| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 11:26:06 ![]() ![]() |
Sherz | C'est moins silencieux, moins bon, et surtout ca tient pas aussi bien par temps froid. Ca fait partie du groupe vaillant c'est les même pac. |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ragexen Hasta la victoria siempre | C'est où cette simulaiton ? car je n'ai rien trouvé d'autre qu'un formulaire de contact |
Sherz | Sur le site izi by edf. "trouver votre pompe a chaleur air/eau" https://www.izi-by-edf-renov.fr/cha [...] n=homepage Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 24-06-2022 à 16:23:25 |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 18:52:23 ![]() ![]() |
Sherz | Remarque ca doit bien ventilé |
Sherz | Oui elle le sont, après 4.2kw c'est vraiment petit donc soit ta maison est très très isolé, soit pas trop grande. Editv tu es de Toulouse donc en plus niveau température c'est peinard. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 24-06-2022 à 19:29:51 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 24-06-2022 à 19:33:01 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tails38 |
|
tails38 |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 24-06-2022 à 19:48:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | après je trouve des bons avis sur la marque elle-même :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Sherz | Pour avoir commandé ma pac avec eux je peut même te dire que tu peut encore faire baisser les tarifs, genre te faire offrir les thermostats, les modules wifi, le desembouage. |
Message édité par PinkFloyd31 le 24-06-2022 à 23:38:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sherz | Bah en discutant avec la conseillère j'ai fini par obtenir ce que je voulais. La saunier Duval fait 46db a 1 m on est a 42db a 1m sur les mitsubishi silence de mémoire. Pour le calcul déjà sur ton site la température de ref est fausse, ma région et en H1b et c'est-13 la référence. Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 25-06-2022 à 01:09:38 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Pour les pacs je ne sais pas mais pour les clims les daikins sont plus silencieuse encore que mitsu Message édité par fajitasss le 25-06-2022 à 08:58:17 |
scalpatif GT: scalpatif | Groupe silencieux : dès 42 dB(A) à 1m
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 25-06-2022 à 21:41:25 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Xixou2 | Silencieuse, pas vraiment avec son bruit de casserole désagréable .. |
Snev | |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 26-06-2022 à 14:59:10 |
scalpatif GT: scalpatif | Attention, tu as plusieurs gammes chez mitsubishi, la power inverter silence c'est pas la zubadan, en l'occurence elle est un peu plus bruyante que la zubadan tu est a 45dba pour l'unité extérieure de la power inverter silence...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 9 Mai - 6h de Spa •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |