| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 11:35:58 ![]() ![]() |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
benji123 |
|
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
erhou | Avec un peu de retard merci Dmax72 ;-) |
benji123 | entretien entre 100€ et 200€.
|
Zipo Ours bipolaire | c'est quel modèle ? (j'aimerai bien avoir 25° dans mon séjour --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 21:06:05 ![]() ![]() |
blog | bonjour,
|
benji123 |
|
benji123 |
|
blog | bon alors feedback sur mon pb: |
damtoul Un boulot! |
Les pac sont des équipements qui nécessitent un entretien régulier, à effectuer chaque année. Depuis que je fais ça plus de problème. Le problème c'est que ce n'est pas assez dit et rarement vendu avec une pac alors que c'est nécessaire. Message édité par damtoul le 15-04-2013 à 17:04:36 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
BonOeil Bouh !! | Salut à tous,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
benji123 | Enfin des pompes à chaleur au R22 ça court pas les rues |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
benji123 |
|
guimo33 Random guy |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
whiles77 | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par whiles77 le 18-05-2013 à 22:58:41 |
easyp |
|
easyp |
|
whiles77 | Les murs sont isolés avec 5cm de polystyrène, les fenêtres en double vitrage, et les combles 15cm de laine de verre. |
easyp | oki donc puissance ok regardez le mp que je vous est envoyez |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Enorme, on trouve des pompes à vide à 82€ sur ebay Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-06-2013 à 11:03:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
benji123 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Là pour cet été on en installes deux, c'est quasi rentabilisé D'ailleurs, ça change quoi la différence de puissance entre les différentes pompes à vides ? Juste le temps de "pompages" ? Là c'est le mini 0,5A, on est pas pressé J'ai fait quelques recherche sur carrera et c'est pas motivant, m'enfin je le savais > full marque chinoise Surtout avec les PAP qui ne permettent pas de bien vérifier l'étanchéité du bouzin sans la pompe à vide Message édité par Big Blue le 29-06-2013 à 19:14:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |