| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Sherz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 13:16:01 ![]() ![]() |
toutsec |
|
tails38 | Meme reproche y a pas d'inertie avec le AIR / AIR pourquoi ca ne chauffe pas les murs comme un convecteur ou un radiateur à eau? |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Conduction/convection/rayonnement Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 07-03-2023 à 17:00:23 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ce qui m'étonne c'est que certains aillent dépenser plusieurs milliers d'euros sans trop savoir les avantages et inconvénients de la techno qu'ils achètent... On a parfois l'impression que ce sont les primes qui dictent les travaux et pas un réel projet de réno. Je ne dis pas ça pour jeter la pierre, tout le monde n'est pas sachant, mais c'est dommage que ça arrive. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 19:07:35 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
lazer127 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 07-03-2023 à 20:48:28 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Daikin a la meilleure technologie pour les unites consoles |
Sherz |
|
crocro81 | C'est surtout le temps que le poêle à bois monte en température. |
toutsec |
Message édité par toutsec le 08-03-2023 à 11:29:17 |
|
Eranoc |
J'ai 6m avec du a/a et aucun probleme. Console hitachi. Bcp moins de stratification que l'insertion bois. Apres on a bien compris que pour vous le air/air c'est pour les gens qui ne ce renseigne pas assez |
crocro81 |
Peux tu. M'en dire plus sur la taille de ta pièce, combien de temps tu allume ta pac le matin et/ou soir pour avoir une chaleur satisfaisante en supposant que tu utilises toujours ton insert. En terme de bruit et de courant d'air n'est ce pas trop gênant... |
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 08-03-2023 à 19:44:37 |
Shaad |
|
nass9500 |
|
Pascal_974 |
|
Pascal_974 |
|
|
|
nass9500 |
Message cité 1 fois Message édité par nass9500 le 10-03-2023 à 17:38:14 |
Sherz | Tiens j'ai fait le relevé de février pour la pac. Maison Meuse 160m2 environ, 18.5 dans la baraque. Pas d'ecs vu que maison inoccupée. Conso pac 527kwh pour 2358kwh restitué. |
Pascal_974 |
|
Sherz | J'ai exactement ca et un radiateur avec un robinet normal sans tête thermostatique et 0 soucis. Et oui c'est la pac qui commande le circulateur donc aucun risque d'avoir un soucis. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 11-03-2023 à 15:32:08 |
cacatomique | Les soupapes différentielles sont pour les "anciennes" installations effectivement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |