et proposé comme solution de remplacement. |
Pascal_974 |
Message édité par Pascal_974 le 26-05-2023 à 15:46:09 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Vous êtes en PAC air/eau de ce que je comprends.
|
Eranoc |
J'ai eu ma prime rénov pour la partie ballon thermodynamique de ma pac a/a. Tout sur la même facture ca a bien marcher pour les 400e. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Du coup ce ne sont quasiment que des bonnes nouvelles, rien de grave donc.
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 30-05-2023 à 15:17:24 |
bibens |
|
Shaad |
|
Shaad |
|
scalpatif GT: scalpatif | Pas moyen de faire marcher la decenale de la boite qui t'a installé la pac? Si c'était deja obligatoire lors de l'installation de ta pac y a peut être un truc a faire non? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |