| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 23:32:57 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
Xixou2 |
|
scalpatif GT: scalpatif | Bon j'ai du mal a piger le fonctionnement de l'ECS sur ma pac:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | Ah une piste... J'ai activé le mode eco pour l'ECS c'est peut etre ca tu as raison, je vais tester en mode normal (chez moi ca s'apelle pas confort mais normal).
Sherz | Il flippe pour le faite de faire tourner souvent en cycle court la pac pour l'ecs. J'espère quand même que les fabricants y ont pensé avant nous. Je verrais, la mienne arrive le 04/07 |
scalpatif GT: scalpatif | Bah les deux, si je peut ameliorer un peu sa duree de vie et en plus consommer moins en eco ca m'interesse...mais si c'est pour se doucher a l'eau tiede...bof...
Sherz | Oui j'ai beaucoup discuté sur d'autre forums de ce sujet, la plupart du temps les mecs on 2 chauffe par jour programmé et fini. Maintenant faut aussi y trouver son confort. |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 21:06:03 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
raclette 74 reblochon |
|
Shaad | Quelle marque/modèle ? |
tails38 | @scalpatif
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 06-06-2022 à 09:19:34 |
raclette 74 reblochon |
|
Sherz |
|
scalpatif GT: scalpatif | oui c'est un 200L, on a jamais eu de manques avec 200L, meme quand on a du monde a la maison. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tails38 | La vaiselle a la main ca consomme énormément d'eau en effet |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Installation chez mon père. Savez vous à quoi sert le ballon blanc? Moi je ne l ai pas. Même paC mais y a 5 ans
--------------- *mon feed-back* |
tails38 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
standalone |
|
puppetmaster2501 |
Vase pour l'ecs, évite que l'eau coule par la sécurité lors de la chauffe. C'est monté de plus en plus, car ça fait des économies d'eau, et le groupe de sécurité ne s'encrasse plus. --------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
scalpatif GT: scalpatif | Ouaip, le vase blanc c'est juste le tampon du groupe de sécurité ca evite de ballancer a la jaille 200L d'eau par an.
Message cité 2 fois Message édité par scalpatif le 06-06-2022 à 20:06:19 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | Sinon, même en mode ECS normal j'ai ma PAC qui ne recharge pas le ballon d'ECS quand on descends en dessous de 48 degrés, je pige pas ce réglage...
tails38 | Enleves cette contrainte de 2 réchauffes max par jour. Message édité par tails38 le 06-06-2022 à 19:58:36 |
Xixou2 | Je tourne mon ECS pompe à chaleur sur mon onduleur off grid ;-) Message édité par Xixou2 le 06-06-2022 à 21:37:56 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Shaad | Je reviens sur ça : installation d'un kit rafraichissement dans une PAC Air/Eau Atlantic Alfea Extensa DUO A.I.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
romanesco | drap
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 9 Mai - 6h de Spa •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |