| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
voilà c'est une bonne piste ça ! à 65°C le rendement est très mauvais.
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 19:35:53 ![]() ![]() |
vincebel | je regarderai les chiffres de conso ce soir, par rapport à hier. |
vincebel |
Message cité 1 fois Message édité par vincebel le 07-10-2020 à 21:30:03 |
aja77 C'est pas ce que j’espérais |
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
berlo dubitatif |
Tout était d'origine, je n'ai fait que simplifier le truc au niveau hydraulique et en supprimant la régulation électronique.
|
berlo dubitatif |
oui, selon le plan il y a une sonde aller et une sonde retour sur le chauffage. tu ne l'as pas vu ?
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 17:30:43 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
vincebel |
Message cité 1 fois Message édité par vincebel le 08-10-2020 à 20:06:31 |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
berlo dubitatif |
les radiateurs basse température, c'est juste qu'ils sont grand et dissipent bien la chaleur. comment as tu choisi le frigoriste ? Message cité 1 fois Message édité par berlo le 12-10-2020 à 10:57:22 |
vincebel |
Message cité 1 fois Message édité par vincebel le 12-10-2020 à 14:48:25 |
berlo dubitatif |
ce n'est pas la peine de donner le nom pour moi, on est pas dans la même région, c'était juste pour savoir s'il y avait un critère spécial.
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
aja77 C'est pas ce que j’espérais |
Message édité par aja77 le 13-10-2020 à 11:36:35 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
kela6 HFR as an alcootest | radiateur à eau effectivement, pour le reste pose leur la question j'en sais rien... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 13-10-2020 à 18:46:24 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | pouet les gens.
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
ramice |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Bonsoir à tous, Je souhaite remplacer une clim Fujitsu réversible ( ASY9SGCW + AOY9RSGC ) de 23 ans par un système Atlantic Takao M2 ASYG 9KM ou Daikin FTXP-25L + RXP-25L. Réutilisation de la chaise existante pour le bloc extérieur, remplacement de tous les cables et tuyaux entre le split et le bloc externe ( 8m ), goulottes existantes ( aucun travaux d'intégration à prévoir ). Les systèmes ci dessus me seraient facturés entre 1100 et 1250 euros si je les achetais par moi même. En sachant qu'un installateur agrée peut les toucher àavec 30% voir plus de remise, combien pensez vous que cette opération me couterait au final si je passe par un intégrateur qui fournit le matériel ? Merci par avance. Message édité par safe le 14-10-2020 à 20:53:02 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
Shaad | Oui, à peu près pareil nous, plutôt 20m² en fait mais ça ne change rien. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
naglefourbe schtroumpf fourbe | ha.
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Kelchacalcetype |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Kelchacalcetype |
|
django | Drap |
Kelchacalcetype |
-Patrick- |
Kelchacalcetype | Je serais quand même curieux de lire ce fameux comparo. |
-Patrick- |
je n'ai rien trouvé sur LE INTERNET Message édité par -Patrick- le 24-10-2020 à 07:38:43 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |