| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 14:58:03 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
raclette 74 reblochon |
|
HK25 | Je viens aux nouvelles pour la PAC air eau de mon pote a 1 euro
Message cité 3 fois Message édité par HK25 le 10-02-2021 à 20:58:45 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
standalone |
|
HK25 | Effy oui
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 21:25:39 ![]() ![]() |
HK25 | Radiateurs
|
raclette 74 reblochon |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 08:43:08 ![]()
|
HK25 | Bon les gars sont revenus ce matin pour le soucis PAC atlantic
|
standalone |
|
|
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 13-02-2021 à 14:50:17 |
pinpoy | Bonjour, ça fait 2 ans qu'on a acheté près de Nantes et subit les petits caprices et pannes longues durée de la Pac air eau airwell +12 triphasé qui envoie vers ballon tampon de 250l puis plancher chauffant de maison 170m2 avec étage
Message cité 2 fois Message édité par pinpoy le 14-02-2021 à 17:49:20 |
|
pinpoy |
pinpoy |
|
pinpoy |
|
raclette 74 reblochon |
|
pinpoy |
|
f1csc | Suite de mon message précédent, le moteur a été remplacé et la PAC fonctionne de nouveau. |
marsouin |
|
Dephi |
--------------- |
tails38 |
|
f1csc | Voilà, c'est ce qu'ils font chaque année; l'unité étant à 3 m de hauteur au dessus du toit du garage, vous comprendrez que j'aie un contrat d'entretien eu égard à mon âge avancé. |
tails38 | Monoxyde de carbone ambiant ?
|
|
flash23 Fin de race brainwashée | Je sous-entendais : ne s'occupent que des PAC.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |