| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Sherz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 17:18:29 ![]() ![]() |
Shaad |
|
Shaad |
|
timmymeow Timmy! |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
cavolo |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 10:42:35 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | Finistère ici, on a coupé la PAC (partie chauffage seulement) au premier mai en se disant allez fini d'engraisser edf...15 jours de pluie et nuages on se les pèle, ca tournais entre 17 et 18 mais là on est a 15 degrés dans la baraque ca crains... Par contre etonnament on supporte mieux le 15 qui est arrivé progressivement en 15 jours qu'un 18 en periode de chauffe...lol --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | Ouais mais ici 15 jours a moins de 16 degrés... forcément a un moment donné il fait aussi froid dans la baraque --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Sherz | bah non lui ca va marcher a At50 donc une temperature que la pac n'atteint pas(entrée 75°C, sortie 65°C) , il est complètement a coté de la plaque.
|
Shaad | J'ai parlé trop tôt, ma PAC s'est redéclenchée ce matin, il faisait 20.5°C.
|
timmymeow Timmy! |
|
tails38 | 300€ si ca inclus la MO c'est pas déconnant |
tails38 | Si la sonde voit l'eau a 103° je pense que meme le mode résistance ne se déclenchera pas Message édité par tails38 le 22-05-2023 à 10:53:34 |
Shaad |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Shaad |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 22-05-2023 à 20:17:22 |
Shaad | C'est à peu près l'idée oui. |
mlon la frite c'est la fete | 1500w en mode pac ou en mode grille pain ? --------------- ^_^ |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |