| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 12:20:53 ![]() ![]() |
tails38 | Je relis la doc du Ariston ce soir Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 15-01-2021 à 12:48:24 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | un Shelly EM avec pince ça le fait. faut alimenter le ptit boitier en 220v sur deux bornes et hop (en wifi, sur appli ou navigateur). --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Shaad |
Message édité par Shaad le 15-01-2021 à 14:53:11 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kelchacalcetype |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 15-01-2021 à 15:32:29 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 15-01-2021 à 15:40:29 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tails38 | Tu m'interesses |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 15:42:21 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 15-01-2021 à 15:59:36 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Kelchacalcetype |
|
Shaad |
Kelchacalcetype | Ok |
Shaad | T'as vérifié que les paramètres n'ont pas été tout simplement réinitialisés ?
maximizeup |
Ça ressemble à des cycles de dégivrage de l'unité extérieur (defrost). |
crouk |
|
Xixou2 |
|
tails38 |
|
tails38 | Sinon le bruit de pluie correspond bien au moment de dégivrage de l’ue impressionnant que ça se ressente dans le split |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis parti sur du Thermor, je vous dirais ce que ça vaut |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
coke15 Allons-y !! | salut
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 11:42:56 ![]() J'ai une question sûrement très bête mais, une PAC air/air multisplit consomme autant qu'on ait 1 split ou 2 (voir 3) d'allumés ? (je ne parle parle pas de la consommation des splits mais du bloc extérieur) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2021 à 12:18:04 |
tails38 |
|
Fris@u |
Shaad |
Message édité par Shaad le 10-02-2021 à 13:33:36 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 14:02:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |