| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 15:20:06 ![]() ![]() |
bibens |
|
bibens |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 18-11-2021 à 16:01:02 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bibens |
|
scalpatif GT: scalpatif | Bon bilan:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
standalone |
|
standalone |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bibens |
|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 17:37:18 ![]() ![]() |
standalone |
|
bibens |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
scalpatif GT: scalpatif | ouaip, on verra bien j'attends le devis, je ne sais pas ce qu'il va me mettre par contre comme radiateurs et quand je regarde des radiateurs a eau chaude, pour du 1500W environ je vois les fourchette de prix entre 100 et 1000€ donc du coup ca va faire gonfler le devis entre 1000 et 10000€ donc on verra bien, 2K€ je suis pret a mettre ca de plus pour des vrais radiateurs, par contre si il me sort 10K je lui dirais qu'il peut remballer ses radiateurs et j'acheterai des vieux gros rad en fonte sur LBC et je me démerderai avec un pote plombier... Message édité par scalpatif le 18-11-2021 à 21:34:22 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | C est pas parce qu’il te paraît maigrichon ou HS que c est le cas. Les rads fonte c est quasi le mieux dans une majorité de cas. |
scalpatif GT: scalpatif | ouais mais la c'est pas des rad acier?
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 18-11-2021 à 21:36:09 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
scalpatif GT: scalpatif | je ne sais pas, j'ai pas pensé a lui demander pour les radiateurs, je verrai bien dans le devis.
scalpatif GT: scalpatif | voici deux images, désolé de la qualité mais c'est capturé d'une vidéo du vieux smartphone de ma femme :-)
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
scalpatif GT: scalpatif | ouais ou tu loues un chauffage de chantier chez kiloutou ou lbc --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Xixou2 |
|
scalpatif GT: scalpatif | Bon.
Xixou2 |
|
teepodavignon |
Tes radiateurs par contre ils vont durer beaucoup plus de 20 ans, donc non t'es à bien moins de 1000€/an. --------------- Laurent est mon fils. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 15-12-2021 à 10:39:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
teepodavignon | Tu peux faire toute la plomberie toi même. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 15-12-2021 à 10:57:06 --------------- Laurent est mon fils. |
scalpatif GT: scalpatif | ouais, c'est une estimation a la louche c'est plus pour le principe que du factuel.
teepodavignon |
euh c'est quand même un facteur très significatif là Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 15-12-2021 à 11:12:32 --------------- Laurent est mon fils. |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
standalone |
Message édité par standalone le 15-12-2021 à 13:00:58 |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |