| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 13:11:53 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | Du coup vous en pensez quoi des tarifs pratiqués dans le devis au final? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
standalone | c'est reuch, voir ma réponse page d'avant.
|
scalpatif GT: scalpatif |
RomainD2 | Bon, je n'ai toujours pas réussi à dimensionner les puissances de mes PAC pour mes appartements...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 17-12-2021 à 17:27:25 |
standalone |
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 19:15:28 ![]() ![]() |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 17-12-2021 à 21:18:20 |
|
|
standalone | Je rajouterais savoir l age de l'engin, avoir les factures des révisions, ou le contrat de maintenance. Savoir si des pièces ont été changées. |
|
standalone |
|
|
raclette 74 reblochon | Sauf que l'entretien doit être fait par un professionnel qui délivre un certificat.
|
Message édité par fajitasss le 19-12-2021 à 17:09:57 |
raclette 74 reblochon | Peut etre que vous aussi quand on vous regarde travailler on sent aussi l'argent qui s'en va alors qu'on a l'impression que vous faites pas grand chose |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
teepodavignon | La belle sœur qui veut faire sécher ses affaires sur le radiateur a 37°C |
leraturbain |
|
raclette 74 reblochon |
|
tails38 |
|
raclette 74 reblochon |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
tails38 |
|
Sherz | Si chappee ou antlantic le fait , de dietrich aussi Buderus/bosch qui sont identique maintenant le fait aussi. Viessman il me semble. Message édité par Sherz le 31-12-2021 à 10:57:30 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Salut, pour ceux dont les chiffres interessent: 5130 kwh consommés en cette année 2021 ( chauffage et ecs) pour maison plein pied et à 20 degres situé au nord de lyon. Année la plus consommatrice pour ma part depuis 5 ans . ca reste raisonnable --------------- *mon feed-back* |
flash23 Fin de race brainwashée | plain pied --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | oulà tu est bian à chevalle sur l'aurthograffe. tu chipotes un peu non mais au temps pourre moit --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |