| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
romanesco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 08:32:33 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | Ca faut demander a mme si elle préfère moins fort plus longtemps ou plus fort moins longtemps... XD --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Xixou2 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 08:58:39 ![]() Petit problème pompe de relevage ici, j'ai redémarré la clim avec la canicule en cours, et je me suis retrouvé avec 2 piscines sous 2 de mes splits intérieurs...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2022 à 10:29:23 |
romanesco | les raccords dont tu parles, c'est là que passe le fluide frigo.
Message cité 1 fois Message édité par romanesco le 19-06-2022 à 06:55:07 |
Shaad | Merci pour les infos. |
icceD |
|
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 21:53:38 ![]() ![]() |
teepodavignon | Les conséquences ne seront plus jamais les mêmes. --------------- Laurent est mon fils. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
icceD | Ben logiquement, le plancher chauffant/rafraîchissant est coupé lors de la production d'eau chaude.
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Sherz |
Mitsubishi avec les zubadan puissance garantie jusqu'à-20(de tete) et capable d'envoyer de l'eau a 50 jusqu'à-28 en thermodynamique seul. Perso j'ai(ou vais avoir car réception en juillet) la version power inverter donc pour une température de ref de ma région a-13. Donc puissance maintenu jusqu'à-15 et envoie de l'eau a 50° jusqu'à-20 en thermodynamique seul. Donc avec une bonne isolation et un dimensionnement correct des radiateurs je me fait aucun soucis (je suis dans l'est) Et y'a hitachi et les Yutaki S. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 20-06-2022 à 18:27:25 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 20-06-2022 à 20:47:29 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Shaad |
|
ragexen Hasta la victoria siempre | D'ailleurs, ca existe des PAC air/eau 4 tubes pour les particuliers ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 19:56:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2022 à 19:58:46 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
scalpatif GT: scalpatif | Ah bon? faut faire une demande en mairie pour une PAC?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | https://www.izi-by-edf-renov.fr/blo [...] -a-chaleur on a envoyé un mail au conseiller pour savoir. la PAC serait installé au sol, à l'avant de la maison Message édité par PinkFloyd31 le 23-06-2022 à 23:44:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
scalpatif GT: scalpatif | oui je confirme tu va etre vraiment trop juste en taille la...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | Les liaisons frigo c'est minimum 3m (legerement variable suivant les modeles de pac) et maximum 30m...donc a voir. Ou alors si il t'est possible de faire une structure surélevée qui passerai au dessus du tuyau. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 9 Mai - 6h de Spa •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |