| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 10:45:36 ![]() ![]() |
Dephi |
Message édité par Dephi le 01-10-2020 à 13:09:53 --------------- |
vincebel | Bien entendu, il fallait bien lire une estimation à 9MWh (9008kWh pour être précis) et pas 9kWh.
Message cité 2 fois Message édité par vincebel le 01-10-2020 à 20:44:28 |
maximizeup |
Que sais tu de ta source de géothermie ? |
vincebel |
Message édité par vincebel le 02-10-2020 à 09:08:18 |
berlo dubitatif | Tu vois les températures quand l'eau rentre dans la PAC et en ressort ?
|
vincebel |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 13:53:37 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | outch ça fait mal quand même --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
berlo dubitatif |
tu es en haute température non ? il y a peut-être moyen de descendre la consigne à une température plus basse pour avoir un meilleur rendement.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
vincebel | Voici la notice de l'appareil: http://www.ibergeotermia.weebly.co [...] a_c_he.pdf
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
-Patrick- | je relucke par curiosité technique mais bordel ... ça fait froid dans le dos
--------------- Ma Chaine YouTobe |
flash23 Fin de race brainwashée | Tiens, j'avais une question pour les possesseurs de PAC sur une situation que je considère "anormale" dans le fonctionnement des PAC avec thermostat d'ambiance.
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 06-10-2020 à 21:52:49 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Shaad | Quel type de PAC ?
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
flash23 Fin de race brainwashée | PAC Atlantic avec compresseur Fujitsu.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kelchacalcetype |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
maximizeup |
Pas de problème pour faire monter puis descendre la liaison frigorigene. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 06-10-2020 à 23:29:06 |
aja77 C'est pas ce que j’espérais |
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
eric_g |
|
aja77 C'est pas ce que j’espérais |
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Quand le circuit est en chauffe, le radiateur de la SDB chauffe fort et bien. Un radiateur dans une sdb n'est-il pas censé tourner en permanence ou presque ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
alliz |
|
Oui, je crois que c'est la seule solution. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
ragexen Hasta la victoria siempre | tu peux mettre le thermostat dans la salle de bain et programmer por ton heure de douche.
|
flash23 Fin de race brainwashée | En somme, les super PAC toutes modernes avec lesquelles on nous vend du rêve de confort, c'est tout naze... --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
berlo dubitatif |
voilà c'est une bonne piste ça ! à 65°C le rendement est très mauvais.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |